Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
o
14 février 2007 20:33
Citation
fdaliya a écrit:
Une question svp les filles moi mes chevu tombe de plus en plus jai perud tout mon volume et jaimerais savoir si le lait de coco favoriser la pousse des racines ???

bien sur qu'il favorise la pousse des racine si tu applique parfaitement !! In love
et sinon c'est du à quoi cette perte??? Oh
r
15 février 2007 17:57
Hello,

J'ai acheté du lait de coco par contre je n'ai aucune indication par rapport au pourcentage d'extrait de coco.
Il m'arrive de lire part expemple 22% de matière grasse?

J'ai également trouvé la crème de coco, qu'est ce ki est meilleur?

Sinon, comment vous faites pour les noix de coco, vous les casser mais ca donne juste un peu de lait de coco, faut-il le mélanger avec des huiles (avocat...)?

Merci.
m
15 février 2007 18:41
Aller, moi ce soir 6éme utilisation en 2 semaines environ... Franchement c'est chiant de le garder la nuit surtout que le lait me degouline dans les oreilles et dans le cou ya de quoi faire des cauchemars
Mais mes cheveux poussent plus vite alors ca vaut le coup !! @+smoking smiley
A
15 février 2007 19:12
et bien moi 3eme fois en 3 semaines, dormir avec ca c'est horrible. Je deteste ca. Une fois lavé mes cheveux etaient tres gras. La honte c'est que j'avais un rdv et j'ai dû sortir avec mes cheveux gras.
J'ai pas remarqué de cm en plus
m
15 février 2007 22:21
Moi C l'inverse ils sont plus secs j'ai l'impression J'te conseillerai d'en mettre plus souvent si tu veux accelerer ta pousse et si tu veux une réelle efficacité faut surtout pas oublier la levure de biére !!
o
16 février 2007 11:54
salam moody smiley

aidaneh : 3e fois en 3 semaine... crois tu que tu va voir réellement des resultats si tu en a fais peu?? eye rolling smiley donc pour toi, tu verras le resultat à long terme !!Oh

et comment sa se fait-il que tes cheveux sont gras?? perplexe

maverick : met tu du zit zitoun avant d'appliquer le lait de coco?? moody smiley


par contre, moi je cherche l'huile de coco à 100%, je galère je trouve pas!! sad smiley
m
16 février 2007 12:37
Non j'mets pas de zit zitoun (je sais meme pas c'que c'estOh) mais j'voulais te demander oujdiaa59, quand tu mets le papier celophane autour de ta tete aprés avoir mis le lait de coco, est ce que tu fais des trous dans le papier pour que quand meme un peu d'air passe ou pas du tout ?? Paske moi j'ai peur que ce soit mauvais de pas laisser respirer pendant une nuit entiére mais en meme temps si l'air ne passe pas le lait ne sechera pas ca c'est surtongue sticking out smiley
o
16 février 2007 13:42
Citation
maverick- a écrit:
Non j'mets pas de zit zitoun (je sais meme pas c'que c'estOh) mais j'voulais te demander oujdiaa59, quand tu mets le papier celophane autour de ta tete aprés avoir mis le lait de coco, est ce que tu fais des trous dans le papier pour que quand meme un peu d'air passe ou pas du tout ?? Paske moi j'ai peur que ce soit mauvais de pas laisser respirer pendant une nuit entiére mais en meme temps si l'air ne passe pas le lait ne sechera pas ca c'est surtongue sticking out smiley

le zit zitoun c l'huile d'olive winking smiley
sinon nan moi quand je met le plastique + un foulard pour que ca coule pas!! je ferme tout lol ,jlaisse pas de trou... si on le fait tous les 2 jours, c'est pour que les cheveux prennent un peu l'air !! tongue sticking out smiley
bon ca met du temps pour sécher mais c'est la que ca penetre mieux!! thumbs up surtout avec l'huile d'olive!! je te dis pas le résultat que ca a fait sur moi apres le rincage!!
cheveux brillant et doux! smiling smiley
m
17 février 2007 18:48
salam!!

Ben moi g commencé ojourd'hui donc c la premiere foi ke je le mé donc la je lé mi é je le garde toute la nuit, g mi de l'huile de tournesol pour pa ke lé deux odeurs se mélange!! é je vou tien o courant inchallah....

j'espere ke pour moi ca va marché ossi, car il fo tro ke mé cheveu repousse...
Merci oujdia pour ce fameux conseil!!!!!!!!!
m
18 février 2007 12:55
tu met de l'huile de tournesol ?
o
18 février 2007 14:11
salam smiling smiley

bon j'ai recommencé la cure smiling smiley

je lé faite hier, franchement jaime pas dormir avec thumbs down mais sinon, le résultat c'est cheveux doux et brillant spinning smiley sticking its tongue out... bon je vous dirais ca quoi dans 2 semaines, moi aussi je ferais le bilan

par contre, faut que je change de méthode... eye rolling smiley
o
18 février 2007 14:12
Citation
malyka-62 a écrit:
salam!!

Ben moi g commencé ojourd'hui donc c la premiere foi ke je le mé donc la je lé mi é je le garde toute la nuit, g mi de l'huile de tournesol pour pa ke lé deux odeurs se mélange!! é je vou tien o courant inchallah....

j'espere ke pour moi ca va marché ossi, car il fo tro ke mé cheveu repousse...
Merci oujdia pour ce fameux conseil!!!!!!!!!

de rien miss, c'est avec plaisir!! thumbs up
tinkiete inchallah ca marchera !!

tongue sticking out smiley
y
18 février 2007 17:09
Coucou à toutes,
Merci les filles de partager vos infos. J'avais déjà commencé la cure l'année dernière mais je n'ai pas eu le courage de continuer. Et puis en vous lisant, j'ai décidé de changer un peu de méthode. J'avais lu une fille qui avait mis son lait de coco dans un vapo. Et bien c'est que j'ai fait et franchement je n'en met pas partout, on vaporise bien les racines et c'est top !! et pour accélérer un peu le mouv, j'ai fait un mélange d'huile de coco plus de l'huile de ricin. Je mélange bien et j'applique de la racine aux pointes. Ensuite je vaporise le lait de coco sur me racines. J'ai bien massé pour faire pénétrer, et j'ai mis mon foulard toute la nuit. ça n'a pas coulé du tout. J'ai lavé ce matin, et bien c'était tout doux. Je pense que je verrai vite la différence, car comme j'ai fait le lissage yuko sur ma tete, on verra bien les racines harchates et le reste bien raide ! je vous tiens au courant les filles !! et merci pour tous vos trucs.
o
18 février 2007 18:42
Citation
yayoutte a écrit:
Coucou à toutes,
Merci les filles de partager vos infos. J'avais déjà commencé la cure l'année dernière mais je n'ai pas eu le courage de continuer. Et puis en vous lisant, j'ai décidé de changer un peu de méthode. J'avais lu une fille qui avait mis son lait de coco dans un vapo. Et bien c'est que j'ai fait et franchement je n'en met pas partout, on vaporise bien les racines et c'est top !! et pour accélérer un peu le mouv, j'ai fait un mélange d'huile de coco plus de l'huile de ricin. Je mélange bien et j'applique de la racine aux pointes. Ensuite je vaporise le lait de coco sur me racines. J'ai bien massé pour faire pénétrer, et j'ai mis mon foulard toute la nuit. ça n'a pas coulé du tout. J'ai lavé ce matin, et bien c'était tout doux. Je pense que je verrai vite la différence, car comme j'ai fait le lissage yuko sur ma tete, on verra bien les racines harchates et le reste bien raide ! je vous tiens au courant les filles !! et merci pour tous vos trucs.

Je compte aussi le faire, une fille a cité plus haut!! thumbs up et c'est vrai que c'est vraiment pratique !!
c pour ca que je laisse encore poussé mes cheveux, c pour le yuko !! dis moi, c toi cheveuxlisse?? moody smiley, j'ai deja vu quelque part ton pseudo lol c pour ca !! tongue sticking out smiley
sinon bonne chance!! winking smiley
y
18 février 2007 19:51
Citation
oujdiaa59 a écrit:
Citation
yayoutte a écrit:
Coucou à toutes,
Merci les filles de partager vos infos. J'avais déjà commencé la cure l'année dernière mais je n'ai pas eu le courage de continuer. Et puis en vous lisant, j'ai décidé de changer un peu de méthode. J'avais lu une fille qui avait mis son lait de coco dans un vapo. Et bien c'est que j'ai fait et franchement je n'en met pas partout, on vaporise bien les racines et c'est top !! et pour accélérer un peu le mouv, j'ai fait un mélange d'huile de coco plus de l'huile de ricin. Je mélange bien et j'applique de la racine aux pointes. Ensuite je vaporise le lait de coco sur me racines. J'ai bien massé pour faire pénétrer, et j'ai mis mon foulard toute la nuit. ça n'a pas coulé du tout. J'ai lavé ce matin, et bien c'était tout doux. Je pense que je verrai vite la différence, car comme j'ai fait le lissage yuko sur ma tete, on verra bien les racines harchates et le reste bien raide ! je vous tiens au courant les filles !! et merci pour tous vos trucs.

Je compte aussi le faire, une fille a cité plus haut!! thumbs up et c'est vrai que c'est vraiment pratique !!
c pour ca que je laisse encore poussé mes cheveux, c pour le yuko !! dis moi, c toi cheveuxlisse?? moody smiley, j'ai deja vu quelque part ton pseudo lol c pour ca !! tongue sticking out smiley
sinon bonne chance!! winking smiley
Oui Oujdia, c'est moi Cheveuxlisses. J'ai tellement coupé mes cheveux à cause de bêtises que je faisais auparavant, que maintenant qu'ils sont sains et super lisses, il me les faut looooongs !!!!!!! Inchallah je vais y arriver ! lol !!
m
18 février 2007 23:59
Bon voila nous sommes le 18 fevrier et comme promis je fais mon rapport aprés 2 semaines d'utilisation : Mes cheveux ont hyper bien poussés ca c'est sur mais je pourrait pas vous dire de combien mais c'est certain que le lait accelére la pousse alors je continu meme si c'est hyper mega giga chiant....
y
19 février 2007 10:48
Citation
maverick- a écrit:
Bon voila nous sommes le 18 fevrier et comme promis je fais mon rapport aprés 2 semaines d'utilisation : Mes cheveux ont hyper bien poussés ca c'est sur mais je pourrait pas vous dire de combien mais c'est certain que le lait accelére la pousse alors je continu meme si c'est hyper mega giga chiant....
Merci Maverick
Bon, ça m'encourage encore plus à continuer. Allez meme si c'est chiant, il faut souffrir pour être belle non ??
o
19 février 2007 11:50
Citation
yayoutte a écrit:
Citation
oujdiaa59 a écrit:
Citation
yayoutte a écrit:
Coucou à toutes,
Merci les filles de partager vos infos. J'avais déjà commencé la cure l'année dernière mais je n'ai pas eu le courage de continuer. Et puis en vous lisant, j'ai décidé de changer un peu de méthode. J'avais lu une fille qui avait mis son lait de coco dans un vapo. Et bien c'est que j'ai fait et franchement je n'en met pas partout, on vaporise bien les racines et c'est top !! et pour accélérer un peu le mouv, j'ai fait un mélange d'huile de coco plus de l'huile de ricin. Je mélange bien et j'applique de la racine aux pointes. Ensuite je vaporise le lait de coco sur me racines. J'ai bien massé pour faire pénétrer, et j'ai mis mon foulard toute la nuit. ça n'a pas coulé du tout. J'ai lavé ce matin, et bien c'était tout doux. Je pense que je verrai vite la différence, car comme j'ai fait le lissage yuko sur ma tete, on verra bien les racines harchates et le reste bien raide ! je vous tiens au courant les filles !! et merci pour tous vos trucs.

Je compte aussi le faire, une fille a cité plus haut!! thumbs up et c'est vrai que c'est vraiment pratique !!
c pour ca que je laisse encore poussé mes cheveux, c pour le yuko !! dis moi, c toi cheveuxlisse?? moody smiley, j'ai deja vu quelque part ton pseudo lol c pour ca !! tongue sticking out smiley
sinon bonne chance!! winking smiley
Oui Oujdia, c'est moi Cheveuxlisses. J'ai tellement coupé mes cheveux à cause de bêtises que je faisais auparavant, que maintenant qu'ils sont sains et super lisses, il me les faut looooongs !!!!!!! Inchallah je vais y arriver ! lol !!

INCHALLAH winking smiley

ah c'est donc toi cheveuxlisses, c'était justement toi que je voulais te contacter mais j'attends d'avoir des cheveux longs pour faire le yuko thumbs up
o
19 février 2007 11:51
Citation
maverick- a écrit:
Bon voila nous sommes le 18 fevrier et comme promis je fais mon rapport aprés 2 semaines d'utilisation : Mes cheveux ont hyper bien poussés ca c'est sur mais je pourrait pas vous dire de combien mais c'est certain que le lait accelére la pousse alors je continu meme si c'est hyper mega giga chiant....

eh ben, je te dis félicitations si tu as trouvé que tes cheveux ont bien poussé thumbs up
tu fais combien de fois par semaine???

thumbs up winking smiley
y
19 février 2007 12:55
Citation
oujdia59 a écrit:
Citation
yayoutte a écrit:
Citation
oujdiaa59 a écrit:
Citation
yayoutte a écrit:
Coucou à toutes,
Merci les filles de partager vos infos. J'avais déjà commencé la cure l'année dernière mais je n'ai pas eu le courage de continuer. Et puis en vous lisant, j'ai décidé de changer un peu de méthode. J'avais lu une fille qui avait mis son lait de coco dans un vapo. Et bien c'est que j'ai fait et franchement je n'en met pas partout, on vaporise bien les racines et c'est top !! et pour accélérer un peu le mouv, j'ai fait un mélange d'huile de coco plus de l'huile de ricin. Je mélange bien et j'applique de la racine aux pointes. Ensuite je vaporise le lait de coco sur me racines. J'ai bien massé pour faire pénétrer, et j'ai mis mon foulard toute la nuit. ça n'a pas coulé du tout. J'ai lavé ce matin, et bien c'était tout doux. Je pense que je verrai vite la différence, car comme j'ai fait le lissage yuko sur ma tete, on verra bien les racines harchates et le reste bien raide ! je vous tiens au courant les filles !! et merci pour tous vos trucs.

Je compte aussi le faire, une fille a cité plus haut!! thumbs up et c'est vrai que c'est vraiment pratique !!
c pour ca que je laisse encore poussé mes cheveux, c pour le yuko !! dis moi, c toi cheveuxlisse?? moody smiley, j'ai deja vu quelque part ton pseudo lol c pour ca !! tongue sticking out smiley
sinon bonne chance!! winking smiley
Oui Oujdia, c'est moi Cheveuxlisses. J'ai tellement coupé mes cheveux à cause de bêtises que je faisais auparavant, que maintenant qu'ils sont sains et super lisses, il me les faut looooongs !!!!!!! Inchallah je vais y arriver ! lol !!

INCHALLAH winking smiley

ah c'est donc toi cheveuxlisses, c'était justement toi que je voulais te contacter mais j'attends d'avoir des cheveux longs pour faire le yuko thumbs up

Et oui c'est moi !!! tu as raison d'attendre davoir de beaux cheveux longs pour le faire !! surtout ne fais pas de défrisages ou de couleurs, pour que le résultat soit super Inchallah !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook