Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
o
5 février 2007 18:10
Citation
radia17 a écrit:
Citation
oujdiaa59 a écrit:
ben tu prends un bol, tu verses tout ou la moitié du lait de coco selon tes cheveux... avant de mettre le lait de coco, met zit zitoun sur tes cheveux, ensuite tu applique le lait en massant bien le cuir du cheveu et appliquer raie par raie voila miss!! thumbs up

winking smiley

alors moi je me casse vraiment pas la tete!!
ce que je fais, c'est que je verse directement la brique sur mes cheveux!petit à petit bien évidemment parce que c'est très très liquide!
et je masse bien le cuir chevelu!
mais je voulais te demander oujdia, est ce qu'il fautl 'appliquer seulement sur le cuir chevelu, ou il faut aussi en mettre sur les longueurs et sur les pointes? comment tu fais toi?!


pour te répondre mariama, ce que je fais moi, c'est que je l'applique 2 fois par semaine, une fois en semaine le soir, et je laisse poser 1 à 2 heures car j'ai pas le temps, et y a le brushing qui m'attend derrière!
et une fois le weekend, et la je le mets par exemple le samedi soir juste avant de me coucher, et le dimanche matin je fais mon pti schampooing et rebelote pour le brushing!!!


coucou radia winking smiley

bien sur qu'il faut tout appliquer sur TOUT les cheveux , mais le principal c'est masser bien le cuir chevelu afin qu'il penètre mieux !! sinon c'est bien sur la longueur et meme les pointes !!
voila miss ! thumbs up
c'est vrai,c'est très liquide, c'est ca qui est la galère eye rolling smiley... jen met du temps pour faire tous mes cheveux, tellement c'est liquide!!
voilou!! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/07 18:11 par oujdiaa59.
m
5 février 2007 18:26
prenez la en creme c est moin la galere pour l'appliquer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/07 19:36 par mariama_72.
m
7 février 2007 12:33
est ce que il faut laisser reposer le lait de coco meme quand les cheveux sont durs comme de la brique ??
P
7 février 2007 12:46
Citation
oujdiaa59 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
oujdiaa59 a écrit:
ben tu prends un bol, tu verses tout ou la moitié du lait de coco selon tes cheveux... avant de mettre le lait de coco, met zit zitoun sur tes cheveux, ensuite tu applique le lait en massant bien le cuir du cheveu et appliquer raie par raie voila miss!! thumbs up

winking smiley

alors moi je me casse vraiment pas la tete!!
ce que je fais, c'est que je verse directement la brique sur mes cheveux!petit à petit bien évidemment parce que c'est très très liquide!
et je masse bien le cuir chevelu!
mais je voulais te demander oujdia, est ce qu'il fautl 'appliquer seulement sur le cuir chevelu, ou il faut aussi en mettre sur les longueurs et sur les pointes? comment tu fais toi?!


pour te répondre mariama, ce que je fais moi, c'est que je l'applique 2 fois par semaine, une fois en semaine le soir, et je laisse poser 1 à 2 heures car j'ai pas le temps, et y a le brushing qui m'attend derrière!
et une fois le weekend, et la je le mets par exemple le samedi soir juste avant de me coucher, et le dimanche matin je fais mon pti schampooing et rebelote pour le brushing!!!


coucou radia winking smiley

bien sur qu'il faut tout appliquer sur TOUT les cheveux , mais le principal c'est masser bien le cuir chevelu afin qu'il penètre mieux !! sinon c'est bien sur la longueur et meme les pointes !!
voila miss ! thumbs up
c'est vrai,c'est très liquide, c'est ca qui est la galère eye rolling smiley... jen met du temps pour faire tous mes cheveux, tellement c'est liquide!!
voilou!! smiling smiley

Tu peux mettre le lait dans une bouteille spray (genre pour netoyer les vitres, vide bien sûr, tu la lave bien, et tu met ton lait de coco et tu pulverise sur tes cheveux )
o
7 février 2007 13:21
Citation
PARVATI a écrit:
Citation
oujdiaa59 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
oujdiaa59 a écrit:
ben tu prends un bol, tu verses tout ou la moitié du lait de coco selon tes cheveux... avant de mettre le lait de coco, met zit zitoun sur tes cheveux, ensuite tu applique le lait en massant bien le cuir du cheveu et appliquer raie par raie voila miss!! thumbs up

winking smiley

alors moi je me casse vraiment pas la tete!!
ce que je fais, c'est que je verse directement la brique sur mes cheveux!petit à petit bien évidemment parce que c'est très très liquide!
et je masse bien le cuir chevelu!
mais je voulais te demander oujdia, est ce qu'il fautl 'appliquer seulement sur le cuir chevelu, ou il faut aussi en mettre sur les longueurs et sur les pointes? comment tu fais toi?!


pour te répondre mariama, ce que je fais moi, c'est que je l'applique 2 fois par semaine, une fois en semaine le soir, et je laisse poser 1 à 2 heures car j'ai pas le temps, et y a le brushing qui m'attend derrière!
et une fois le weekend, et la je le mets par exemple le samedi soir juste avant de me coucher, et le dimanche matin je fais mon pti schampooing et rebelote pour le brushing!!!


coucou radia winking smiley

bien sur qu'il faut tout appliquer sur TOUT les cheveux , mais le principal c'est masser bien le cuir chevelu afin qu'il penètre mieux !! sinon c'est bien sur la longueur et meme les pointes !!
voila miss ! thumbs up
c'est vrai,c'est très liquide, c'est ca qui est la galère eye rolling smiley... jen met du temps pour faire tous mes cheveux, tellement c'est liquide!!
voilou!! smiling smiley

Tu peux mettre le lait dans une bouteille spray (genre pour netoyer les vitres, vide bien sûr, tu la lave bien, et tu met ton lait de coco et tu pulverise sur tes cheveux )

très bonne ideee, merci du tuyau !! thumbs up
e
7 février 2007 14:32
oujdiaa59 t'es un bébé d'amour In love
o
7 février 2007 19:51
Citation
eclat915 a écrit:
oujdiaa59 t'es un bébé d'amour In love

ah oui, merci c'est tres gentil eclat! c tout à fait normal winking smiley
Angel
m
8 février 2007 19:16
moi jlé acheté en conserve, et comme ct trop liquide, jlé mis ds un vaporisateur, bref mais Konne que je suis jlé laissé sur ma commode, donc ma 3linach, 2 jours apres, j'en remet, mais ca puait dune force incroyable, dc moi encore Konne comme je suis pensai que ct le chat qui avai fai ses commissions ds la chambre, pas de ses habitudes mais bon, dc je cherche ce foutu chat tt en le traitant, ensuite vi1 que ma tite soeur se met a coté de moi(tete en dessou du lit pour chercher ce minou) et me di, beurkkkk t cheveu i pu, wawwwww c la que g tou de suite pris ce lai g senti et beurrrrrrrrrrrrrkkkkk ct incroyable

tt ca pour vs dire si vs le mettez ds un vaporisateur n'oubliez pas de le mettre au refrégirateur...mdrrr
sahraouiya....et fière de l'être!
m
8 février 2007 20:23
Citation
manéle a écrit:
moi jlé acheté en conserve, et comme ct trop liquide, jlé mis ds un vaporisateur, bref mais Konne que je suis jlé laissé sur ma commode, donc ma 3linach, 2 jours apres, j'en remet, mais ca puait dune force incroyable, dc moi encore Konne comme je suis pensai que ct le chat qui avai fai ses commissions ds la chambre, pas de ses habitudes mais bon, dc je cherche ce foutu chat tt en le traitant, ensuite vi1 que ma tite soeur se met a coté de moi(tete en dessou du lit pour chercher ce minou) et me di, beurkkkk t cheveu i pu, wawwwww c la que g tou de suite pris ce lai g senti et beurrrrrrrrrrrrrkkkkk ct incroyable

tt ca pour vs dire si vs le mettez ds un vaporisateur n'oubliez pas de le mettre au refrégirateur...mdrrr

mdrrr!!!!
o
8 février 2007 20:59
Citation
manéle a écrit:
moi jlé acheté en conserve, et comme ct trop liquide, jlé mis ds un vaporisateur, bref mais Konne que je suis jlé laissé sur ma commode, donc ma 3linach, 2 jours apres, j'en remet, mais ca puait dune force incroyable, dc moi encore Konne comme je suis pensai que ct le chat qui avai fai ses commissions ds la chambre, pas de ses habitudes mais bon, dc je cherche ce foutu chat tt en le traitant, ensuite vi1 que ma tite soeur se met a coté de moi(tete en dessou du lit pour chercher ce minou) et me di, beurkkkk t cheveu i pu, wawwwww c la que g tou de suite pris ce lai g senti et beurrrrrrrrrrrrrkkkkk ct incroyable

tt ca pour vs dire si vs le mettez ds un vaporisateur n'oubliez pas de le mettre au refrégirateur...mdrrr

ptdrrrrrr Clap trop marrant Clap
en tout cas, merci du conseil, à mettre au frigo!! winking smiley
c
8 février 2007 21:06
coucou tout le monde !
j'ai vu que vous avez trouvé un produit miracle pour que les cheveux poussent plus vite !
j'ai le cheveu très fin qui ondule ou frise en fonction des jours est-ce que le lait de coco va 'abimer les cheveux ? parce que j'ai le cheveu sec sans volume que je dois presque les lavé tous les jours pou qu'ils soient bo
sinon comment vous l'appliquer enfin quand vous le metté la nuit ?
si je n'utilise que le lait de coco ça fera quand mm de l'effet ? (la levur de bière ne me tente pas tellement je prends aeez de médicament )
voilà je pense que c'est les seules questions qui me viennent
merci de répondre
j'espR qe ça va marcher
A
8 février 2007 21:26
salam,,


pour la 2 eme fois, j'ai fait un masque à base lait et creme coco, mon temps de pose est d'une nuit entiere, mais le probleme c'est qu'au moment du lavage, mes cheveux sont tellement gras qu'il faut que je vide mon flacon de shampoingangry smiley


comment faire ????perplexe
m
9 février 2007 17:29
Si vous vous souvenez de moi, j'en serais bientot à ma 4éme fois en 10 jours tout en prenant en plus de la levure de biére depuis 1 mois encore 1 semaine et je vous fais un rapport !!
f
9 février 2007 17:37
Citation
AIDANEH a écrit:
salam,,


pour la 2 eme fois, j'ai fait un masque à base lait et creme coco, mon temps de pose est d'une nuit entiere, mais le probleme c'est qu'au moment du lavage, mes cheveux sont tellement gras qu'il faut que je vide mon flacon de shampoingangry smiley


comment faire ????perplexe

Mais du lait de coco et non de la creme de coco
c
9 février 2007 18:10
bonjour tout le monde,

je voudrais savoir si si on arrête d'utiliser le lait de coco parce que on est arrivé à la longueur qu'on espéré eske on va perdre des cheveux ou il n'y aura pas de changement ????????

merci
o
9 février 2007 19:33
Citation
cyssou a écrit:
bonjour tout le monde,

je voudrais savoir si si on arrête d'utiliser le lait de coco parce que on est arrivé à la longueur qu'on espéré eske on va perdre des cheveux ou il n'y aura pas de changement ????????

merci

couou cyssou,smiling smiley

si tu entretiens tes cheveux, normalement , il n'y aura pa de perte de cheveux donc fait tout ton possible pour garder ta longueur ! winking smiley
c
9 février 2007 21:04
merci oujdiaasmiling smiley

je vais essayer d'aller en acheter ce week end ou au pire la semaine prochaine parce que ça a l'ai de vraiment me convaincre !
mes cheveux sont vraiment trop moche là ! même si ça les fait pas pousser beaucoup plus vite (parce qu'ils poussent déjà très vite) au moins ils seront beau soyeux .....

sinon je voudrais savoir comment vous faites pr le laisser poser la nuit ??perplexe

merci d'avance
c
12 février 2007 18:11
coucou tout le monde,

j'ai acheté du lait de coco et j'ai essayé hier,
je voudrais savoir pour celle qui ont dja essayer si c'est normal que ça fait qd ça sèche comme di c t du gel qu'on a dans les cheveux et que c'est collant ?
je l'ai appliquer directement sur mes cheveux secs et après j'ai laissé sécher à l'air est-cela qu'il faut faire ?perplexe

merci à toute d'avancesmiling smiley

je vous fait dans deux semaine un rapport de l'état de mes cheveux
o
12 février 2007 19:31
Citation
cyssou a écrit:
coucou tout le monde,

j'ai acheté du lait de coco et j'ai essayé hier,
je voudrais savoir pour celle qui ont dja essayer si c'est normal que ça fait qd ça sèche comme di c t du gel qu'on a dans les cheveux et que c'est collant ?
je l'ai appliquer directement sur mes cheveux secs et après j'ai laissé sécher à l'air est-cela qu'il faut faire ?perplexe

merci à toute d'avancesmiling smiley

je vous fait dans deux semaine un rapport de l'état de mes cheveux

coucou cyssou smiling smiley

oui c'est normal que ca fait comme du gel, tinkiete pas
sinon pas de souci, tu peux le laisser à l'air
mé bon, moi apres qu'il soit sec, jmet un foulard vu que je le gardais toute la journee (a un dimanche bien sur lol)
met du zit zitoun avant de commencer, ca peut que faire du bien a tes cheveux miss thumbs up
c
12 février 2007 19:44
merci oujdiaa59 smiling smiley

sinon ça fait longtemps que t'utilises le lait de coco ? tu as gagné combien de centimètre ??

j'ai vraiment très envie de retrouver ma belle chevelure ondulée !! ils sont pas très trsè courts mes cheveux (les plus longs légèrement en dessous des épaules) mais c qu'avant ils m'arrivaient au milieu du dos !

en tout cas merci d'avance smiling smiley

ps: pour la nuit tu fais comment ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook