Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
s
19 décembre 2007 12:25
salam a toutes

j 'ai trouvé ce lait contenant 22% de matieres grasses, j l ai mis un soir et le lendemain mes cheveux sont doux et jolis j ai aimé smiling smiley mais le probleme c q j ai gardé le restant de la brique ds une bouteille q g laissé a la sale de bain, et 2 jours apré qd j ai voulu refaire la meme chose sad smiley c la cata, le lait sent mauvais j croi kil est périmé mdr smiling smiley

dis moi stplé eske vous le gardiez au frigo toi? dites moi koi faire plz

merci
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
M
19 décembre 2007 13:08
les filles vous aurais plus de chance de trouvé du coco pure dans les boutique indou, ou pakistanaise, les petite epicerie koi !! pour moi personnelement le lait de coco n'a pas marché, en + sa puuuuuuuuuu kan sa seche en diré kjavais du vomi sur la tete !! beurkkkk !! enfin bref pour moi sa n'a servi a rien, maintnan ptétre ke sa depend des personnes ou ptétre ke cest juste psycoulougik smiling smiley!!
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
25 décembre 2007 17:27
Salam,

J’ai essayé le lait de coco pendant plus de 2mois, a peine j’ai pue atteindre en 1 mois 2 centimètre, ma sœur, copine, 2 voisine…même pas 2 centimètre en 1 mois.

Je ne comprends pas encore comment la personne qui avait lancé ce poste est arrivée à obtenir 2 à 3 centimètre en 15j…ce qui fait en 1mois 4 à 6 centimètre yassalam ! tbarek ellah !!

Et je ne comprend pas aussi comment avec un tel résultats extraordinaire par rapport a toutes les autres yabitesteuse, elle est partie dans un autre cite sur la pousse des cheveux pour chercher une autre méthode soit disant plus pratique, sur ce cite elle ne c’est même pas aventuré a raconter le nombre incroyable des centimètres gagnés grâce au lait de coco, les filles l’auraient carrément cassé.

Le lait de coco ne fait pas de mal aux cheveux, ça nourrit, ça aide un tout petit peux sur la pousse environs 0.5 centimètre par mois…mais jamais de la vie 3 à 6 centimètre !!Ho ça ne va pas la tête ?restez un peut réaliste !

Un lien qui donne sur la créatrice de ce poste entrain de chercher un truc pour faire pousser ses cheveux, si on fait un compte, 6 centimètre par mois depuis qu’elle avait commencé le lait de coco jusqu'à la date ou elle a posté sur l’autre cite ?? Moi a sa place je serai étouffé par mes tifs tellement ils auraient poussé.

[www.confidentielles.com] page 475



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/07 18:29 par sybil.
Z
25 décembre 2007 21:49
keske tu essaie de nous expliker sybil kel nous a mitonné car je comptait lachetr et tester ?
s
25 décembre 2007 22:06
J'essaie de vous expliquer que le lait de coco ne donne pas autant de centimettre par mois ou par 15jours comme oudjia l'avait dit mais il ne fait pas de mal aux cheveux, ça coute pas chére du tout et tu pourras le téster et voir par toi méme et dans deux mois tu nous dirras pareils.

s'il y a une fille qui racontent obtenir 5 à 6 centimettre par mois c'est qu'elle est mytosmiling smiley
m
25 décembre 2007 22:10
moi je dis la meilleure façon d avoir les cheveux long c est de ne pas les couper

ça fait 4 mois que j y touche plus ils ont grave pousser

je compte ne pas les couper pendant un an, au pire je ne couperai que les pointes
M
25 décembre 2007 22:11
Citation
sybil a écrit:
Salam,

J’ai essayé le lait de coco pendant plus de 2mois, a peine j’ai pue atteindre en 1 mois 2 centimètre, ma sœur, copine, 2 voisine…même pas 2 centimètre en 1 mois.

Je ne comprends pas encore comment la personne qui avait lancé ce poste est arrivée à obtenir 2 à 3 centimètre en 15j…ce qui fait en 1mois 4 à 6 centimètre yassalam ! tbarek ellah !!

Et je ne comprend pas aussi comment avec un tel résultats extraordinaire par rapport a toutes les autres yabitesteuse, elle est partie dans un autre cite sur la pousse des cheveux pour chercher une autre méthode soit disant plus pratique, sur ce cite elle ne c’est même pas aventuré a raconter le nombre incroyable des centimètres gagnés grâce au lait de coco, les filles l’auraient carrément cassé.

Le lait de coco ne fait pas de mal aux cheveux, ça nourrit, ça aide un tout petit peux sur la pousse environs 0.5 centimètre par mois…mais jamais de la vie 3 à 6 centimètre !!Ho ça ne va pas la tête ?restez un peut réaliste !

Un lien qui donne sur la créatrice de ce poste entrain de chercher un truc pour faire pousser ses cheveux, si on fait un compte, 6 centimètre par mois depuis qu’elle avait commencé le lait de coco jusqu'à la date ou elle a posté sur l’autre cite ?? Moi a sa place je serai étouffé par mes tifs tellement ils auraient poussé.

[www.confidentielles.com] page 475



salam,


sybil, je ne veux prendre la defense de personne, mais j'ai été voir le lien que tu as donné, et en effet la créatrice de ce post a édité un message demandant une astuce.
mais dans son message elle precise bien qu'elle a fait le lait de coco, et que ca a bien marché sur elle, mais que son soucis est que l'odeur du lait l'ecoeure.
ca ne prouve en rien qu'elle a menti sur ce post comme tu peux le penser.

comme plusieurs personnes l'ont dit auparavant, l'efficacité de cette methode dépend peut etre des personnes qui l'utilisent, chez ceratines, les résultats seront visibles, chez d'autres moins...
m
25 décembre 2007 22:13
et toi radia que pense tu de ce produit
s
25 décembre 2007 22:18
Essayer le kerdoun les filles Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/07 11:53 par sybil.
M
25 décembre 2007 22:42
Citation
sybil a écrit:
Radia je suis d'accord avec toisur le fait qu'elle voulait juste changer de méthode juste pour le confort mais crois tu qu'une personne sur qui le lait de coco peut donner jusqu'a 6centimettre par mois laissera tomber juste pour affaire d'odeur et autre géne? perso je suporterais rien que pour cette pousse spéctaculaire car si tu fait les comptes en un an de lait de coco environs 5ou 6X 12 = 60 à 72...et elle serai déjà satisfaite de sa longeure.

Tu as fait partie des toutes premiéres tésteuses, tu as obtenu combien par mois? il ne faut pas oublier aussi que le lait de coco détend les boucles ce qui donne un effet optique de pousse mais pas vraiment une vrais pousse.


salam,

pour te répondre, je pense que c'est tout a fait possible de vouloir changer de méthode meme si cette dernière fonctionne.
il y a plusieurs yabis qui ont testé le lait de coco et qui ont arrété juste a cause des désagrements pratiques que ca cause .moi meme j'en fais partie.
tu ne peux pas nier que le lait de coco a une forte odeur lorsqu'il sèche, et lors de l'application, ca coule partout, et ca colle.
c'est une des raisons pour lesquelles j'ai arrété moi meme la cure.

et pour répondre a ta question et celle de mariama, j'ai participé au post au tout début lors de sa création.
j'ai testé le lait de coco en tout pendant plusieurs semaines, avec des pauses d'une à deux semaines.
donc je ne pense pas qu'on puisse rééllemment prendre mon avis en compte.
mais c'est vrai que pendant un moment , quand j'itulisais régulièrement la lait, j'ai constaté une certaine pousse des cheveux.je n'ai pas mesuré exactement le nb de centimètres, mais je le voyais à mes racines (je me souviens avoir fait une couleur au début de la cure)
mais comme je le disais, je n'ai pas testé le lait aussi assidument que je l'aurais du pour vous teniez compte de mon experience.
je me souviens très bien par contre que pendant la cure, mes cheveux étaient plus doux et plus brillants.

c'est vrai qu'après le lait de coco a des propriétés lissantes, et sur les cheveux bouclés, on pourrait penser qu'il ya une pousse, alors qu'(en fait ce ne sont que les boucles qui sont détendues.


voila voila!
c
26 décembre 2007 01:13
Salem
moi g une methode differente et bcp moins contraignante et ki marche en tt cas pour moi

ALOrs chake jour de plein lune je me lave les cheveux je fais un bon massage de 2/3 minutes sur le cuir chevelu pour une bonne circulation du sang et decoller les racine ce ki facilite la pousse du cheveux

je les seche puis 2 nattes de chke cotés et je coupe les pointes la nuit , faire des nattes et les garder tte les nuits

Avant ça je fait un bain d'huile pour cheveux huile d'amande douce et ricin
A faire pdt kelke mois

Franchememt je n'ai jamais eu les cheveux aussi de tte ma vie mes amies n'en reviennent pas surtout ke je leur disait ke mes cheveux ne poussaient + avt cette expérience

G commencer Avril cheveux au carré

Décembre cheveux à la taille

winking smiley
Avec moi pas de chIchIs que du mechouI.... ça c philosophik!!!!
s
26 décembre 2007 11:52
J'ai des cheveux qui poussaient sans rien 0.8 centimettre, suite aux conseilles de ma dermato qui soigne mes tifs depuis 1ans J'ai fait un examain sangain résultats 5 de feritine = anémie.

****c'est la raison principal et N° 1 des cheveux qui ne poussent pas****

Donc avant qu'elle me préscrit la cystine b6 (d'apré elle le meilleurs traitement pour la pousse, cheveux plus épais, et arrêt de chut) mais hélas les premier résultats de ce traitement ne se vois que au bout de la fin du 3éme mois et qui s'accélére au 6éme mois.

Mais d'abbord il falait combler mon manque de fer et faire une cure de 3mois, car sans réserves de fer la cystine ou n'importe quel autre complément alimentaire pour la peau et les cheveux ne fonctioneront pas.

J'ai fait ma cure de fer 3 mois et la je suis à mon 6éme mois de cystine b6 a raison de 4 comprimés par jour, je fait aussi des bain d'huiles d'avocat et de ricin 2 à 3fois par jours.

et depuis 2 mois je suis arrivé à 1.8 à 2 centimettre par mois.

Méme le medecin rigole quand je luis parle des personnes qui racontent leurs 4 à 6 centimettre par mois, c'est impossible de chez impossible (faut pas réver) et surtout pas exagérer car l'etre humain aime bien rajouter des main et des pied pour embélir.

Chanel ta méthode est intéréssante, mais a ton avis tu as pu obtenir environs combien par mois?

Si non moi je pense revenir a une vielle méthode (FAIRE CHAQUE SOIR UN KERDOUNE) le ruban à entourer deriere,je me souvien à l'age de 10 ans l'avoir utilisé et je me souvient qu'ils avaient poussé plus vite que d'habétude a cette époque je mettais que l'huile d'olive une fois par semaine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/07 11:55 par sybil.
t
5 janvier 2008 13:04
salam les yabi,


j' ai lu ce post, y a presque 2semaine, et je suis immédiatement allé en acheter(du lait de coco a 99,95% à auchan), et je sais pas si c est moi ki allucine eye popping smiley, mais je vois une réelle pousse de cheveux!!!!!!!!!!!perplexe c est magique ce truc!!!!!!!!!!!!!!!!! part contre j ai l impression que sa les rends un peu sec, pas vous????? donc je mais de l huile d olive ou d argan un peu avant et voila!!!!!!


Merci a oujdiaa59 pour ce conseil miracle, que je conseillerais a ttes mes amies,cousines ect ect......Clap

salam winking smiley
s
5 janvier 2008 19:01
Tessnime c’est fabuleux la magie a opéré sur toi ?Clap

On demande que y croire, pourquoi ne pas mettre les photos de tes cheveux pour voir l’évolutionperplexe ? Nous serons vraiment contente pour toi.spinning smiley sticking its tongue out

Ton témoignage ne tient pas debout, surtout que la date de ton inscription est le 26décembre…thumbs down

Désolé mais les témoignages de à droite et a gauche peut crédible ras le bol.smoking smiley
t
5 janvier 2008 21:40
salam a tte,

oui effectivement je suis inscrite depuis peu sur ce site, mais ma cousine depuis assez longtemps, et c est elle qui m en a fait part!!! bref peu importe a quoi servirais t on de mitonner, tu te bases sur des argments pas très concrets ma chere sybilthumbs down!! après tout je fai tou simplement part de mes impressions, qui sont réel puisque moi meme, j hallucine!!


donc voila, sur moi sa a l air de marcher, donc a voir la suitesmiling smiley


salam
o
28 janvier 2008 13:31
A mon grand etonnement, sybil est une hypocrite pour ma part... carrement elle me juge comme quoi je suis une mito... mdrr bref, dis ce que tu veux tant que tu ne connais rien sur moi
de toute facon, j'ai arreté le lait de coco a cause de l'odeur sinon c'est vrai que c'est efficace
j'aime pas les gens comme toi sybil, faut ke tarrete un petit chouiya! sinon si ta mis le lien comme quoi je voulais chercher dautre astuces, pose moi dabord la question POURQUOI JE CHERCHE DAUTRE METHODES ok??
bn vas y a+
g
28 janvier 2008 13:40
Citation
oujdiaa59 a écrit:
oui pour moi, ca a marché, je lé connu sur un autre site, c'était une indienne qui a donné le secret .... c pour ca kelle ont toujours les cheveux longs, ta jamais remarqué grinning smiley

et ouéééééééééé!!!! merci pour l'astuce, dés que je sors du taf je cours direct dévaliser le stock de lait de coco du magasin à coté grinning smiley
m
3 février 2008 20:33
pr ma part javai essayé au dbu du post et perso au bout d1 g vu1 ca pousse mais fau pas exagéré g arrété pr l'odeur et mes cheveux devenai trooooop
s
3 février 2008 21:33
J'ai dis ce que je pensai je ne voi pas ou es l'ypocrisieperplexe tu peux relire ton poste depuis mon premier essai de lait de coco jusqu'au jour ou j'étais décue, jamais je n'avais dit que ca a marché sur moiperplexe

on arréte pas une méthode qui marche super bienNo no


Donc si tu détéstes des gents comme moi qui dénnoncent des mytos comme toi c'est ton probléme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/08 21:52 par sybil.
s
7 février 2008 01:51
salam

bon j utilisai le lait de coco mais apparement il n a aucun effet, le seul effet q j ai adoré et pr lekel j utilise tjs ce lait, c kil nourit bien mes cheveux, ils sont devenues lisses et facile a secher au sechoir.. donc j aodre et j vai continuer a l utiliser surtout j ai les cheveux abimée, enfin j les avais actuelement ca va mieux car j utlise d temps en temps ce lait
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook