Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
s
17 octobre 2007 11:14
mdrrrrrrrrrrrrrrrr ben tu sais moi, je ne l'ai jamais essayé alors je ne sais vraiment pas quel odeur ca a...mais c'est vrai que c'est préférable de le mettre comme masque et le laisser reposer toute la nuit, mais avec le boulot c'est vraiment pas évident de pouvoir se lever chaque matin pour prendre une douche, surtout en hiver brrrrrrrrrrrrrr

mais faut le faire quand même evil
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
s
17 octobre 2007 13:15
y'a aucune fille qui veuille bien me répondre ???? sad smileysad smiley
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
t
20 octobre 2007 13:31
salam tout le monde ca fé une semaine ke je le fé mais walah il puuuuuuu la nuit
c fini jdor plu jamé avec jle feré dimanche tte jrneé mercredi soir vendredi et c voila sa sera tt lol rdv dici deux semaine
21 octobre 2007 22:17
Citation
tlemceniya a écrit:
salam tout le monde ca fé une semaine ke je le fé mais walah il puuuuuuu la nuit
c fini jdor plu jamé avec jle feré dimanche tte jrneé mercredi soir vendredi et c voila sa sera tt lol rdv dici deux semaine

grinning smiley

Bon courage... J'espère que tu n'as pas de chéri!!! Au pire, tu lui dis que c'est le nouveau parfum de chez Dior... evil
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
@
21 octobre 2007 23:26
Citation
tlemceniya a écrit:
salam tout le monde ca fé une semaine ke je le fé mais walah il puuuuuuu la nuit
c fini jdor plu jamé avec jle feré dimanche tte jrneé mercredi soir vendredi et c voila sa sera tt lol rdv dici deux semaine

merci de faire le cobaye!!!! donne nous de tees nouvelles
t
24 octobre 2007 10:59
bin cava aller la je le fais plus tout les deux jours parce que c'est pénible donc je dors plus avec
l
22 novembre 2007 21:03
Salut les filles!
Alors voilà, je voudrais essayer le lait de coco.
Jai les cheveux un peu au dessus du nombril, bouclés-frisés et je les voudrais en dessous de la taille.
Seulement voilà, Je ne démele pas mes cheveux depuis qq mois. pour ces raisons :
c'est plus beau pour ma part,
je ne ressemble plus au roi lion,
ils sont moins cassés
je peux mettre des cremes pr definir des meches grosses 1crayon, tjs bien bouclées

Je passe seulement mes mains ds mes cheveux sous la douche lors du shampooing (2-3 fois par semaine).
Ma question est : Faut-il IMPERATIVEMENT démeler ses cheveux apres 2-3h de pause pour enlever completement le lait de coco??????
CAR JE NE VEUX ABSOLUEMLNT PAS DEMELER MES CHEVEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SURTOUT PAS !!!
Merci de vos réponses!
h
5 décembre 2007 16:22
salut les filles

je viens de lire ce poste et moi aussi je v éssayer,car j'ai un gros probléme,a force de tj m'atacher les cheuveux é de les laquer,j en ai perdu énormement,sur les cotés g des places preske vide.g rdv chez un dermato o mois de janvier

alors en attendant je v éssayer le lait de coco;-)
s
7 décembre 2007 01:23
kikou les amis smiling smiley
pouvez vous m expliquer comment puiss je trouver un lait d noix d coco au maroc rabat smiling smiley les grandes surfaces ca veu dire ou exactement kel rayon? cosmétique lol j en ai aucune idée, et vraimenet j en ai besoin car j pren des comprimé d levures d bieres ca fé presq 3 mois et ca marche pa, j ai eu une crise de cheveux cassants a 1cm d la racine et g besoin d les faire pousser rapidement :s
merci pr votre aide
j atten avec impatience
et merci pr l idée :d
m
7 décembre 2007 09:23
Citation
siwsiw a écrit:
kikou les amis smiling smiley
pouvez vous m expliquer comment puiss je trouver un lait d noix d coco au maroc rabat smiling smiley les grandes surfaces ca veu dire ou exactement kel rayon? cosmétique lol j en ai aucune idée, et vraimenet j en ai besoin car j pren des comprimé d levures d bieres ca fé presq 3 mois et ca marche pa, j ai eu une crise de cheveux cassants a 1cm d la racine et g besoin d les faire pousser rapidement :s
merci pr votre aide
j atten avec impatience
et merci pr l idée :d
salam
et le fumier dans tout ça? ça ne marche pas? en tout cas c'est moins cher.
s
9 décembre 2007 01:24
le fumier? grrrr mdr essaie le et tu verras smiling smiley


euh les filles j attend tjs votres reponse
et .. sliwa tu l as pris d aswaq salam c vrai? kel rayon? ou exactement
s
11 décembre 2007 18:58
j'ai bien lu vos post

apparement plusieurs d entre vous ne sont pas satisfaites sad smiley
A
11 décembre 2007 21:06
Salam les filles,

Je confirme j'ai essayé et une nouvelle vie commence pour moi je vous assure. J'ai acheté des briques de lait de coco à Auchan et j'en mets depuis environ 2 mois : non seulement mes cheveux ont poussé mais en plus ils sont quasiment raides moi qui ai les cheveux bouclés et ben là raides, doux, soyeux. Je ne pouvais pas sortir par temps de pluie avec un brushing sans que ça gonfle, frisotte ... ET là mes cheveux ne bougent pas. On pensait au boulot que j'avais une nouvelle coupe ! C'est pour vous dire !
Alors je profite de l'occasion pour remercier la yabiladienne qui nou a donné ce truc, du fond du coeur MERCI ....
s
11 décembre 2007 21:15
salam

merci amal ca m rassure, j vais essayer moi aussi, esperant le trouver ici au maroc smiling smiley

souhaitez moi bonne chance lol Clap
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
Z
12 décembre 2007 16:42
ca a lair miraculeux
je vis ds une petite ville il y a pasn d'auchan et jaimerai trop tester ce lait de coco ou est kon peut en trouver
c
12 décembre 2007 18:02
Amel komen tu l'applikais stp? tout les soirs?
Z
16 décembre 2007 11:37
bonjour a tte
jé bocoup de mal a trouver ce lait de coco hier jé été ds un magasin asiatique il en avé mais mais pas à 99% de coco juste 55% dc jé pas achté
je vis ds, un ptite ville y a pas auchan je sé pas ou en trouver
help les filles svp!
s
16 décembre 2007 12:46
salam

moi j'ai trouvé hier un lait de coco a Acima rabat, made in thailande

c'est ecrit, ingredients: 22% de matieres grasses, eau et j'ai acheté mais encore mis

j'ai trouvé un autre sur le meme rayon meme marque ou ya ecrit: 5% de matieres grasses, eau

ca veu dire kil contient 22% de lait de coco? ou autres matieres grasses q j ignore?

repondez moi plz smiling smiley
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
A
18 décembre 2007 09:41
je vois que certaine fille ont essayé le lait de coco depui le mois de janvier. serait-il possible qu'elle nous font part de leur expérience sur du long terme? lé résultats sont ils surprenant du début a la fin, ou juste les premiers mois??
n
18 décembre 2007 13:12
salam,
sil bvous plai les fille qu'ils ont esséyé cette astuce depui le moi de février quelles partage avec nous leurs impressions.
par contre moi g des méches, est ce que je peux utiliser cette astuce aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook