Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
M
30 mars 2007 16:05
Voila je revien suite a mon message dhier, jai testé le lait de coco hier soir kom je vous l'avais dit,jai dormi avec et jai lavé mes cheveux en debut dapres midi, jai limpression ke mes cheveux sont tres sec, alor que jai mis un peu dhuile dolives avant kom lavais conseillais des filles du forum, donc je sait pas si cest normal? moody smiley

Pour les filles qui ont deja testé, je voulais savoir est-ce que vos cheveux reste mouillé apres lavoir laissé toute la nuit ou est-ce que cela doit seché sur vos cheveux??? car moi en me levant le matin javais encor les cheveux mouillé alor que jlai gardé toute la nuit.moody smiley

la jvais passé a la 2eme recette mdr tongue sticking out smiley lhuile dolive + ail, jvais aler le fair ty suite pour lavais mes cheveux ce soir car jpeux pas dormir avec toute la nuit eye popping smiley car l'odeur est vrement trop insuportable confused smiley,

dailleur le lait de coco aussi sa sent pas tres bon sa pu un peu le vomi mais sa va cest pas une odeur tres forte, jesper ke je met pas toute cest puanteur sur mes cheveux pour rien angry smiley et ke jaurais au moin un petit resultat a la fin !!
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
31 mars 2007 15:27
Bonjour à toute

Je voudrais dire a celle qui commance juste le lait de coco d'attendre et d'étre patiente en moins 1 mois car pour ce qui me concerne pendant un mois je n'ai pas vue de résultat, alors j'ai décidé d'arréter faute de résultats en étant pérssuadé que ca ne marche pas...alors figurez vous que une semaine aprés mon arrêt mes cheveux ont commancer a pousser tout d'un coud et du jour au lendemain mes enfants et mon marie m'ont dit un matin "oh la la tes cheveux comme ils poussent!!!"

je suis allé voir et c'était vrais j'ai méme fait un teste y a 4 jours en rasant les pattes et la ils sont à 4 milimettre!!!

Donc du coud je suis allé en urgence a carrefour m'en acheter 2 brique pour recommancer la cure, ce n'est pas grave je me suis arrété juste une semaine.

Donc j'ai changé d'avis, le lait de coco marche vraiment, et la jeunne polynésienne qui avait donnée cette astuce sur le forum confidentielles.com rubrique accélérateur de cheveux n'avait pas mentis.

Alors les filles plus les mois passent et plus vos cheveux poussent de plus en plus, et finalemnt c'est comme un complément aliementaire, ils commance a agire au bout d'un mois et plus ce qui est normale.ClapIn love
C
31 mars 2007 15:53
Citation
sybil a écrit:
Bonjour à toute

Je voudrais dire a celle qui commance juste le lait de coco d'attendre et d'étre patiente en moins 1 mois car pour ce qui me concerne pendant un mois je n'ai pas vue de résultat, alors j'ai décidé d'arréter faute de résultats en étant pérssuadé que ca ne marche pas...alors figurez vous que une semaine aprés mon arrêt mes cheveux ont commancer a pousser tout d'un coud et du jour au lendemain mes enfants et mon marie m'ont dit un matin "oh la la tes cheveux comme ils poussent!!!"

Donc j'ai changé d'avis, le lait de coco marche vraiment, et la jeunne polynésienne qui avait donnée cette astuce sur le forum confidentielles.com rubrique accélérateur de cheveux n'avait pas mentis.


Salammmm(tm)

Merci a oujdia59 surtout, qui nous a rapporté ce conseil la sur yabi!winking smiley

Moi j'ai commencé les masques au lait de coco aujourd'hui tout juste,enfin je l'ai laissé posé cette nuit et rincé ce matin, et sa rend les cheveux doux sa fait plaisirrgrinning smileyIn love

j'ai fait couper mes cheveux vendredi,en lui précisant bien "pas + d'1cm!",juste pr egaliser les pointes, elle a commencé a 1cm mais elle a continué a couper, couper, couper j'ai eu un coup de chaud!eye popping smileyconfused smiley


l'excuse qu'elle m'a sorti ?: "ohh mais sava leur faire du bien, ils étaient abimés!" zaama...angry smiley


Bref j'espere avoir le meme résultat que vous toutes, mais je peux pas en mettre tous les 2jrs pke jme retape un brushing apres, sleepingdonc sa sera surement +long pr les résultats mais maalich jvais essayer de tenir le coup lolgrinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
31 mars 2007 16:50
moi personnelement ce n'est pas grace à oudjiaa que j'ai connue cette méthode, comme elle je suis tombé par hazzard sur un site qui s'appel confidentielles.com rubrique accélérateur de cheveux, et quand je suis arrivé sur le cite yabiladi.com j'étais à ma 2éme application, et je suis résté ici pour partager mon avis avec d'autres utilisatrices, mais je me permets de corriger un truc: ce n'est pas une indienne qui avait donnée ce secret c'est une jeunne polynésienne, qui avait méme conseillé d'avoir le courage de casser un noix de coco pour récupérer le lait et elle n'était pas trés d'accord pour les brique, sa mére fesait ca toute sa vie et elle a les cheveux jusqu'au chevilles.

a mon avis c'est nous avons le courrage de casser la noix de coco le résultat deras triplé.

je vais aller copier coller sont méssage et le mettre sur ce forum de cette façon vous aurez la vrais source, j'espére que ca va marcher....
s
31 mars 2007 16:52
Posté par lani le 06 Juil 2005, 01:38


Bonjour,

Je suis d'origine polynésienne et chez nous, c tré rare ke l'on utilise les accélarateurs.

Nous avons une tradition tré ancienne ki é tjs appliqué et cé efficace.

En polynésie on utilise le lait de coco. Environ 3 coco râpés et pressés, ensuite on l'applike sur nos cheveux, et on laisse au moins une journée sans le rincé. C vré ça a une mauvaise odeurt durant la journée, mais au bout de 2 semaines, on a un résultat très positif (5 à 8 cm).

Ma mère l'a tjs fé kan elle été jeune, et maintenant elle a les cheveux aux mollets.

NB : Au bain du soir, il faut rincé les cheveux en appliquant votre shampooing habituel.

jespèr ke ca vous plait.
s
31 mars 2007 16:54
Je vais encore vous mettre la suite....

winking smiley
s
31 mars 2007 16:56
voila les filles ce qu'elle à écris la polynésienne a propos des briques
___________________________________________________________________________
Posté par lani le 12 Juil 2005, 01:51


je ne connais pas le lait de coco en brique. Mais il faut vrémen avoir de la volonté pour casser les cocos.
s
31 mars 2007 17:01
ce matin en ramenant mon fils a son match de foot j'ai pue parler avec une maman molynésienne sur le lait de coco, et elle ma confirmé qu'elle a vue en molynésie pratiquement toute les femmes mettre ce masque...mais pas en brique.

et apparament en en récupérant le lait de coco directement d'un nois de coco donnent à 100% un résultat super rapide jusqu'a 5 centimettre par semaine je vous jure c'est de la bouche d'une polynésienne.

ca va étre dur de casser les noixangry smiley
M
31 mars 2007 17:13
Citation
sybil a écrit:
ce matin en ramenant mon fils a son match de foot j'ai pue parler avec une maman molynésienne sur le lait de coco, et elle ma confirmé qu'elle a vue en molynésie pratiquement toute les femmes mettre ce masque...mais pas en brique.

et apparament en en récupérant le lait de coco directement d'un nois de coco donnent à 100% un résultat super rapide jusqu'a 5 centimettre par semaine je vous jure c'est de la bouche d'une polynésienne.

ca va étre dur de casser les noixangry smiley


juska 5 cm par semaine????? eye popping smiley tu ne pense pas qu'elle exagere un peu????? méme 5 cm par mois cest super beaucoup alor par semaine ... perplexe

mais comment faire du lait de coco seul??? car si on recupere l'eau qui est dans une noix de coco cest de l'eau et non du lait moody smiley

Quest ce qui est meilleur??? du lait de coco que l'on achete en brique ou cassé une noix de coco et recuperé l'eau qui est a linterieur???
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
31 mars 2007 17:26
moi je ne fait que raporter ce qu'elle m'avait dit ce matin, en plus il faut lire ce qu'elle à écris la polynésienne (ce que je vous fait copier coller).

pour récupérer le lait de coco il faut enlever d'abord l'eau que tu pourras boire si tu aime ca, aprés ils faudrais raper la partie blanche ou la broyer dans un mixeure aprés tout mettre dans un torchons et faire essorerangry smiley ca doit etre hyper dursad smiley mais si ca doit donner un résultat aussi extraordinaire y a pas de raison d'avoir la fléme.

je ne sais pas si c'est la période des noix de coco, mais si j'en trouve je m'en acheterais, car aprés tout c'est exactement ca qui m'étaient les polynésienne autrefois et ca n'existaient pas encore les brique, et si les briques ont déja faient leurs preuves quece que ca va étre de la vrais noix de coco 100% naturel et aucun conservateur, dans les briques y a le conservateur.

thumbs up
M
31 mars 2007 17:31
Citation
sybil a écrit:
moi je ne fait que raporter ce qu'elle m'avait dit ce matin, en plus il faut lire ce qu'elle à écris la polynésienne (ce que je vous fait copier coller).

pour récupérer le lait de coco il faut enlever d'abord l'eau que tu pourras boire si tu aime ca, aprés ils faudrais raper la partie blanche ou la broyer dans un mixeure aprés tout mettre dans un torchons et faire essorerangry smiley ca doit etre hyper dursad smiley mais si ca doit donner un résultat aussi extraordinaire y a pas de raison d'avoir la fléme.

je ne sais pas si c'est la période des noix de coco, mais si j'en trouve je m'en acheterais, car aprés tout c'est exactement ca qui m'étaient les polynésienne autrefois et ca n'existaient pas encore les brique, et si les briques ont déja faient leurs preuves quece que ca va étre de la vrais noix de coco 100% naturel et aucun conservateur, dans les briques y a le conservateur.

thumbs up


daccor merci, bah jcrois que jvais le faire aussi,jvais juste finir mes briques, et cest partis, et oui cest la periode des noix de coco, ma soeur en a achté une dailleur smiling smiley

jvoulais savoir aussi, si jutilise tout les jours le lait de coco (en brique) jai des resultat plus rapide ou sa change rien??? et je doit le laisser combien de temps sur mes cheveux???
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
o
31 mars 2007 17:59
hum... eye rolling smiley

rabzounette : tu peux laisser autant que tu veux le lait de coco..
par contre ce n'est pas tres bien de faire tous les jours, car laver les cheveux tous les jours pas bon No no

sinon moi pour l'instant je continue le lait de coco tres rarement! lool j'ai trop la fleme ces temps ci, se soir je vais le faire.. faut que je me motiveee, punaise c'est trop chianttttt que ca coule partout (normal jen met tropp Oh)bon voila bon courage a ttes ...thumbs up
M
31 mars 2007 18:06
Citation
oujdia59 a écrit:
hum... eye rolling smiley

rabzounette : tu peux laisser autant que tu veux le lait de coco..
par contre ce n'est pas tres bien de faire tous les jours, car laver les cheveux tous les jours pas bon No no

sinon moi pour l'instant je continue le lait de coco tres rarement! lool j'ai trop la fleme ces temps ci, se soir je vais le faire.. faut que je me motiveee, punaise c'est trop chianttttt que ca coule partout (normal jen met tropp Oh)bon voila bon courage a ttes ...thumbs up

oujdia a la base je lave deja mes cheveux tout les jours, mais ce que je voulais surtout savoir cetais si mettre du lait de coco tout les jours acceleré encore plus leur pousse(au lieu d1 jour sur 2) ou est ce que cela ne change rien??
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
m
31 mars 2007 18:55
Bah tu retourne un peu en arriére
M
31 mars 2007 18:59
jai trouver sa sur le site confidentielles.com :


J'ai passé 4 ans à Tahiti En effet plus que le monoi* c'est le lait de coco qui entretient les belles chevelures qui ne sont pas en cheveux européens Mais plus que le lait de coco c'est l'eau de coco
Que faire: acheter des noix de coco ( doivent etre lourdes et vous devez entendre le liquide) les ouvrir en ayant récupéré l'eau (3 trous à percer permettent son écoulement avant de la casser) Raper la chair la mettre dans un torchon et tordre au dessus d'un saladier.Le lait obtenu ajouter de l'eau de coco et enduiser vos cheveux pour la nuit.

donc aparament il faut aussi rajouter l'eau de la noix de coco a la fin.
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
31 mars 2007 23:35
bonsoir rabzounette95, la personne qui avait écris ce que tu as collé me parle des fois sur msn, elle a utilisé le lait de coco quand elle était jeunne mais elle croi pas que le lait de coco fait des miracles.

enfin moi je suis de l'avis de la polynésienne qui est la sources de cette recette, donc je suis allé avant la ferméture de carrefour et je me suis acheté 2 noix de coco, mais hélas elle sont toutes les deux sur ma table de cuisine et je me demande comment je vais faire pour les ouvrireperplexe avec une hache, les fraper contre le mur....franchement c'est galéreangry smiley je verais ca demain matin si le résultat va étre le double qu'avec les brique franchement ca vau la peine de soufrire.

en faite ce n'est pas bien de se laver les cheveux tout les jours tu rique de provoquer leurs chute les cheveux sa se lave 2 fois en semaine (en moiyenne) a part si tu travail dans un chantier de constructionmoody smiley
s
1 avril 2007 08:19
bonjour
en faite ce n'est pas bien de se laver les cheveux tout les jours tu rique de provoquer leurs chute les cheveux sa se lave 2 fois en semaine (en moiyenne) a part si tu travail dans un chantier de constructionmoody smiley


moi je me suis toujours lavée les cheveux tous les jours "hamdoulah" pas de chutte de cheveux ;l'été c'est 2fois par jours .

BON DIMANCHE
s
1 avril 2007 08:21
bonjour
Citation
SYBIL a écrit:
en faite ce n'est pas bien de se laver les cheveux tout les jours tu rique de provoquer leurs chute les cheveux sa se lave 2 fois en semaine (en moiyenne) a part si tu travail dans un chantier de constructionmoody smiley


moi je me suis toujours lavée les cheveux tous les jours "hamdoulah" pas de chutte de cheveux ;l'été c'est 2fois par jours .

BON DIMANCHE
m
1 avril 2007 13:16
bonjour !!
enfait moi j'ai les cheveux super raides et je voulais savoir s'il n'y a pas de risque ou d'un mauvais fonctionnement du "traitement" !!perplexe
mais c'est une expérience très tentante, surtout si ça marche aussi vite qu'il en est dit !!
merci beaucoup !!smiling smiley
m
1 avril 2007 14:11
il n'y a personne pour me repondre ??
sniiiiiff sad smiley
lol
merci d'avance !!smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook