Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
t
4 août 2008 18:52
thank pour ton avis mais tu es contradictoire dans tes propos....


va a auchan ou dans les magasins les plus connus tu trouveras des shampoings a base de coco miss
sans oublier les crèmes a bases de coco et les huiles...


sympa d'avoir donner ton aviswinking smiley mais je te reproche encore une fois d'avoir été paradoxale... tu dis avoir lu les posts??? alors n'as-tu pas remarqué que des personnes ont eu des soucis de "pousse" de cheveux.. donc je suis bien d'accord avec toi nos cheveux poussent de 3 cm voire plus par mois mais certaines parmi nous ont eu des soucis de carence ou autre qui a rebuté la pousse des cheveux... mais ca encore tu ne l'as pas remarqué(comme les produits capillaires grinning smiley)



sur ce @+




ps;: continuez les filles vous avez toutes essayer et pour celles qui furent décu qu'elle ne baissent pas leur bras si facilement on a toute une morphologie différente etc donc ca peut pousser vite chez quelques unes voire pas du tout chez d'autreswinking smiley
v
4 août 2008 19:08
les cheveux poussent en moyenne d'1cm/1.5cm par mois les miss ; alors allahilah comment expliques tu que mes chveux aient poussé du double en 20 jours ?
Chacun ses convictions donc voilà moi je suis satisfaite du résultat je continue; ton avis n'engage que toi n'influence pas les autres stp
tlemceniya t'as essayé l'huile d'amande ?
moi je pars en vacance pendant 10 JOURS donc j'arrete la cure pendant tout ce temps ; je la reprendrai à mon retour ... j'espère que toi tu continueras à utiliser le lait de coco... donne moi de tes nouvelles winking smiley
kiss
m
25 mars 2007 20:57
moi perso je trouve ke ca marche j'ai fai un defrisant et la je voi une difference grave ca fai 1 mois ke jen met a savoir 2 fois par semaine je trouve ca géniaaaaaallllllllllllll plus de volume plus doux R. A. S Clap thumbs up spinning smiley sticking its tongue out
l
6 août 2008 00:39
salam alaykom les filles
c est trés interessant ce que je viens de lire ici svp expliquez moi de plus où je peut trouver ce lait de coco et c est quoi exactement et est ce qu il se vend dans des bouteil ou dans une boite alah yarham likom walidin mafahmoni rah fahmi 3ala 9ad hal wach howa produit cosmitique pour les cheveux deja wala se vend spécialement pour décoration de gateau et nous dans notre cas nous allons l utiliser pour accelerer la pousse de cheveux et combien ça goute expliquez moi svp je suis curieuse de savoir plus comme ca j aurai la chance moi aussi de le tester et que s arreter ce chute de cheveux que j ai et merci à vous
m
25 mars 2007 21:53
quand faut t'il appliquer cette lotion et pendant combien de temps?
combien de fois par semaine , etc
merci pour vos reponse ça m'interesse
t
6 août 2008 18:32
moi je le trouve en boite de conserve khi^^

sinon ca dépasse pas 3euros la boite et ca dure pour un mois environ

c'est pas un produit chimique ni cosmétique c'est plutot un produit naturel je dirais...

au pire casse des noix de coco et prends le lait c'est équivalent a ce qu'on achète nouswinking smiley (boite de conserve=lait de coco= casser noix de coco pour récupérer le lait)


winking smiley au plaisir
s
25 mars 2007 22:02
Clap apres 2 mois de noix de coco j en suis satisfaite je continue a l appliquer tous les 2 jours toute la nuit
O
6 août 2008 20:15
Salem aaleykoumWelcome

jai commencé le lait de coco today, car j'ai remarqué que mes cheveux stagnait au meme niveau depuis quelques temps, Ill

jvous tiendrait au courant d'ici quelques semaines inch'Allah winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
25 mars 2007 22:36
la nuit?moody smiley
et ça sent bon?moody smiley
j'ai pas envie d'intoxiqué mon marisad smiley
m
26 mars 2007 19:29
Oui oui mimiam, ca sent trés trés bon ton mari va etre content il va adorer
il parait meme que le lait de noix de coco seché ca produit une odeur aphrodisiaque
Les parfumiers envisagent meme de sortir un nouveau parfum chanel à l'odeur de lait de coco sec...
m
26 mars 2007 19:40
si ta un mari c deconseillé la nuit! mdrrrrrrrrr, franchemen au debut ca sent bon, mais une fois que c sec, aie aie aie
sahraouiya....et fière de l'être!
m
26 mars 2007 22:04
bon ben faut savoir les fillesperplexe
c oui ou non?
M
27 mars 2007 15:11
Citation
mimiam a écrit:
bon ben faut savoir les fillesperplexe
c oui ou non?


mdr!!!!grinning smileygrinning smiley
_
28 mars 2007 14:42
Citation
oujdiaa59 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outSalam alikoum,

voila je voulai juste vous demandais les filles le lait s'aplique sur cheveux moullé c ca ?? perplexe
_
28 mars 2007 15:41
ya personne sad smileycrying( ???????
M
28 mars 2007 15:49
Citation
sarah"112" a écrit:
ya personne sad smileycrying( ???????

si moi je suis la!!smiling smiley
M
28 mars 2007 15:50
Citation
sarah"112" a écrit:
Citation
oujdiaa59 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outSalam alikoum,

voila je voulai juste vous demandais les filles le lait s'aplique sur cheveux moullé c ca ?? perplexe

pour répondre a ta question, moi je l'applique sur cheveux secs.en fait dès que je sais qur je vais faire une shampooing, je l'applique soit la veille le soir, ou le meme jour, quelques heures avant!

voila, je sais pas comment font les autres filles.....
M
28 mars 2007 15:51
Citation
radia17 a écrit:
Citation
sarah"112" a écrit:
Citation
oujdiaa59 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outSalam alikoum,

voila je voulai juste vous demandais les filles le lait s'aplique sur cheveux moullé c ca ?? perplexe

pour répondre a ta question, moi je l'applique sur cheveux secs.en fait dès que je sais qur je vais faire une shampooing, je l'applique soit la veille le soir, ou le meme jour, quelques heures avant!

voila, je sais pas comment font les autres filles.....

dsl quelques fautes d'orthographe, je fais bien UN schampooing!!
o
28 mars 2007 19:45
Citation
sarah"112" a écrit:
Citation
oujdiaa59 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outSalam alikoum,

voila je voulai juste vous demandais les filles le lait s'aplique sur cheveux moullé c ca ?? perplexe

salam miss smiling smiley

non moi je mets sur cheveux secs mais avant ca, je mettais une couche de zit zitoun voilou!! winking smiley
M
29 mars 2007 14:41
salem aleikoum les filles

vous mavais doné envie de testé tous sa davoir les cheveux long kom je lai avais avant crying(

apres avoir cherché partout du lait de coco pure (je trouvé ke 65% ou moin)

jai ENFINNN fini par trouvé du lait de coco 100% donc jvai essayé des ce soir inchallah, jai entendu aussi qu'il yavais une autre recette qui fesait poussé les cheveux cest de lhuile dolive melangé avec de lail(jcrois ke vous en avais parlé sur ce forum oci dailleur) je lai essayé une fois mé keske sa puuuuuu, beurk en + jai pas arété dma lavé les cheveux mais lodeur ne voulais pas partir angry smiley

bref jvais kan méme recommencé mém si sa fouette mehlich tans ke sa permé de fair poussé les cheveux plus vite, je vais alterné un jour lait de coco et le lendemain huil dolive/ail, je vous diré si sa marche inchallah , je comence des se soir. voila voilou !!!!grinning smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook