Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
K
19 mars 2007 18:17
Yen a surtout dans le rayon de nourriture chinoise winking smiley
A
18 décembre 2007 09:41
je vois que certaine fille ont essayé le lait de coco depui le mois de janvier. serait-il possible qu'elle nous font part de leur expérience sur du long terme? lé résultats sont ils surprenant du début a la fin, ou juste les premiers mois??
n
18 décembre 2007 13:12
salam,
sil bvous plai les fille qu'ils ont esséyé cette astuce depui le moi de février quelles partage avec nous leurs impressions.
par contre moi g des méches, est ce que je peux utiliser cette astuce aussi
s
20 mars 2007 10:49
salut les filles je vous invite a aller voir l'évolution de la poussé de mes cheveux sur le site [www.confidentielles.com]
vous trouverez des photos de moi posé ce matin, c'est dans la rebrique accélération de poussé.

et dites moi ce que vous penssez...
s
19 décembre 2007 12:25
salam a toutes

j 'ai trouvé ce lait contenant 22% de matieres grasses, j l ai mis un soir et le lendemain mes cheveux sont doux et jolis j ai aimé smiling smiley mais le probleme c q j ai gardé le restant de la brique ds une bouteille q g laissé a la sale de bain, et 2 jours apré qd j ai voulu refaire la meme chose sad smiley c la cata, le lait sent mauvais j croi kil est périmé mdr smiling smiley

dis moi stplé eske vous le gardiez au frigo toi? dites moi koi faire plz

merci
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
F
20 mars 2007 10:53
Citation
sybil a écrit:
salut les filles je vous invite a aller voir l'évolution de la poussé de mes cheveux sur le site [www.confidentielles.com]
vous trouverez des photos de moi posé ce matin, c'est dans la rebrique accélération de poussé.

et dites moi ce que vous penssez...

mais qu'est ce qui t'as pris de te raser la tête! perplexe

tu aurais pas pu trouver une autre solution? Tes cheveux étaient à ce point abimé? Oh
M
19 décembre 2007 13:08
les filles vous aurais plus de chance de trouvé du coco pure dans les boutique indou, ou pakistanaise, les petite epicerie koi !! pour moi personnelement le lait de coco n'a pas marché, en + sa puuuuuuuuuu kan sa seche en diré kjavais du vomi sur la tete !! beurkkkk !! enfin bref pour moi sa n'a servi a rien, maintnan ptétre ke sa depend des personnes ou ptétre ke cest juste psycoulougik smiling smiley!!
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
20 mars 2007 11:16
oui fleurs marocn, j'avais des trous a la racine en force de couleur ca gratait aussi, et comme une semaine avant le rasage je voulais revenir au brun les trous se voyait tellement en couleur sombre.

alors j'en avais marre des couleures et marre d'attendre qu'ils repoussent dans leurs couleur d'origine et surtout voir la difference de couleur entre la racine et les longeures, j'ai choisie la solution la plus radicale et la plus éfficace aussi, car ils poussent tout nouveaux, et c'est plus pratique de mettre des masques de lait de coco, d'huile et de poudre indiennes.

pourquoi tu es étoné ???je croiyais que tu savais que je suis arrivé a ce forume avec la boule à zéro, mais rassure toi je sorte pas comme ca, je porte une péruque avec des cheveux naturelles et qui laisse mon cuir réspirer.
s
25 décembre 2007 17:27
Salam,

J’ai essayé le lait de coco pendant plus de 2mois, a peine j’ai pue atteindre en 1 mois 2 centimètre, ma sœur, copine, 2 voisine…même pas 2 centimètre en 1 mois.

Je ne comprends pas encore comment la personne qui avait lancé ce poste est arrivée à obtenir 2 à 3 centimètre en 15j…ce qui fait en 1mois 4 à 6 centimètre yassalam ! tbarek ellah !!

Et je ne comprend pas aussi comment avec un tel résultats extraordinaire par rapport a toutes les autres yabitesteuse, elle est partie dans un autre cite sur la pousse des cheveux pour chercher une autre méthode soit disant plus pratique, sur ce cite elle ne c’est même pas aventuré a raconter le nombre incroyable des centimètres gagnés grâce au lait de coco, les filles l’auraient carrément cassé.

Le lait de coco ne fait pas de mal aux cheveux, ça nourrit, ça aide un tout petit peux sur la pousse environs 0.5 centimètre par mois…mais jamais de la vie 3 à 6 centimètre !!Ho ça ne va pas la tête ?restez un peut réaliste !

Un lien qui donne sur la créatrice de ce poste entrain de chercher un truc pour faire pousser ses cheveux, si on fait un compte, 6 centimètre par mois depuis qu’elle avait commencé le lait de coco jusqu'à la date ou elle a posté sur l’autre cite ?? Moi a sa place je serai étouffé par mes tifs tellement ils auraient poussé.

[www.confidentielles.com] page 475



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/07 18:29 par sybil.
Z
25 décembre 2007 21:49
keske tu essaie de nous expliker sybil kel nous a mitonné car je comptait lachetr et tester ?
F
20 mars 2007 11:32
Citation
sybil a écrit:
oui fleurs marocn, j'avais des trous a la racine en force de couleur ca gratait aussi, et comme une semaine avant le rasage je voulais revenir au brun les trous se voyait tellement en couleur sombre.

alors j'en avais marre des couleures et marre d'attendre qu'ils repoussent dans leurs couleur d'origine et surtout voir la difference de couleur entre la racine et les longeures, j'ai choisie la solution la plus radicale et la plus éfficace aussi, car ils poussent tout nouveaux, et c'est plus pratique de mettre des masques de lait de coco, d'huile et de poudre indiennes.

pourquoi tu es étoné ???je croiyais que tu savais que je suis arrivé a ce forume avec la boule à zéro, mais rassure toi je sorte pas comme ca, je porte une péruque avec des cheveux naturelles et qui laisse mon cuir réspirer.

je pense quand même que tu aurais du faire des soins à tes cheveux abimés et essyer de cacher les trous


mais bon, j'avoue que là tu auras des nouveaux cheveux, bien entretenus dès le début, et ça c'est plutot interessant... winking smiley
s
25 décembre 2007 22:06
J'essaie de vous expliquer que le lait de coco ne donne pas autant de centimettre par mois ou par 15jours comme oudjia l'avait dit mais il ne fait pas de mal aux cheveux, ça coute pas chére du tout et tu pourras le téster et voir par toi méme et dans deux mois tu nous dirras pareils.

s'il y a une fille qui racontent obtenir 5 à 6 centimettre par mois c'est qu'elle est mytosmiling smiley
m
25 décembre 2007 22:10
moi je dis la meilleure façon d avoir les cheveux long c est de ne pas les couper

ça fait 4 mois que j y touche plus ils ont grave pousser

je compte ne pas les couper pendant un an, au pire je ne couperai que les pointes
K
20 mars 2007 13:14
ca a bien repoussé!!
moi jsuis desespéré
depui que je fais le lait de coco tout le monde me demande pk g les cheveu court, pkkoi jles laiss pas pousser!
et kan jles boucle on dirai ke jles ai coupé!!
ca devient psychologik jreve meme ke j'ai les cheveux long!
jsuis dégoutée car je suis la seule fille de la classe a avoir les cheveu court (jusko epole) toutes mes copines ont les cheveu MINIMUM o nivo dla poitrine!!!
je devien obcédé!!!
je vai peut etre commencer les gellules de repousse tellement je suis desespéré!
kekun sait si ca fonctionne???sad smiley
M
25 décembre 2007 22:11
Citation
sybil a écrit:
Salam,

J’ai essayé le lait de coco pendant plus de 2mois, a peine j’ai pue atteindre en 1 mois 2 centimètre, ma sœur, copine, 2 voisine…même pas 2 centimètre en 1 mois.

Je ne comprends pas encore comment la personne qui avait lancé ce poste est arrivée à obtenir 2 à 3 centimètre en 15j…ce qui fait en 1mois 4 à 6 centimètre yassalam ! tbarek ellah !!

Et je ne comprend pas aussi comment avec un tel résultats extraordinaire par rapport a toutes les autres yabitesteuse, elle est partie dans un autre cite sur la pousse des cheveux pour chercher une autre méthode soit disant plus pratique, sur ce cite elle ne c’est même pas aventuré a raconter le nombre incroyable des centimètres gagnés grâce au lait de coco, les filles l’auraient carrément cassé.

Le lait de coco ne fait pas de mal aux cheveux, ça nourrit, ça aide un tout petit peux sur la pousse environs 0.5 centimètre par mois…mais jamais de la vie 3 à 6 centimètre !!Ho ça ne va pas la tête ?restez un peut réaliste !

Un lien qui donne sur la créatrice de ce poste entrain de chercher un truc pour faire pousser ses cheveux, si on fait un compte, 6 centimètre par mois depuis qu’elle avait commencé le lait de coco jusqu'à la date ou elle a posté sur l’autre cite ?? Moi a sa place je serai étouffé par mes tifs tellement ils auraient poussé.

[www.confidentielles.com] page 475



salam,


sybil, je ne veux prendre la defense de personne, mais j'ai été voir le lien que tu as donné, et en effet la créatrice de ce post a édité un message demandant une astuce.
mais dans son message elle precise bien qu'elle a fait le lait de coco, et que ca a bien marché sur elle, mais que son soucis est que l'odeur du lait l'ecoeure.
ca ne prouve en rien qu'elle a menti sur ce post comme tu peux le penser.

comme plusieurs personnes l'ont dit auparavant, l'efficacité de cette methode dépend peut etre des personnes qui l'utilisent, chez ceratines, les résultats seront visibles, chez d'autres moins...
s
20 mars 2007 14:23
salut ktrina!! de ton encouragement, mais moi personnelement je ne trouve pas que c'esttrés bien poussé je m'attendais a plus avec le lait de coco, surtout que je me suis rendu compte ce matin que finalement en un mois mes cheveux ont pris juste 1,5 centimettre la derniere fois en arachant un cheveux pour le mesurer je l'avais détendu et cette fois je l'ai arraché de la base.

j'arréte le lait de coco cette semaine, j'attend de finir la brique,je vais continuer le complément alimentaire oenobiole, huile ricin, huile d'olive, et produit naturel indien.

je te comprend, ca fait combien de temps que tu utilise le lait de coco?

attention sur la photos la ou j'ai des cheveux blond c'est bien il y a 1ans et bien avant le rasage.
m
25 décembre 2007 22:13
et toi radia que pense tu de ce produit
s
20 mars 2007 14:35
salam ls filles kan je vai sur www.confidentielles.com sa ve pa
s
25 décembre 2007 22:18
Essayer le kerdoun les filles Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/07 11:53 par sybil.
S
20 mars 2007 14:36
coucou sibyl
je viens de regarder tes photos et honnetement je pense que ta repousse est encourragente.
crois-tu que ce soit grace au lait de coco?
pour ma part g du arreter car je me suis fait faire des tresses plaquées et donc c un peu la galère pour rincer aprs...
je recommancerai plus tard!!
bisous et bon courrage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook