Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
S
11 mars 2007 11:00
coucou tout le monde!!!
alors moi g pour la 2° fois de la creme de coco sur mes cheveux et je dois dire que ca nes pas si désagrable que ca.
par contre g rmarqué un truc en fait une semaine avant ma première application je m'étais fait une coloration sans amoniqaue prune foncée et là en fait depuis que je mets du lait de coco au lieu de devenir violets moins foncés comme d'ahbitude mes cheveux sont presques roes...
donc voilà je pense que ca a un effets sur les pigments...
bonne chance à toutes!!!
M
13 avril 2007 23:25
Citation
rachidmouadd a écrit:
mes cheveux sont devenus si si gras alors que g cheveux normaux moody smiley



moi aussi jai remarké que sa l'ai avait rendu gras, par contre quand jlai lave plusieurs fois ca part par contre jai limpression ke lodeur nan, jsai pas si cest psycologique mais bon ...perplexe

et cetais quand la derniere fois que tu a utilisé le lait de coco???
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
11 mars 2007 12:01
bonjour siénna,

j'espére que le lait de coco n'agit pas sur les longeures des cheveux pour les détendre et à la fin l'effet optique remarque une longeure de plus.

j'espére plutot que le lait de coco les fait pousser à partire de la racine car c'est exactement la est l'axélération de la poussé, le contraire serais (détendre les cheveux).

pour ma part je ne pourais pas savoir s'il sont plus épais car je me suis totalement rasé le 19/02 alors pour les répéres je n'ai aucun probléme...

siénna a cause de ton témoignage (4centimettre) j'ai révé cette nuit que d'un coud je pouvais attacher mes cheveux avec des couétes et qu'il poussaient par contre fin et bouclé comme les cheveux d'un bébé.
M
13 avril 2007 23:26
Citation
samy54 a écrit:
bonjour moi ce que je fais depuis des année et qui fonctionne reelemen c une fois par semaine se faire un masque a l huille d olive vierge a laisser apliqué tte la nuit. aussi ce laver les cheuveux au rassoul argile marocain. et se masser le cuir cheuveulu tt les jours pendant 5mn. ce sont des technique arabe remarcable


TU as une pouss de cheveux plus rapide ???
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
B
11 mars 2007 12:10
bonjour les filles, je voudrais savoir une chose ou je peux me procurer le lait de coco, merci de répondre.
s
13 avril 2007 23:31
oui la pousse est tres rapide sur moi
S
11 mars 2007 12:25
Sybil,

juste une petite precision: moi je n'ai pas encore commncer le traitement! les 4 cm ce n'est pas moi mais incha allah sans 1 mois!!

je te souhaite bon courage en tout cas.

Brunette79:


tu trouveras le lait de coco en brique pour 1.06 euro au rayon coins du monde chez auchan. (marque auchan)
M
14 avril 2007 00:19
Citation
samy54 a écrit:
oui la pousse est tres rapide sur moi

machAllah cé bien, grinning smiley combien de cm par mois environ??
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
11 mars 2007 12:45
exuse moi Sienna je t'ai confondu avec selyaa, je te souhaite prendre 4 cntimettre par moi.
r
14 avril 2007 11:15
Hier, me ss lavée cheveux 2 fois/matin et soir esperant qu'ils reviennent a la normal ... rien a faire on dirait que j'ai etalé tres grande couche de gel pfff ! pas marrant eye popping smiley mm po envie de les peigner
Ce matin, c pareil mm etat ... je verrai sleeping
S
11 mars 2007 13:40
merci!! je nous souhaite à toutes une belle chevenulure bien longue et en bonne santé (entre autre)...
s
14 avril 2007 20:57
j'ai acheté écophane pour une cure de 3 mois, qui à déja utilisé et si vous avez remarqué une accélération de poussé?

normalement il faut prendre 2 gélule par jour, mais moi je vais prendre 4 pour doubler le résultat, des témoignages?????moody smiley
s
11 mars 2007 21:21
grinning smiley et les filles je vous nargues pas!!! je suis seérieuse je le fai tout les 2 jours toute la nuit avec un bonnet de bain pour piscine recouvert d'un foulard je laisse posé toute la nuit.
un exemple j ai pas vu un collegue de boulot depuis 1 mois il es venue me rendre visite au bout de 30 mn il me di " tes cheveux ont poussées!!"
alors qu il n es pas au courant de mon masque lait de coco!
a l heure ou je vous ecris j ai encore un masque que je viens de me posé pour la nuit!
les filles continué et franchement vous verrai la difference mais eviter de les mesuré tout les jours!!!!
amicalement et courage
grinning smileyfaud souffrir et etre patient ds la vie .....
M
14 avril 2007 21:19
Citation
rachidmouadd a écrit:
Hier, me ss lavée cheveux 2 fois/matin et soir esperant qu'ils reviennent a la normal ... rien a faire on dirait que j'ai etalé tres grande couche de gel pfff ! pas marrant eye popping smiley mm po envie de les peigner
Ce matin, c pareil mm etat ... je verrai sleeping

cest bizzar perplexe, ma pauvre mé tkt pas il vont surment redevenir kom avant
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
n
11 mars 2007 21:46
c'est quoi une noix de coco? c'est qui coco d'abort? IL sera d'accord pour nous en donner?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
r
14 avril 2007 22:07
bizar de bizaroide .... Oh
En tt cas j'espère qu'ils reviennent comme ils etaient !! plus envie qu'il repousse
Oooooh mes cheveux tellement beaux confused smiley sniffff
s
11 mars 2007 22:06
coucou saleyaa,ta poussé n'est pas mal, par raport a d'autre filles qui témoignent de 4 centimettre en 15 jours....je préfére te croire, car ta poussé reste dans le raisonable.

moij'applique lait de coco de la méme facon que toi et tout les 2 jours, et 15 jours aprés j'ai méme pas 1/2 centimettre.

je crois que le lait de coco ou il marche ou il marche pas.
s
14 avril 2007 23:54
depuis que je me suis rasé le crane le 19/02/07 j'ai pue récupéré 3 centimettre de longeure, mais hélas la quantité laisse à désirer, comme j'ai massacré mon cuir chevelu pendant 5 ou 6 ans avec des couleurs en revenant chaque mois faire la racine chez la coiffeuse je suis entraine de payer le prix trés fort.

résultat des poussé éparpillé et ont vois clairement mon crane briller, il va me faloir maintenant laisser tomber la poussé accéléré pour m'ocuper des cheveux que j'ai perdu et qu'il ont l'air ne pas revenir...sniff sniff.

alors maintenant j'arréte le lait de coco méme si ca ma aidé à la possé et j'ataque une créme ayurvédique que j'ai commandé avec sont champoing au herbes, je ne toucherais plus aux champoing et soins au cilicone qu'ont trouve aux supermarché et aussi chez la coiffeuse.

ca va étre, grassoul pour me laver les cheveux, shikakai, poudre d'amla et brahmi pour faire des soins.

je ne sais plus si l'huile de ricin est bien pour la chute? j'ai l'huile d'olive, ricin, argan.

du coud je ne peu pas encore enlever ma péruque, comme avant mes cheveux étaient long bouclé et bland les trous ont les voyaient pas trop, mais maintenant avec 3 centimettre de chatain foncé, ont peu presque les compter.
s
11 mars 2007 22:37
tu peut mélanger ta creme de noix de coco avec de l'huile de ricin c est ce que je fai
m
15 avril 2007 10:42
salu les filles

j'ai lu attentivemen vo dernier message qui parler du lait de coco et j'ai décider d'aller en acheter et la sa fai la deuxième foi ke j'en met et pour la deuxième utilisation jai mi aussi de l'huile de ricin et je pren dé gélule comme aliment complémentaire j'espère ke sa va marchémoody smiley pour l'instant rien et j'ai lé cheveu trè sec qu'est ce que vou me conseillé pour les rendre plu bo? jpe pa sortir comme sa! merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook