Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
K
10 mars 2007 21:26
mwa ossi a poussé hamdullah
mai je sens une difference winking smiley
M
12 avril 2007 22:12
Citation
NAJAT57 a écrit:
salam les filles

J'ai lu vau message sur le lait de coco c'est vraiment interessan mais est ce que sa marche réellemen?les filles qui l'ont essayé vous avé eu des résultat? Car sa fai 2an ke met cheveu non plu poussé j'en ai marre j'ai tou fai sui allé ché le médecin il ma di de prendre des vitamine alor j'ai achté les gélule cheveu pouss plus a 24euro pa encore de résulta, j'ai mi du henné rien.Alor si vou pouvez m'aidé lé filles se serai tro gentil de votre part merci d'avance.


malheuresment sa marche pas pour tout lmonde le lait de coco, mais tu peux kan méme essayé.smiling smiley
Et que ta dit le medecin? pk tes cheveux ne pousse plus??tes cheveux sont long???

peut etre kil ont attein leur longueur maximum perplexe , ya 4/5 ans javais les cheveux tres long a la taille , je lai ai gardé a cette longueur pendant des années et des années et ils ne poussé pas d'un minimetre ensuite jai eu un probleme avec un salon de coifure donc je lai ai coupé cour crying( mais si jles avais pas coupé , jsuis sur qu'il serais encor a la méme longueur, en faite plus je les coupe et plus il pousse mieux et plus rapidement.
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
10 mars 2007 22:05
merci meverik pour ton soutien,smiling smileyhélas je n y peux rien j y pense tout le temps, je me réveille le matin direction miroir de mon armoir pour regarder la poussémoody smiley.

je recommande aux fille qu'elle aillent regarder sur un site qui s'appellent www.e-velan.com y a des poudre de plante 100% naturel pour les cheveux, c'est indien, moi j'ai recue mon paquet, j'en ai commandé pour les cheveux et ma peau.

****oujdiaa quand tu as commancé ta cure de lait de coco, tu as une chance d'avoir des cheveux long d'ici l'été, j'espére avoir la méme chance que la fille de ton entourage(4centomettre par 15 jours c'est un réve)inchallah.
m
12 avril 2007 22:43
merci rabzounette de m'avoir répondu. Enfète le médecin ne ma pratiquement rien di enfète je croi kil n'on sai rien aussi. Mais cheveu m'arrive au épaule c'est pour sa que je veu kil pousse en plus jai pa beaucoup de cheveux sur la tête donc tu voi c'est galère. Aidé moi si vou le pouvez merci d'avance.
S
10 mars 2007 22:09
salut,

j'ai été sur le site que tu conseilles (velan).
quel type de produit tu conseilles? j'ai regardé ey je suis un peu perdue... certains masques ressemblent à des boites de colorations! lol
M
13 avril 2007 00:09
ah donc il ne sont pas long, peut etre que cela est aussi du a ton alimentation?? perplexe

jai trouvé une site super interessant ki parle des aliments et des cheveux :

"Garder ses cheveux en bonne santé, c'est d'abord les nourrir correctement “de l'intérieur”. Sur votre table, le bon régime cheveux évite les graisses saturées et comprend un apport suffisant en : 1) protéines, 2) fer, 3) soufre, 4) zinc et 5) vitamines du groupe B.


voici le lien jette y un coup doeuil :

[www.centre-clauderer.com]
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
10 mars 2007 22:52
spinning smiley sticking its tongue outmoi je suis deja a 4cm en 1 mois !! a peu pres je le constate avec ma ma coupe de cheveux ils sont effiler et sur le dessus mes cheveux eté plus court maintenant ca vas mieux des qu'il fait beaux je referai un broching et la je constaterai vraiment la difference mais comme j aime pas la prise de tete du broching quand il pleut je laisse frisées mais franchement ils ont bien pousser je continue.....
m
13 avril 2007 19:58
merci de ton aide je vai voir ce sites et je te dirai ce qu'il on ai.Tu sai j'ai plu bocou d'espoir de voir un jour poussé mes cheveu mai bon qui ne tente rien à rien !
s
10 mars 2007 22:53
siénna, éffectivement ca ressemble a des boite de coloration mais ce n'est pas le ka, il faut cliquer sur chaque produit et lire ce qu'il fait, par exemple le chikakai est lavant en méme temps agit contre la chute et plein d'autre, poudre de brahmi c'est un masque pour traiter aussi la chute, pélécule et combattre les cheveux blanc prématuré y a aussi poudre d'alma pour la repousse....et tous ceci est 100%naturel, il suffit de voir la qualité des cheveux des indiennes.
s
13 avril 2007 21:51
winking smiley moi je continue et je peu vous dire que ca marche!! mes cheveux continue a bien pousser
s
10 mars 2007 23:01
Citation
saleyaa a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outmoi je suis deja a 4cm en 1 mois !! a peu pres je le constate avec ma ma coupe de cheveux ils sont effiler et sur le dessus mes cheveux eté plus court maintenant ca vas mieux des qu'il fait beaux je referai un broching et la je constaterai vraiment la difference mais comme j aime pas la prise de tete du broching quand il pleut je laisse frisées mais franchement ils ont bien pousser je continue.....[/quotecoucou seleya tu nous nargue ou koi??? lol tu le metais toute la nuit? et tout les 2 jours?
M
13 avril 2007 21:57
Citation
NAJAT57 a écrit:
merci de ton aide je vai voir ce sites et je te dirai ce qu'il on ai.Tu sai j'ai plu bocou d'espoir de voir un jour poussé mes cheveu mai bon qui ne tente rien à rien !

mais nan tkt pas ils vont poussé inchAllah, ils suffit juste de savoir quel est le probleme, mais perd pas espoir, essay la levure de biere a ski parais cé tres bon pr faire poussé les cheveux !
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
10 mars 2007 23:03
seleya la nargeuse lol
r
13 avril 2007 22:46
Au secours les filles
j'ai entamé traitement ya 4 jours mais là mes cheveux sont devenus tt collés j'ai beau shampoigner rincer rincer c NIET ... et pourtant j'ai suivi a la lettre mode utilisation ..
pfff un vrai desastre, je ne é cmt remerdier !!! sleeping help eye popping smiley
m
11 mars 2007 00:14
Bah si elle dit 4 cm c'est que ca doit etre vraieye popping smiley

oujdiaa59 je m'etais dis au debut que je prendrai un point de repére pour savoir de combien ca a poussé mais j'en ai pas pris et puis les premiers 15 jours je faisais une pose tous les 2 jours, les deuxiémes 15 jours j'en mettais 1 à 2 fois par semaine alors tu vois c'est pas trés concret mais en tout cas meme si j'ai pas le nombre de centimétres exact je pense que ca reste quand meme assez impressionnant niveau vitesse de pousse par rapport à avant. Et à partir d'hier, j'en mets 1 nuit sur 2 pendant 3 semaines alors pour debut Avril je vous dirai de combien ca a poussé(en 3 semaines du moins)
Pour l'instant je peux mettre plus d'un centimétre de mes cheveux dans ma bouche (je sais bizar comme point de repére mais tant pisperplexe)
M
13 avril 2007 22:48
Citation
rachidmouadd a écrit:
Au secours les filles
j'ai entamé traitement ya 4 jours mais là mes cheveux sont devenus tt collés j'ai beau shampoigner rincer rincer c NIET ... et pourtant j'ai suivi a la lettre mode utilisation ..
pfff un vrai desastre, je ne é cmt remerdier !!! sleeping help eye popping smiley


tout collé???? eye popping smiley

comment sa??? perplexe
K
11 mars 2007 00:30
Citation
maverick- a écrit:
Bah si elle dit 4 cm c'est que ca doit etre vraieye popping smiley

oujdiaa59 je m'etais dis au debut que je prendrai un point de repére pour savoir de combien ca a poussé mais j'en ai pas pris et puis les premiers 15 jours je faisais une pose tous les 2 jours, les deuxiémes 15 jours j'en mettais 1 à 2 fois par semaine alors tu vois c'est pas trés concret mais en tout cas meme si j'ai pas le nombre de centimétres exact je pense que ca reste quand meme assez impressionnant niveau vitesse de pousse par rapport à avant. Et à partir d'hier, j'en mets 1 nuit sur 2 pendant 3 semaines alors pour debut Avril je vous dirai de combien ca a poussé(en 3 semaines du moins)
Pour l'instant je peux mettre plus d'un centimétre de mes cheveux dans ma bouche (je sais bizar comme point de repére mais tant pisperplexe)

il est bizarre ton point de repere lol
ms jcomprend on peu pa faire otrement jcroi :p
mwa je mesure pa ca porte malheur d'esperer dans le vent lol
r
13 avril 2007 22:59
mes cheveux sont devenus si si gras alors que g cheveux normaux moody smiley
S
11 mars 2007 08:06
Merci sybil je vais regarder ça plus attentivement!
tu pourras nou sparler des resultats après avoir utiliser ces produits? Merci d'avance.

Autres questions?Avez vous constatez que vos cheveux on epaissi avec el lait de coco ? On m'a dit que ça detend les cheveux et comme les miens sont deja très fins, j'ai un peu peur ?

Dernière question: quand vous vous mettez du lait de coco tous les deux jours, vous vOus faites autant de brushing ? ou vous faites une pause brushing pour ne pas les abimées?

(j'ai été chez ma coiffeuse elle m'a m'a trop coupé les cheveux!! snif!!!)
s
13 avril 2007 23:23
bonjour moi ce que je fais depuis des année et qui fonctionne reelemen c une fois par semaine se faire un masque a l huille d olive vierge a laisser apliqué tte la nuit. aussi ce laver les cheuveux au rassoul argile marocain. et se masser le cuir cheuveulu tt les jours pendant 5mn. ce sont des technique arabe remarcable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook