Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
_
10 mars 2007 14:30
salem a tous smiling smiley

des briques de lait de coco ca se trouve dans quel raiyon du magasin ca ?? moody smiley


smiling smiley
s
5 avril 2007 21:23
tout le monde a déserté ou koimoody smiley ce n'est pas encore la saison des cerises lol alors reprenez vos briquettes de noix de coco en moins jusqu'a mai, et aprés ont commance la cerise, elle sera moins chére et ils fera plus chaud pour les laver tout les soir, car aparament c'est tout les soir l'applications.
S
10 mars 2007 14:45
Bonjour Sarah!

Tu trouveras les briques de lait de coco dans le rayon "produit du monde" à auchan. lamarque auchan en fait à 1,06 euro.
m
7 avril 2007 01:00
slt oujdiaa59
j'ai lu votre forum avec attention et ca minteresse j'aurai voulu savoir g les cheveux type blak esce k tu pense k ca va fonctionner car j'ai envi d'y croire.
_
10 mars 2007 14:54
Citation
Sienna a écrit:
Bonjour Sarah!

Tu trouveras les briques de lait de coco dans le rayon "produit du monde" à auchan. lamarque auchan en fait à 1,06 euro.

merci smiling smiley de ta reponse
m
7 avril 2007 01:03
esce k tu peu me repondre rapidement je veu essayer le lait de coco
m
10 mars 2007 15:34
J'voulais savoir un truc : oujdiaa59 est ce que tu connais d'autres gens qui ont eu une pousse de 2 centimétres en 15 jours comme toi ?? Parmis ceux qui utilisent le lait de coco(tt le monde logikement) Quelle à été votre vitesse de pousse et en combien de temps ??

Paske là yen a plein normalement qui font des poses de lait de coco depuis + longtemps que moi, non ??

Et sinon, vous croyez que ce serait mieux d'en mettre toutes les nuits ? (avec le papier celophane ya rien qui coule alors ca me géne plus trop maintenant)
s
10 mars 2007 15:35
sarah ca dépend ou tu vie, si tu es au maroc je ne peut pas te dire, mais si tu vie en france, tu trouveras à carrefour, auchan, ou si non dans les épicier asiatique.

hier j'ai fait ma 6éme application, et mes cheveux rasé le 19/02 approche 1centimettre dans certain endroit de mon crane, je commance a penser à l'éficaciter mais je ne le confirme pas encore, je vous le dirais le 19/03 inchallah.
s
7 avril 2007 11:16
Bonjour, maumo je me permets de te répondre comme tu es préssé, amon avis le lait marchera sur tes cheveux mais ca va étre moins rapide, car le cheveux type black pousse moins rapidement que le type asiatique et cocasien,

dit toi que si un type cocasien pousse 2 à 3 centimettre par mois sur type black poussera à 1 à 1.5 par mois.
s
10 mars 2007 15:45
Maverik bonjour,

je suis comme toi, j'attend le miracle, car 2 à 3 centimettre en 15 jours c'est un miracle pour moi!!

j'ai atteint le 15éme jours d'aprés la premiere application et j'ai aubtenue le résultat citée en haut.

peut etre qu'au bout de la 3éme semaine d'utilisation la poussé sera flagrante.

mais ca dépendras du rytme du cheveux comment il poussait avant l'utilisation du lait de coco, par exemple pour celle que leur cheveux poussaient à 1 centimettre avant ils pousseront moins rapidement, mais celle que leurs cheveux poussaient à 2centimmetre par moi arriveront à un résultat époustouflant, enfin c'est mon avis.

***et toi oujdiaa à combien poussaient tes cheveux par moi avant que tu commance à utiliser lait de coco?????
m
7 avril 2007 14:03
Pour maumo et les autres, vous voulez que vos cheveux poussent hyper vite ??

LA SOLUTION est sur mon forum CLIQUEZ ICI
N
10 mars 2007 15:48
moi aussi j'ai testé moi ils ont pas poussé mais je les send plus épais car j'ai les cheveux fin
m
7 avril 2007 14:18
merci de ta reponse sybil
maverik j sui aller sur ton forum mais sa va etre dure de trouver des cerises la ou j vie
QUI PEUT M'AIDER A TROUVER UNE SOLUTION
s
10 mars 2007 16:03
nawar bonjour
ils ont poussé à combien par moi? moi aussi ils sont fin mais je ne pourais pas le savoir à cette longeur s'il sont plus épais.
m
7 avril 2007 23:34
PAS DE SOLUTION A PART LA MIENNE ET CELLE D'OUJDIA59


sauf si tu aimes l'ail.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/07 23:37 par maverick-.
s
10 mars 2007 16:06
ok nawar je vien de relir ton méssage, donc ca na pas marché pour toi malheuresement, mais tu as appliqué combien de fois?
e
8 avril 2007 15:27
Citation
maverick- a écrit:
PAS DE SOLUTION A PART LA MIENNE ET CELLE D'OUJDIA59


sauf si tu aimes l'ail.......
les cerises et koi d'autre???
m
10 mars 2007 16:10
Bonjour Sybileye rolling smiley

Tu en mets combien de fois par semaine du lait de coco et combien d'heures pour une pose ??

Les autres aussi vous pouvez repondre à cette question si vous voulez...
M
8 avril 2007 20:56
Citation
sybil a écrit:
ce matin en ramenant mon fils a son match de foot j'ai pue parler avec une maman molynésienne sur le lait de coco, et elle ma confirmé qu'elle a vue en molynésie pratiquement toute les femmes mettre ce masque...mais pas en brique.

et apparament en en récupérant le lait de coco directement d'un nois de coco donnent à 100% un résultat super rapide jusqu'a 5 centimettre par semaine je vous jure c'est de la bouche d'une polynésienne.

ca va étre dur de casser les noixangry smiley



sybil jvoulais juste savoir si ta reussi a obtenir les 5 centimetre par semaine en utilisant La vrais noix de coco ???perplexe

tu avais ouvert un poste mais je le trouve plus?
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
10 mars 2007 16:30
Citation
maverick- a écrit:
Bonjour Sybileye rolling smiley

Tu en mets combien de fois par semaine du lait de coco et combien d'heures pour une pose ??

Les autres aussi vous pouvez repondre à cette question si vous voulez...
je met une nuit sur 2 par exemple je l'ai applqué hier soir toute une nuit et j'ai lavé ce matin et la prochaine appliquation ca va étre le lundi soir encore toute une nuit.

j'entoure ma téte par un filme alimentaire aprés je met un foulard.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook