Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
s
31 mars 2007 16:56
voila les filles ce qu'elle à écris la polynésienne a propos des briques
___________________________________________________________________________
Posté par lani le 12 Juil 2005, 01:51


je ne connais pas le lait de coco en brique. Mais il faut vrémen avoir de la volonté pour casser les cocos.
s
6 mars 2007 15:02
Citation
sybil a écrit:
Citation
Sythiliah a écrit:
ok ok
mais en fait sur ton site jy suis allée et g pas vue de aprtie spéciale cheveux lol
il faut rentrer dans koi???????
pour le site velan tu va sur vente en ligne aprés tu clique sur soin naturel ou ayurvédique et a partir de la tu trouveras des truc pour les cheveux.
le grasoul tu risque de trouver dans les magasin arabe
s
31 mars 2007 17:01
ce matin en ramenant mon fils a son match de foot j'ai pue parler avec une maman molynésienne sur le lait de coco, et elle ma confirmé qu'elle a vue en molynésie pratiquement toute les femmes mettre ce masque...mais pas en brique.

et apparament en en récupérant le lait de coco directement d'un nois de coco donnent à 100% un résultat super rapide jusqu'a 5 centimettre par semaine je vous jure c'est de la bouche d'une polynésienne.

ca va étre dur de casser les noixangry smiley
S
6 mars 2007 16:38
Bonjour à toutes!

suite à tous vos tests je me decide et je vais commencer cette semaine.

je finis justement ma cure de levure de bierre et les resultats ne sont pas flagrants.

Parcontre j'ai les cheveux fins et abimés à causes des colorations... j'ai donc essayer les produits renée Furterer en parapharmacie. il fait de l'huile nutrive intense qui fait des miracles.

en general quand je sais que je vais em laver les cheveux le lendemain, je me mets de l'huile la veille au soir, je dors avec, le lendemain je fait une queue de cheval (ça ne sent pas et ça fait un effet mouillé) ensuite je me fait un masque que je garde toute la nuit... après un mois de ce traitement: toutes mes pointes sont reparées, plus de fourches ou de pointes blanches...

seul hic le prix...

en tout cas nos meres on bien raisons: le meilleur produit de beauté, c'est l'huile!

je me mets au coco et vous donnes des nouvelles dans quelques semaines!

merci les filles!
M
31 mars 2007 17:13
Citation
sybil a écrit:
ce matin en ramenant mon fils a son match de foot j'ai pue parler avec une maman molynésienne sur le lait de coco, et elle ma confirmé qu'elle a vue en molynésie pratiquement toute les femmes mettre ce masque...mais pas en brique.

et apparament en en récupérant le lait de coco directement d'un nois de coco donnent à 100% un résultat super rapide jusqu'a 5 centimettre par semaine je vous jure c'est de la bouche d'une polynésienne.

ca va étre dur de casser les noixangry smiley


juska 5 cm par semaine????? eye popping smiley tu ne pense pas qu'elle exagere un peu????? méme 5 cm par mois cest super beaucoup alor par semaine ... perplexe

mais comment faire du lait de coco seul??? car si on recupere l'eau qui est dans une noix de coco cest de l'eau et non du lait moody smiley

Quest ce qui est meilleur??? du lait de coco que l'on achete en brique ou cassé une noix de coco et recuperé l'eau qui est a linterieur???
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
31 mars 2007 17:26
moi je ne fait que raporter ce qu'elle m'avait dit ce matin, en plus il faut lire ce qu'elle à écris la polynésienne (ce que je vous fait copier coller).

pour récupérer le lait de coco il faut enlever d'abord l'eau que tu pourras boire si tu aime ca, aprés ils faudrais raper la partie blanche ou la broyer dans un mixeure aprés tout mettre dans un torchons et faire essorerangry smiley ca doit etre hyper dursad smiley mais si ca doit donner un résultat aussi extraordinaire y a pas de raison d'avoir la fléme.

je ne sais pas si c'est la période des noix de coco, mais si j'en trouve je m'en acheterais, car aprés tout c'est exactement ca qui m'étaient les polynésienne autrefois et ca n'existaient pas encore les brique, et si les briques ont déja faient leurs preuves quece que ca va étre de la vrais noix de coco 100% naturel et aucun conservateur, dans les briques y a le conservateur.

thumbs up
o
6 mars 2007 17:29
coucou sybil smiling smiley

pour répondre a ta question, pour moi c'était une pousse spectaculaire...
j'avais vraiment les cheveux carrés avant et des que j'ai commencé à long terme le lait de coco, il m'arrivait jusko epaule en si peu de temps ... spinning smiley sticking its tongue out

sinon moi aussi, je déteste les produit chimiques, c'est a cause de ca, que j'avais les cheveux carrés.. sad smiley (j'étais chez la coiffeuse + aplikation styliss + brushing !! ) j'étais contente du resultat ce jour la, j'avais les cheveux bien lisse grinning smiley mais j'ai trop vite parlé!! mes cheveux tombé de pire en pire et en plus,yavai des trous! obligé de couper tres court!!! sad smiley

du coup, je suis MLLE NATURELLE que se soit cheveux visage tout tout tout !! Clap

par contre, jme demande comment tu va appliquer sur un crane rasé miss? moody smiley

jte souhaite bon courage miss ! j'espere qu'ils pousseront dici la inchallah thumbs up
M
31 mars 2007 17:31
Citation
sybil a écrit:
moi je ne fait que raporter ce qu'elle m'avait dit ce matin, en plus il faut lire ce qu'elle à écris la polynésienne (ce que je vous fait copier coller).

pour récupérer le lait de coco il faut enlever d'abord l'eau que tu pourras boire si tu aime ca, aprés ils faudrais raper la partie blanche ou la broyer dans un mixeure aprés tout mettre dans un torchons et faire essorerangry smiley ca doit etre hyper dursad smiley mais si ca doit donner un résultat aussi extraordinaire y a pas de raison d'avoir la fléme.

je ne sais pas si c'est la période des noix de coco, mais si j'en trouve je m'en acheterais, car aprés tout c'est exactement ca qui m'étaient les polynésienne autrefois et ca n'existaient pas encore les brique, et si les briques ont déja faient leurs preuves quece que ca va étre de la vrais noix de coco 100% naturel et aucun conservateur, dans les briques y a le conservateur.

thumbs up


daccor merci, bah jcrois que jvais le faire aussi,jvais juste finir mes briques, et cest partis, et oui cest la periode des noix de coco, ma soeur en a achté une dailleur smiling smiley

jvoulais savoir aussi, si jutilise tout les jours le lait de coco (en brique) jai des resultat plus rapide ou sa change rien??? et je doit le laisser combien de temps sur mes cheveux???
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
K
6 mars 2007 17:44
purééééééééééééééééé jcompatie serieusemennnttt!!! mai normalement ya d repouss pour masker les trous
mais bon ca doit etre dur koa!
bizou
o
31 mars 2007 17:59
hum... eye rolling smiley

rabzounette : tu peux laisser autant que tu veux le lait de coco..
par contre ce n'est pas tres bien de faire tous les jours, car laver les cheveux tous les jours pas bon No no

sinon moi pour l'instant je continue le lait de coco tres rarement! lool j'ai trop la fleme ces temps ci, se soir je vais le faire.. faut que je me motiveee, punaise c'est trop chianttttt que ca coule partout (normal jen met tropp Oh)bon voila bon courage a ttes ...thumbs up
o
6 mars 2007 17:53
Citation
Nissa75 a écrit:
Salam Alaykoum

Moi j'ai trouvé une autre solution, c'est une Huile qui ne se vend qu'En Arabie Saoudite, c'est de l'huile de Jujubier (Sider en Arabe), cela fait 3 semaine que je l'uitilise et j'ai gagné 3 cm de pousse.

tres bien, jpourrais la marié avec mon lait de coco tongue sticking out smiley

j'attends plus d'infos sur cette huile !!

merci nissa ! thumbs up
M
31 mars 2007 18:06
Citation
oujdia59 a écrit:
hum... eye rolling smiley

rabzounette : tu peux laisser autant que tu veux le lait de coco..
par contre ce n'est pas tres bien de faire tous les jours, car laver les cheveux tous les jours pas bon No no

sinon moi pour l'instant je continue le lait de coco tres rarement! lool j'ai trop la fleme ces temps ci, se soir je vais le faire.. faut que je me motiveee, punaise c'est trop chianttttt que ca coule partout (normal jen met tropp Oh)bon voila bon courage a ttes ...thumbs up

oujdia a la base je lave deja mes cheveux tout les jours, mais ce que je voulais surtout savoir cetais si mettre du lait de coco tout les jours acceleré encore plus leur pousse(au lieu d1 jour sur 2) ou est ce que cela ne change rien??
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
6 mars 2007 18:12
oujdiaa j'applique le lait de coco sur mon crane comme ont applique une créme sur un visage, et je masse aprés je met un filme plastique.
je voudrais savoir les résultat ont commancé a ce voir au bout de la 2éme semaine ou au bout d'un moi, c'est juste pour savoir jusqu'a combien de temps je vais patienter, car l'odeur au reveil est insuportable...
m
31 mars 2007 18:55
Bah tu retourne un peu en arriére
M
6 mars 2007 21:20
Citation
oujdiaa59 a écrit:
Citation
Nissa75 a écrit:
Salam Alaykoum

Moi j'ai trouvé une autre solution, c'est une Huile qui ne se vend qu'En Arabie Saoudite, c'est de l'huile de Jujubier (Sider en Arabe), cela fait 3 semaine que je l'uitilise et j'ai gagné 3 cm de pousse.

tres bien, jpourrais la marié avec mon lait de coco tongue sticking out smiley

j'attends plus d'infos sur cette huile !!

merci nissa ! thumbs up


coucou!!
moi aussi ca m'interresserait de combiner le coco et cette huile!!!
tu peux nous en dire plus stp?!!!
M
31 mars 2007 18:59
jai trouver sa sur le site confidentielles.com :


J'ai passé 4 ans à Tahiti En effet plus que le monoi* c'est le lait de coco qui entretient les belles chevelures qui ne sont pas en cheveux européens Mais plus que le lait de coco c'est l'eau de coco
Que faire: acheter des noix de coco ( doivent etre lourdes et vous devez entendre le liquide) les ouvrir en ayant récupéré l'eau (3 trous à percer permettent son écoulement avant de la casser) Raper la chair la mettre dans un torchon et tordre au dessus d'un saladier.Le lait obtenu ajouter de l'eau de coco et enduiser vos cheveux pour la nuit.

donc aparament il faut aussi rajouter l'eau de la noix de coco a la fin.
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
6 mars 2007 21:34
Citation
radia17 a écrit:
Citation
oujdiaa59 a écrit:
Citation
Nissa75 a écrit:
Salam Alaykoum

Moi j'ai trouvé une autre solution, c'est une Huile qui ne se vend qu'En Arabie Saoudite, c'est de l'huile de Jujubier (Sider en Arabe), cela fait 3 semaine que je l'uitilise et j'ai gagné 3 cm de pousse.

tres bien, jpourrais la marié avec mon lait de coco tongue sticking out smiley

j'attends plus d'infos sur cette huile !!

merci nissa ! thumbs up


coucou!!
moi aussi ca m'interresserait de combiner le coco et cette huile!!!
tu peux nous en dire plus stp?!!!

moi aussi j'aimerai bien avoir des informations sur cette huille nissa??????
s
31 mars 2007 23:35
bonsoir rabzounette95, la personne qui avait écris ce que tu as collé me parle des fois sur msn, elle a utilisé le lait de coco quand elle était jeunne mais elle croi pas que le lait de coco fait des miracles.

enfin moi je suis de l'avis de la polynésienne qui est la sources de cette recette, donc je suis allé avant la ferméture de carrefour et je me suis acheté 2 noix de coco, mais hélas elle sont toutes les deux sur ma table de cuisine et je me demande comment je vais faire pour les ouvrireperplexe avec une hache, les fraper contre le mur....franchement c'est galéreangry smiley je verais ca demain matin si le résultat va étre le double qu'avec les brique franchement ca vau la peine de soufrire.

en faite ce n'est pas bien de se laver les cheveux tout les jours tu rique de provoquer leurs chute les cheveux sa se lave 2 fois en semaine (en moiyenne) a part si tu travail dans un chantier de constructionmoody smiley
K
6 mars 2007 21:38
Bonne chance pour trouver cette huile lol

bizouuu
s
1 avril 2007 08:19
bonjour
en faite ce n'est pas bien de se laver les cheveux tout les jours tu rique de provoquer leurs chute les cheveux sa se lave 2 fois en semaine (en moiyenne) a part si tu travail dans un chantier de constructionmoody smiley


moi je me suis toujours lavée les cheveux tous les jours "hamdoulah" pas de chutte de cheveux ;l'été c'est 2fois par jours .

BON DIMANCHE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook