Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
c
23 février 2007 17:14
coucou tout le monde,

je vous fait un petit rapport :
mes cheveux ont poussé enfin je trouve j'ai pas mesurer mes cheveux mais je m'étais fait une frange et elle m'arrivais au dessus de l'oeil et maintenant elle recouvre l'oeil donc je suis assez satisfaite , je vais pouvoir continuer

et sinon j'ai une question : est-ce que si je laisse toute la nuit et que je laisse poser à l'air est-ce grave ?

merci d'avance

et bon courage à toutes
B
16 mars 2007 10:47
salamo ralakoum

les filles qui connait un remedes contre les pointes seches svp
ne me dite surtout pas de couper mes cheveux sad smiley ????
:)
s
23 février 2007 17:40
bonjour cyssou
moi aussi mes cheveux ont poussé c'est incroyable ;et j'en met 2fois par semaine le soir et le garde toute la nuit .

merci oudjdia pour l'astuce.

bise
S
16 mars 2007 10:59
de l'huile!!!
fait des bains d'huile regulierement et laisse poser le plus logtemps possible (moi j'ai de l'huile depuis hier soir !!)
evite les brushing trop chaud!
g
23 février 2007 18:01
ouaie !!!mes cheveux ont poussés !Clap
c génial ton truc marche !!


et j en passe, ou cf plus haut .
C est grave comment vs etes omnibulées par vos applications capilaires!!!! à tel point d 'en négliger de répondre à une nouvelle venue .Vous auriez pu avoir la décence de me répondre mais apparamment ce n'était pas de votre ressort ! Je crois que je me suis trompée de forum!!!!!!!!moody smiley

Essalam alaykoum
s
16 mars 2007 11:43
bonjour a toutes,

je crois que dans ce cite y a beaucoup de marocaine, alore je profite pour vous demander des bien fait de l'uile d'argan, je suis personnelement d'origine Algérienne et je ne connais pas cette huile qu'ont dit d'elle (miraculeuse).

j'en ai commandé une toute petite bouteile de 50ml(cosmétique) à8euros et aprés un essai de 2 jours (application 2 fois par jours) j'ai remarqué une ride qui était instalé sur mon front depuis 3 ans (c'est une ride d'expréssion) et je remarque ce matin qu'elle c'est estompé si rapidement, alors que avec des crémes que j'achéte, l'oréal, garnier, nux, m'ont rien fait.

personne pourrais me dire plus sur cette huile surtout si vous avez des méres et des grand mére qui l'ont appliqué depuis des années...
c
23 février 2007 18:07
dsl glamy95 mais moi je ne sais pas ce que c'est les levures de bière sinon je t'aurais répondu !

moi j'utilise seulement le lait de coco

mais d'après ce qu'il a été di dans ce forum ça sert à faire pousser les cheveux
s
16 mars 2007 17:06
o
23 février 2007 22:16
Citation
cyssou a écrit:
coucou tout le monde,

je vous fait un petit rapport :
mes cheveux ont poussé enfin je trouve j'ai pas mesurer mes cheveux mais je m'étais fait une frange et elle m'arrivais au dessus de l'oeil et maintenant elle recouvre l'oeil donc je suis assez satisfaite , je vais pouvoir continuer

et sinon j'ai une question : est-ce que si je laisse toute la nuit et que je laisse poser à l'air est-ce grave ?

merci d'avance

et bon courage à toutes

coucou cyssou smiling smiley

bssahtek pour ta nouvelle pousse! sinon, pour répondre a ta quesition, c'est comme si tu laissais la journee donc pa de souci!! tongue sticking out smiley
ps: protege ton lit au cas ou !!
tongue sticking out smiley
m
16 mars 2007 20:54
Je voulais savoir combien de temps vous laissez reposer le lait de coco sur les cheveux, en moyenne, par utilisation ??
o
23 février 2007 22:18
Citation
sambina a écrit:
bonjour cyssou
moi aussi mes cheveux ont poussé c'est incroyable ;et j'en met 2fois par semaine le soir et le garde toute la nuit .

merci oudjdia pour l'astuce.

bise

bssahtek !! In love

20 euros l'astuce svp!! merci!! Angel
K
16 mars 2007 21:51
Citation
sybil a écrit:
bonjour a toutes,

je crois que dans ce cite y a beaucoup de marocaine, alore je profite pour vous demander des bien fait de l'uile d'argan, je suis personnelement d'origine Algérienne et je ne connais pas cette huile qu'ont dit d'elle (miraculeuse).

j'en ai commandé une toute petite bouteile de 50ml(cosmétique) à8euros et aprés un essai de 2 jours (application 2 fois par jours) j'ai remarqué une ride qui était instalé sur mon front depuis 3 ans (c'est une ride d'expréssion) et je remarque ce matin qu'elle c'est estompé si rapidement, alors que avec des crémes que j'achéte, l'oréal, garnier, nux, m'ont rien fait.

personne pourrais me dire plus sur cette huile surtout si vous avez des méres et des grand mére qui l'ont appliqué depuis des années...

C'est clair ke cette huile est magique!
Kan jetai petite j'en mettai toutes les semaines
et mes cheveux secs et frisés etaient plus soyeux et j'avai de belles boucles

l'huile d'argan c bon pour touuut!!
o
23 février 2007 22:19
Citation
glamy95 a écrit:
ouaie !!!mes cheveux ont poussés !Clap
c génial ton truc marche !!


et j en passe, ou cf plus haut .
C est grave comment vs etes omnibulées par vos applications capilaires!!!! à tel point d 'en négliger de répondre à une nouvelle venue .Vous auriez pu avoir la décence de me répondre mais apparamment ce n'était pas de votre ressort ! Je crois que je me suis trompée de forum!!!!!!!!moody smiley

Essalam alaykoum

salam nouvelle venue, excuse moi si je n'ai pas repondu à ta question d'avant!! confused smiley
La levure de bière ca aide également à la pousse de cheveux, la beauté de la peau et des ongles! dc voila mamzelle!! winking smiley
s
17 mars 2007 12:31
maverik, pour la pause c'est toute la nuit tout les 2 jours.

moi je l'applique juste avant le filme de 21h00, et je lave le matin au réveil, si je fait un masque par exemple le samedi soir le prochain sera le mardi soir, voila j'espérte que j'étais claire.

moi pour ce qui me concerne c'est 2 cm par moi, pas possible de faire plus, je suis ni contente ni décue.
m
17 mars 2007 12:35
ouais donc toi tu te lave vers quel heure le matin ?
m
24 février 2007 00:34
la beauté d'la peausad smiley franchement je vois p'téte la difference au niveau des cheveux et des ongles mais la peau....
F
17 mars 2007 12:41
Citation
sybil a écrit:
moi pour ce qui me concerne c'est 2 cm par moi, pas possible de faire plus, je suis ni contente ni décue.

tu devrais être contente eye rolling smiley

deux centimètres c'est déjà pas mal car en moyenne les cheveux poussent d'1 petit centimètre par mois... spinning smiley sticking its tongue out

ça fait le double quand même In love

donc franchement, tu devrais t'estimer heureuse (tm)
s
24 février 2007 08:38
bonjour

ellah yeaâtik essaha oujdiaa59 ;ok pour les 20eurosgrinning smiley est ce que tu prendS la carte vitale??confused smiley

GROSSE BISSE
p
17 mars 2007 13:02
Salam

J'avais acheté le lait, mais je l'ai bu tongue sticking out smiley miaaaou

je n'ai toujours pas commencé la cure, j'avoue redouter de dormir avc un truc humide et dégoulinant sur la tête (quand on dort peu, il faut dormir bien)


Par contre, j'ai suivi une cure de gélules favorisant la repousse des cheveux (by le labo Pierre Fabre) et depuis quelques temps, il ne se passe pas dans deux jours sans qu'on me dise que mes cheveux ont poussé
(il m'arrivaient +/- à mi-dos il y a à peine 3 mois, et là je les ai au bas du dos, je suis très satisfaite du résultat smiling smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
o
24 février 2007 12:17
Citation
maverick- a écrit:
la beauté d'la peausad smiley franchement je vois p'téte la difference au niveau des cheveux et des ongles mais la peau....

moi je vois la différence pour la peau et les cheveux mais les ongles walou thumbs down

tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook