Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
S
11 mars 2007 08:06
Merci sybil je vais regarder ça plus attentivement!
tu pourras nou sparler des resultats après avoir utiliser ces produits? Merci d'avance.

Autres questions?Avez vous constatez que vos cheveux on epaissi avec el lait de coco ? On m'a dit que ça detend les cheveux et comme les miens sont deja très fins, j'ai un peu peur ?

Dernière question: quand vous vous mettez du lait de coco tous les deux jours, vous vOus faites autant de brushing ? ou vous faites une pause brushing pour ne pas les abimées?

(j'ai été chez ma coiffeuse elle m'a m'a trop coupé les cheveux!! snif!!!)
m
18 février 2007 12:55
tu met de l'huile de tournesol ?
S
11 mars 2007 11:00
coucou tout le monde!!!
alors moi g pour la 2° fois de la creme de coco sur mes cheveux et je dois dire que ca nes pas si désagrable que ca.
par contre g rmarqué un truc en fait une semaine avant ma première application je m'étais fait une coloration sans amoniqaue prune foncée et là en fait depuis que je mets du lait de coco au lieu de devenir violets moins foncés comme d'ahbitude mes cheveux sont presques roes...
donc voilà je pense que ca a un effets sur les pigments...
bonne chance à toutes!!!
o
18 février 2007 14:11
salam smiling smiley

bon j'ai recommencé la cure smiling smiley

je lé faite hier, franchement jaime pas dormir avec thumbs down mais sinon, le résultat c'est cheveux doux et brillant spinning smiley sticking its tongue out... bon je vous dirais ca quoi dans 2 semaines, moi aussi je ferais le bilan

par contre, faut que je change de méthode... eye rolling smiley
s
11 mars 2007 12:01
bonjour siénna,

j'espére que le lait de coco n'agit pas sur les longeures des cheveux pour les détendre et à la fin l'effet optique remarque une longeure de plus.

j'espére plutot que le lait de coco les fait pousser à partire de la racine car c'est exactement la est l'axélération de la poussé, le contraire serais (détendre les cheveux).

pour ma part je ne pourais pas savoir s'il sont plus épais car je me suis totalement rasé le 19/02 alors pour les répéres je n'ai aucun probléme...

siénna a cause de ton témoignage (4centimettre) j'ai révé cette nuit que d'un coud je pouvais attacher mes cheveux avec des couétes et qu'il poussaient par contre fin et bouclé comme les cheveux d'un bébé.
B
11 mars 2007 12:10
bonjour les filles, je voudrais savoir une chose ou je peux me procurer le lait de coco, merci de répondre.
o
18 février 2007 14:12
Citation
malyka-62 a écrit:
salam!!

Ben moi g commencé ojourd'hui donc c la premiere foi ke je le mé donc la je lé mi é je le garde toute la nuit, g mi de l'huile de tournesol pour pa ke lé deux odeurs se mélange!! é je vou tien o courant inchallah....

j'espere ke pour moi ca va marché ossi, car il fo tro ke mé cheveu repousse...
Merci oujdia pour ce fameux conseil!!!!!!!!!

de rien miss, c'est avec plaisir!! thumbs up
tinkiete inchallah ca marchera !!

tongue sticking out smiley
S
11 mars 2007 12:25
Sybil,

juste une petite precision: moi je n'ai pas encore commncer le traitement! les 4 cm ce n'est pas moi mais incha allah sans 1 mois!!

je te souhaite bon courage en tout cas.

Brunette79:


tu trouveras le lait de coco en brique pour 1.06 euro au rayon coins du monde chez auchan. (marque auchan)
y
18 février 2007 17:09
Coucou à toutes,
Merci les filles de partager vos infos. J'avais déjà commencé la cure l'année dernière mais je n'ai pas eu le courage de continuer. Et puis en vous lisant, j'ai décidé de changer un peu de méthode. J'avais lu une fille qui avait mis son lait de coco dans un vapo. Et bien c'est que j'ai fait et franchement je n'en met pas partout, on vaporise bien les racines et c'est top !! et pour accélérer un peu le mouv, j'ai fait un mélange d'huile de coco plus de l'huile de ricin. Je mélange bien et j'applique de la racine aux pointes. Ensuite je vaporise le lait de coco sur me racines. J'ai bien massé pour faire pénétrer, et j'ai mis mon foulard toute la nuit. ça n'a pas coulé du tout. J'ai lavé ce matin, et bien c'était tout doux. Je pense que je verrai vite la différence, car comme j'ai fait le lissage yuko sur ma tete, on verra bien les racines harchates et le reste bien raide ! je vous tiens au courant les filles !! et merci pour tous vos trucs.
s
11 mars 2007 12:45
exuse moi Sienna je t'ai confondu avec selyaa, je te souhaite prendre 4 cntimettre par moi.
o
18 février 2007 18:42
Citation
yayoutte a écrit:
Coucou à toutes,
Merci les filles de partager vos infos. J'avais déjà commencé la cure l'année dernière mais je n'ai pas eu le courage de continuer. Et puis en vous lisant, j'ai décidé de changer un peu de méthode. J'avais lu une fille qui avait mis son lait de coco dans un vapo. Et bien c'est que j'ai fait et franchement je n'en met pas partout, on vaporise bien les racines et c'est top !! et pour accélérer un peu le mouv, j'ai fait un mélange d'huile de coco plus de l'huile de ricin. Je mélange bien et j'applique de la racine aux pointes. Ensuite je vaporise le lait de coco sur me racines. J'ai bien massé pour faire pénétrer, et j'ai mis mon foulard toute la nuit. ça n'a pas coulé du tout. J'ai lavé ce matin, et bien c'était tout doux. Je pense que je verrai vite la différence, car comme j'ai fait le lissage yuko sur ma tete, on verra bien les racines harchates et le reste bien raide ! je vous tiens au courant les filles !! et merci pour tous vos trucs.

Je compte aussi le faire, une fille a cité plus haut!! thumbs up et c'est vrai que c'est vraiment pratique !!
c pour ca que je laisse encore poussé mes cheveux, c pour le yuko !! dis moi, c toi cheveuxlisse?? moody smiley, j'ai deja vu quelque part ton pseudo lol c pour ca !! tongue sticking out smiley
sinon bonne chance!! winking smiley
S
11 mars 2007 13:40
merci!! je nous souhaite à toutes une belle chevenulure bien longue et en bonne santé (entre autre)...
y
18 février 2007 19:51
Citation
oujdiaa59 a écrit:
Citation
yayoutte a écrit:
Coucou à toutes,
Merci les filles de partager vos infos. J'avais déjà commencé la cure l'année dernière mais je n'ai pas eu le courage de continuer. Et puis en vous lisant, j'ai décidé de changer un peu de méthode. J'avais lu une fille qui avait mis son lait de coco dans un vapo. Et bien c'est que j'ai fait et franchement je n'en met pas partout, on vaporise bien les racines et c'est top !! et pour accélérer un peu le mouv, j'ai fait un mélange d'huile de coco plus de l'huile de ricin. Je mélange bien et j'applique de la racine aux pointes. Ensuite je vaporise le lait de coco sur me racines. J'ai bien massé pour faire pénétrer, et j'ai mis mon foulard toute la nuit. ça n'a pas coulé du tout. J'ai lavé ce matin, et bien c'était tout doux. Je pense que je verrai vite la différence, car comme j'ai fait le lissage yuko sur ma tete, on verra bien les racines harchates et le reste bien raide ! je vous tiens au courant les filles !! et merci pour tous vos trucs.

Je compte aussi le faire, une fille a cité plus haut!! thumbs up et c'est vrai que c'est vraiment pratique !!
c pour ca que je laisse encore poussé mes cheveux, c pour le yuko !! dis moi, c toi cheveuxlisse?? moody smiley, j'ai deja vu quelque part ton pseudo lol c pour ca !! tongue sticking out smiley
sinon bonne chance!! winking smiley
Oui Oujdia, c'est moi Cheveuxlisses. J'ai tellement coupé mes cheveux à cause de bêtises que je faisais auparavant, que maintenant qu'ils sont sains et super lisses, il me les faut looooongs !!!!!!! Inchallah je vais y arriver ! lol !!
s
11 mars 2007 21:21
grinning smiley et les filles je vous nargues pas!!! je suis seérieuse je le fai tout les 2 jours toute la nuit avec un bonnet de bain pour piscine recouvert d'un foulard je laisse posé toute la nuit.
un exemple j ai pas vu un collegue de boulot depuis 1 mois il es venue me rendre visite au bout de 30 mn il me di " tes cheveux ont poussées!!"
alors qu il n es pas au courant de mon masque lait de coco!
a l heure ou je vous ecris j ai encore un masque que je viens de me posé pour la nuit!
les filles continué et franchement vous verrai la difference mais eviter de les mesuré tout les jours!!!!
amicalement et courage
grinning smileyfaud souffrir et etre patient ds la vie .....
m
18 février 2007 23:59
Bon voila nous sommes le 18 fevrier et comme promis je fais mon rapport aprés 2 semaines d'utilisation : Mes cheveux ont hyper bien poussés ca c'est sur mais je pourrait pas vous dire de combien mais c'est certain que le lait accelére la pousse alors je continu meme si c'est hyper mega giga chiant....
n
11 mars 2007 21:46
c'est quoi une noix de coco? c'est qui coco d'abort? IL sera d'accord pour nous en donner?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
y
19 février 2007 10:48
Citation
maverick- a écrit:
Bon voila nous sommes le 18 fevrier et comme promis je fais mon rapport aprés 2 semaines d'utilisation : Mes cheveux ont hyper bien poussés ca c'est sur mais je pourrait pas vous dire de combien mais c'est certain que le lait accelére la pousse alors je continu meme si c'est hyper mega giga chiant....
Merci Maverick
Bon, ça m'encourage encore plus à continuer. Allez meme si c'est chiant, il faut souffrir pour être belle non ??
s
11 mars 2007 22:06
coucou saleyaa,ta poussé n'est pas mal, par raport a d'autre filles qui témoignent de 4 centimettre en 15 jours....je préfére te croire, car ta poussé reste dans le raisonable.

moij'applique lait de coco de la méme facon que toi et tout les 2 jours, et 15 jours aprés j'ai méme pas 1/2 centimettre.

je crois que le lait de coco ou il marche ou il marche pas.
o
19 février 2007 11:50
Citation
yayoutte a écrit:
Citation
oujdiaa59 a écrit:
Citation
yayoutte a écrit:
Coucou à toutes,
Merci les filles de partager vos infos. J'avais déjà commencé la cure l'année dernière mais je n'ai pas eu le courage de continuer. Et puis en vous lisant, j'ai décidé de changer un peu de méthode. J'avais lu une fille qui avait mis son lait de coco dans un vapo. Et bien c'est que j'ai fait et franchement je n'en met pas partout, on vaporise bien les racines et c'est top !! et pour accélérer un peu le mouv, j'ai fait un mélange d'huile de coco plus de l'huile de ricin. Je mélange bien et j'applique de la racine aux pointes. Ensuite je vaporise le lait de coco sur me racines. J'ai bien massé pour faire pénétrer, et j'ai mis mon foulard toute la nuit. ça n'a pas coulé du tout. J'ai lavé ce matin, et bien c'était tout doux. Je pense que je verrai vite la différence, car comme j'ai fait le lissage yuko sur ma tete, on verra bien les racines harchates et le reste bien raide ! je vous tiens au courant les filles !! et merci pour tous vos trucs.

Je compte aussi le faire, une fille a cité plus haut!! thumbs up et c'est vrai que c'est vraiment pratique !!
c pour ca que je laisse encore poussé mes cheveux, c pour le yuko !! dis moi, c toi cheveuxlisse?? moody smiley, j'ai deja vu quelque part ton pseudo lol c pour ca !! tongue sticking out smiley
sinon bonne chance!! winking smiley
Oui Oujdia, c'est moi Cheveuxlisses. J'ai tellement coupé mes cheveux à cause de bêtises que je faisais auparavant, que maintenant qu'ils sont sains et super lisses, il me les faut looooongs !!!!!!! Inchallah je vais y arriver ! lol !!

INCHALLAH winking smiley

ah c'est donc toi cheveuxlisses, c'était justement toi que je voulais te contacter mais j'attends d'avoir des cheveux longs pour faire le yuko thumbs up
s
11 mars 2007 22:37
tu peut mélanger ta creme de noix de coco avec de l'huile de ricin c est ce que je fai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook