Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
c
12 février 2007 19:44
merci oujdiaa59 smiling smiley

sinon ça fait longtemps que t'utilises le lait de coco ? tu as gagné combien de centimètre ??

j'ai vraiment très envie de retrouver ma belle chevelure ondulée !! ils sont pas très trsè courts mes cheveux (les plus longs légèrement en dessous des épaules) mais c qu'avant ils m'arrivaient au milieu du dos !

en tout cas merci d'avance smiling smiley

ps: pour la nuit tu fais comment ?
s
10 mars 2007 13:04
merci oudjiaa de l'aide que tu es entraine de m'offrire, non je n'ai pas essaiyé j'ai juste vu les images de black sur la bouteille.

mais je préfére plutot huile de nigelle que notre prophéte Mohamed (sala ellah alih wa salem)nous a conseillé, beaucoup de témoignage sur la chute méme si ca revien une fois le traitement arrété, et bien sur lait de coco qui est aussi 100%natureles, je ne vais pas appliquer une disaines de machins en méme temps.
_
10 mars 2007 14:30
salem a tous smiling smiley

des briques de lait de coco ca se trouve dans quel raiyon du magasin ca ?? moody smiley


smiling smiley
m
12 février 2007 21:45
franchement les filles moi ca fait 2 semaine ke je l'utilise et je vois mes racines repousser (car g fait 1 défrisage ya 2 mois ) ! jen met 2 fois par semaine je vois un changement petit a petit js8 super ravie !! moi je met un plastique sur la plastique c mieux ! avec la chaleur ca penetre mieu ds le cuir chevelu !! biz en tou cas jvai continuer on verra !! mais c vrai ca sen pa tré bon au bout d1 jour!!
S
10 mars 2007 14:45
Bonjour Sarah!

Tu trouveras les briques de lait de coco dans le rayon "produit du monde" à auchan. lamarque auchan en fait à 1,06 euro.
M
12 février 2007 22:29
Citation
mllepom's a écrit:
franchement les filles moi ca fait 2 semaine ke je l'utilise et je vois mes racines repousser (car g fait 1 défrisage ya 2 mois ) ! jen met 2 fois par semaine je vois un changement petit a petit js8 super ravie !! moi je met un plastique sur la plastique c mieux ! avec la chaleur ca penetre mieu ds le cuir chevelu !! biz en tou cas jvai continuer on verra !! mais c vrai ca sen pa tré bon au bout d1 jour!!

tout a fait d'accord avec toi mllepom's!!thumbs up
moi aussi je continue et mes racines sont de plus en plus visibles.je vais etre obligée de refaire ma couleur j'aime pas avoir des racines!!!

et pareil pour l'odeur c'est vrai qu'au bout d'un jour ca sent pas très bon, mais bon!!!!

je continue moi en tout cas!!!!smiling smileysmiling smiley
_
10 mars 2007 14:54
Citation
Sienna a écrit:
Bonjour Sarah!

Tu trouveras les briques de lait de coco dans le rayon "produit du monde" à auchan. lamarque auchan en fait à 1,06 euro.

merci smiling smiley de ta reponse
s
13 février 2007 08:55
salut les filles

je suis tres satisfaite de lait de coco, là ça fait le 3eme weekend que je l'ai fait, et franchement avant j'avait un pb des points, là j'en ai plus, quasiment plussmiling smiley. mais j'ai pas trop remarqué des cm de plusperplexe peut etre car je l'applique pas assez ou comme il faut.

Merci a toutes
m
10 mars 2007 15:34
J'voulais savoir un truc : oujdiaa59 est ce que tu connais d'autres gens qui ont eu une pousse de 2 centimétres en 15 jours comme toi ?? Parmis ceux qui utilisent le lait de coco(tt le monde logikement) Quelle à été votre vitesse de pousse et en combien de temps ??

Paske là yen a plein normalement qui font des poses de lait de coco depuis + longtemps que moi, non ??

Et sinon, vous croyez que ce serait mieux d'en mettre toutes les nuits ? (avec le papier celophane ya rien qui coule alors ca me géne plus trop maintenant)
m
13 février 2007 10:55
demain j'en serai à ma 5éme utilisation et je peux vous dire que mes cheveux poussent 1 peu plus vite qu'avant mais je pense que pour en etre sur il faut en etre à au moins à 10 utilisations

ps : je voulais savoir si CT mieux de mettre un plastique sur la tete parseke j'ai remarqué que les cheveux sechaient moins vite comme ca je suppose que ca sert à rien de garder le lait sur les cheveux dés lors qu'ils sont durs comme de la brique...
s
10 mars 2007 15:35
sarah ca dépend ou tu vie, si tu es au maroc je ne peut pas te dire, mais si tu vie en france, tu trouveras à carrefour, auchan, ou si non dans les épicier asiatique.

hier j'ai fait ma 6éme application, et mes cheveux rasé le 19/02 approche 1centimettre dans certain endroit de mon crane, je commance a penser à l'éficaciter mais je ne le confirme pas encore, je vous le dirais le 19/03 inchallah.
o
13 février 2007 11:29
Citation
mllepom's a écrit:
franchement les filles moi ca fait 2 semaine ke je l'utilise et je vois mes racines repousser (car g fait 1 défrisage ya 2 mois ) ! jen met 2 fois par semaine je vois un changement petit a petit js8 super ravie !! moi je met un plastique sur la plastique c mieux ! avec la chaleur ca penetre mieu ds le cuir chevelu !! biz en tou cas jvai continuer on verra !! mais c vrai ca sen pa tré bon au bout d1 jour!!

coucou mllepom's spinning smiley sticking its tongue out

franchement je suis contente pour toi !! thumbs up
s
10 mars 2007 15:45
Maverik bonjour,

je suis comme toi, j'attend le miracle, car 2 à 3 centimettre en 15 jours c'est un miracle pour moi!!

j'ai atteint le 15éme jours d'aprés la premiere application et j'ai aubtenue le résultat citée en haut.

peut etre qu'au bout de la 3éme semaine d'utilisation la poussé sera flagrante.

mais ca dépendras du rytme du cheveux comment il poussait avant l'utilisation du lait de coco, par exemple pour celle que leur cheveux poussaient à 1 centimettre avant ils pousseront moins rapidement, mais celle que leurs cheveux poussaient à 2centimmetre par moi arriveront à un résultat époustouflant, enfin c'est mon avis.

***et toi oujdiaa à combien poussaient tes cheveux par moi avant que tu commance à utiliser lait de coco?????
o
13 février 2007 11:30
Citation
radia17 a écrit:
Citation
mllepom's a écrit:
franchement les filles moi ca fait 2 semaine ke je l'utilise et je vois mes racines repousser (car g fait 1 défrisage ya 2 mois ) ! jen met 2 fois par semaine je vois un changement petit a petit js8 super ravie !! moi je met un plastique sur la plastique c mieux ! avec la chaleur ca penetre mieu ds le cuir chevelu !! biz en tou cas jvai continuer on verra !! mais c vrai ca sen pa tré bon au bout d1 jour!!

tout a fait d'accord avec toi mllepom's!!thumbs up
moi aussi je continue et mes racines sont de plus en plus visibles.je vais etre obligée de refaire ma couleur j'aime pas avoir des racines!!!

et pareil pour l'odeur c'est vrai qu'au bout d'un jour ca sent pas très bon, mais bon!!!!

je continue moi en tout cas!!!!smiling smileysmiling smiley

coucou radia grinning smiley

wouahh c'est bien tout ca!! continue tu es sur la bonne voie alors tongue sticking out smiley
N
10 mars 2007 15:48
moi aussi j'ai testé moi ils ont pas poussé mais je les send plus épais car j'ai les cheveux fin
o
13 février 2007 11:32
Citation
samia197606 a écrit:
salut les filles

je suis tres satisfaite de lait de coco, là ça fait le 3eme weekend que je l'ai fait, et franchement avant j'avait un pb des points, là j'en ai plus, quasiment plussmiling smiley. mais j'ai pas trop remarqué des cm de plusperplexe peut etre car je l'applique pas assez ou comme il faut.

Merci a toutes

oui ca repare en meme temps les cheveux, normal t'inquiete pas thumbs up
applique beaucoup le lait de coco thumbs up

In love
s
10 mars 2007 16:03
nawar bonjour
ils ont poussé à combien par moi? moi aussi ils sont fin mais je ne pourais pas le savoir à cette longeur s'il sont plus épais.
m
13 février 2007 11:33
moi j ai vraiment pas la patience quand il s agit de le laisser toute la nuit
o
13 février 2007 11:37
Citation
cyssou a écrit:
merci oujdiaa59 smiling smiley

sinon ça fait longtemps que t'utilises le lait de coco ? tu as gagné combien de centimètre ??

j'ai vraiment très envie de retrouver ma belle chevelure ondulée !! ils sont pas très trsè courts mes cheveux (les plus longs légèrement en dessous des épaules) mais c qu'avant ils m'arrivaient au milieu du dos !

en tout cas merci d'avance smiling smiley

ps: pour la nuit tu fais comment ?

coucou cyssou grinning smiley

oui ca fait longtemps que j'utilise le lait de coco,j'avais pris 2 ou 3 centimetre en 2 semaines thumbs up
apres je le faisais tout le temps, jusqu'a que je trouve ma longueur !! tongue sticking out smiley car avant, une coiffeuse m'avait couper court comme un garcon !! eye popping smiley... bref, je me suis ratraper...maintenant, il m'arrive jusqu'au épaule !!

sinon pour la nuit,tu prepare le lait de coco normal,ensuite,tu laisse bien secher, et tu met bien un foulard qui tombe pas ( moi je mettais le collant lool) smiling smiley ca evite de tomber la nuit, moi je bouge beaucoup quand je dors !! grinning smiley
voila,j'espere avoir repondu a toutes tes questions!! In love
s
10 mars 2007 16:06
ok nawar je vien de relir ton méssage, donc ca na pas marché pour toi malheuresement, mais tu as appliqué combien de fois?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook