Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
n
20 janvier 2007 18:47
Citation
oujdiaa59 a écrit:
salam nanou smiling smiley

utilise la marque "equilibrance" pour la levure de bière..tu prends 9 comprimés par jour matin(3) midi(3) et soir(3)
pour l'huile de coco, tu peux faire un masque que tu gardes toute la nuit et que tu rinces le lendemain, soit tu ajoutes un peu dhuile dans le lait de coco, ou bien tu met un pti peu sur la racine de tes cheveux chaque soir...
a toi de choisir celle qui te convient!! winking smiley

pour ta grosse chute de cheveux... ta deja utilisé lhuile d'olive + l'ail que tu met sur les racines??

Salam oudjiaa

Non, je n'ai pas essayé,

Comment on l'utilise au faite et pour l'odeur!!!ça risque d'etre terrible!!eye popping smiley
Ca marche vraiment cette recette d'ail et d'huile d'olive tu as déjà essayé?
s
26 février 2007 23:00
In love je le fai le soir vers 19h apres le boulot et hop je mets mon bonnet de bain et avant de me coucher je met un foulard et je peut te dire ca coule pas le matin mes cheveux sont encore humidifié par le melange lait de coco et huile de ricin ca ce lave bien au 1 er shampoing apres je mets de l'huile de monoi je laisse secher a l air libre je me retrouve avec de belle bouclettes et je vaporise un coup de laque et j sui prete a allez au bureau
voili voila comment je procede et effectivement ca doit faire un mois que je le fai j ai une frange que je peut enfin mettre derrire les oreilles sans qu elle tomble pour moi ca marche donc pourquoi pas vous les miss!! alors courage n arreter pas Clap
In loveClapClap encore merci OUJDIAA59
R
20 janvier 2007 19:07
Citation
nanouu. a écrit:
Citation
oujdiaa59 a écrit:
salam nanou smiling smiley

utilise la marque "equilibrance" pour la levure de bière..tu prends 9 comprimés par jour matin(3) midi(3) et soir(3)
pour l'huile de coco, tu peux faire un masque que tu gardes toute la nuit et que tu rinces le lendemain, soit tu ajoutes un peu dhuile dans le lait de coco, ou bien tu met un pti peu sur la racine de tes cheveux chaque soir...
a toi de choisir celle qui te convient!! winking smiley

pour ta grosse chute de cheveux... ta deja utilisé lhuile d'olive + l'ail que tu met sur les racines??

Salam oudjiaa

Non, je n'ai pas essayé,

Comment on l'utilise au faite et pour l'odeur!!!ça risque d'etre terrible!!eye popping smiley
Ca marche vraiment cette recette d'ail et d'huile d'olive tu as déjà essayé?

g deja entendu parlé de cette recette mais sa pue tellement l'ail que jai jamais essayer.Jaimerais bien mais il faut le garder lon,temp pour que sa agit bien.et l'odeur de l'ail berkkk.Moi ce que jai fais pour la chute de cheveux, c du henné melangé avec de lhuile d'olive, un jaune d'oeuf et du citron et jlé garder une journé mais le truk c kil faut le faire souvent sinon apres tu perd beaucoup de cheveux.moi je lais fai et sa a marché.Mais des que jai aréter de le mettre ba les cheveux chute apres.
m
27 février 2007 11:51
dis moi saleyaa tu le ts les 2jr? mardi vendredi et dimanche a force de se laver les cheveu ca ne les abime pas? surtu si ils son sec? merci !! ca fai 1pti momen ke g arreté ps le temps pas le courage mis je v my remettre !!
o
20 janvier 2007 21:58
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Salam
Dites-moi, les cures de levure de bière, est-ce qu'elle n'ont pas des effets? Genre prise ou perte de poids, ou alors d'autres trucs dans le genre? Et une fois qu'on arrete la cure, est-ce que les cheveux ne risquent pas de retomber de plus belle? Merci de me répondre. smiling smiley

salam berkania...
pour moi jai pa eu d'effet et pa prise de poids non plus...
pour moi ca été efficace : cheveux brillants et belle peau aussi... par contre le gout de la levure de bière beurkk!! lol
sinon quand j'ai arreté, jme rappelle pas d'avoir une grosse chute importante!
apres comme tu sais on est toute differentes...a toi de voir si tu veux quand meme tenter le coup !!
voila, jespere avoir repondu a tes questions miss winking smiley
K
27 février 2007 12:54
ce serais plus simple si mes cheveux etaient liss mais c galère le brush après , g peur de me casser la pointe et ke ca serve a rien o final :s:s
sinn jtrouve ke ma meche a legerement poussé ca fai trooo plaisir smiling smiley
mais j'espère un jour kil pousseron jusko milieu du dos paske j'en ai marre d brushing!
surtout ken belgik il pleut tout le temp galère pour les frisottis!!!
sinon comme serum il y'a kératase ki est super!!
bizou
o
20 janvier 2007 22:02
Citation
nanouu. a écrit:
Citation
oujdiaa59 a écrit:
salam nanou smiling smiley

utilise la marque "equilibrance" pour la levure de bière..tu prends 9 comprimés par jour matin(3) midi(3) et soir(3)
pour l'huile de coco, tu peux faire un masque que tu gardes toute la nuit et que tu rinces le lendemain, soit tu ajoutes un peu dhuile dans le lait de coco, ou bien tu met un pti peu sur la racine de tes cheveux chaque soir...
a toi de choisir celle qui te convient!! winking smiley

pour ta grosse chute de cheveux... ta deja utilisé lhuile d'olive + l'ail que tu met sur les racines??

Salam oudjiaa

Non, je n'ai pas essayé,

Comment on l'utilise au faite et pour l'odeur!!!ça risque d'etre terrible!!eye popping smiley
Ca marche vraiment cette recette d'ail et d'huile d'olive tu as déjà essayé?

oui c'est le seul bémol : l'odeur !!
non je n'ai jamais essayé mais ma tante elle a fait et elle m'a confirmé que ca marche!
sinon tu ecrases l'ail et tu melange avec de l'huile d'olive que tu appliques sur tes racines...

il y a aussi, une autre remède.. tu peux utiliser l'huile de nigelle ...c'est aussi parfait pour la chute des cheveux...

voilou voilou nanou winking smiley
s
27 février 2007 21:28
Citation
mllepom's a écrit:
dis moi saleyaa tu le ts les 2jr? mardi vendredi et dimanche a force de se laver les cheveu ca ne les abime pas? surtu si ils son sec? merci !! ca fai 1pti momen ke g arreté ps le temps pas le courage mis je v my remettre !!

pour repondre a ta question: non ils ne sont pas secs puique je mets de l huile de monoi apres, pour avoir des bouclettes ils sont tous doux
z
20 janvier 2007 22:28
Sayé jai enfin trouvé le lait de coco a auchan a 99,95% et c une brique rouge.mais c pas français c plutot mexicain ou indien je crois si jme trompe pas!
m
28 février 2007 16:39
Citation
saleyaa a écrit:
In love je le fai le soir vers 19h apres le boulot et hop je mets mon bonnet de bain et avant de me coucher je met un foulard et je peut te dire ca coule pas le matin mes cheveux sont encore humidifié par le melange lait de coco et huile de ricin.


Salu merci pour l'info, j'ai commencé le lait de coco hier ca rend les cheveux très doux, j'ai les cheveux hyper court j'ai jamais pu les attacher donc j'espère vraiment que ca va me les faire pousser!

dis moi t'a mentionné l'huile de ricin ou puis- je en trouver?? merciiiii
z
20 janvier 2007 22:41
sayé jai enfin trouvé le lait de coco a auchan a 99,95% c une bruique rouge.mais c pas français c plutot mexicain ou indien je crois si je me trompe pas.dite moi svp
I
28 février 2007 16:41
l'huile de ricin tu pourras en trouver en pharmacie. sinon sur le poste "astuce beauté" j'ai laisser l'adresse d'un site qui en vend au cas où tu trouve pas.
s
21 janvier 2007 10:46
salam
Merci oujdia, c interessant comme sujet, je dois attendre le weekend prochain pour acheter le lait de coco, il y en a qu'ont essayé appart oujdia?
I
28 février 2007 17:23
ouf je viens de lire le poste depuis le début Et ma décision estttttttttttttttt : je vais tester aussi mais seulement dès samedi car ce jour là je vais aller au coiffeur me faire une coloration+une coupe, ensuite j’achèterais le lait de noix de coco, et de l’huile de ricin pour commencer ce test, je me marie cet été et des long cheveux seront les bienvenues winking smiley
b
21 janvier 2007 16:59
Citation
oujdiaa59 a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Salam
Dites-moi, les cures de levure de bière, est-ce qu'elle n'ont pas des effets? Genre prise ou perte de poids, ou alors d'autres trucs dans le genre? Et une fois qu'on arrete la cure, est-ce que les cheveux ne risquent pas de retomber de plus belle? Merci de me répondre. smiling smiley

salam berkania...
pour moi jai pa eu d'effet et pa prise de poids non plus...
pour moi ca été efficace : cheveux brillants et belle peau aussi... par contre le gout de la levure de bière beurkk!! lol
sinon quand j'ai arreté, jme rappelle pas d'avoir une grosse chute importante!
apres comme tu sais on est toute differentes...a toi de voir si tu veux quand meme tenter le coup !!
voila, jespere avoir repondu a tes questions miss winking smiley

Oui je te remercie oujdia! smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
f
28 février 2007 18:25
bonjour a toute
moi aussi jai testé le lait de coco et jai aussi remarqué que mes cheveux on légerment pousser en 2 semaines mai c'est deja sa.et pour éviter qu'il soit sec je met de l'huile d'amande avant de mettre le lait de coco.
s
22 janvier 2007 15:06
salam oujdia
je suis allée a auchan et chercher partt le lait de noix de coco mais jai pas reussi a trouver
est ce que tu peux indiquer precisement dans quel rayon on peut le trouver stp
s
28 février 2007 21:31
Citation
Mme Brunette a écrit:
l'huile de ricin tu pourras en trouver en pharmacie. sinon sur le poste "astuce beauté" j'ai laisser l'adresse d'un site qui en vend au cas où tu trouve pas.

merci Mme Brunette effectivement l huile de ricin ce trouve en pharmacie et ds les parapharmacie
je continue mon lait+ricin meme ce soir!!
M
23 janvier 2007 16:02
Citation
samira20000006 a écrit:
salam oujdia
je suis allée a auchan et chercher partt le lait de noix de coco mais jai pas reussi a trouver
est ce que tu peux indiquer precisement dans quel rayon on peut le trouver stp


c'est dans le rayon produit du monde!

ca y est je l'ai enfin trouvé!
je l'ai essayé ce weekend, je l'ai laisse toute la nuit de samedi à dimanche!je le refais mercredi.

je vosu tiens au courant!

en tout cas ca end les cheveux très doux je trouve!!!
f
28 février 2007 22:33
salam
lhuile de ricin cout combien en pharmacie.
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook