Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
h
19 février 2007 13:32
salut les filles
cest koi ce yuko? merci
m
19 février 2007 16:53
je le fais entre 2 à 3 fois par semainesspinning smiley sticking its tongue out oujdiaa59



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/07 16:54 par maverick-.
y
19 février 2007 17:22
Citation
horchidée99 a écrit:
salut les filles
cest koi ce yuko? merci

Le Yuko est un lissage qui permet d'avoir les cheveux raides et doux sans aucun brushing !!!!
A
19 février 2007 19:01
salut les filles,

et bien je me suis apercu que mes cheveux ont prix 2 cm en 3 semaines et pourtant j'en ais mit qu'une fois par semaine pendant 3 semaines, je suis trop contentetongue sticking out smiley
o
19 février 2007 19:33
Citation
AIDANEH a écrit:
salut les filles,

et bien je me suis apercu que mes cheveux ont prix 2 cm en 3 semaines et pourtant j'en ais mit qu'une fois par semaine pendant 3 semaines, je suis trop contentetongue sticking out smiley

ClapClapClap

bravooooooooooo !! tu comptes continuer ou arreter??? tongue sticking out smiley
A
21 février 2007 00:36
Citation
oujdia59 a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
salut les filles,

et bien je me suis apercu que mes cheveux ont prix 2 cm en 3 semaines et pourtant j'en ais mit qu'une fois par semaine pendant 3 semaines, je suis trop contentetongue sticking out smiley

ClapClapClap

bravooooooooooo !! tu comptes continuer ou arreter??? tongue sticking out smiley


salam,

ah non non non, je continu, j'ai hate d'avoir les cheveux en bas des fesses
w
21 février 2007 14:31
Hello les filles,

hier à carrefour j'ai acheté de la crème de coco (coco à 99,99%), la briquette de 250ml à 0,65, du coup j'en ai acheté 4 pour commencer ma cure.

Ma question est la suivante: est que ce certaines utilisent plutot de la creme de coco?est-ce + efficace?

Merci pour vos réponses!! spinning smiley sticking its tongue out
p
21 février 2007 15:04
Salam les nénettes,

J'ai lu votre post et j'aimerais tester aussi le lait de coco


A toutes les yabi-testeuses winking smiley , voilà mes questions :

- quel est le + efficace : lait de coco, crème ou huile de coco ?

- qd vous dites que vos cheveux poussent je vous crois mais est-ce qu'ils poussent + vite que d'habitude ?

J'ai mesuré deux mèches de cheveux pour tester, et dans 2 puis 3 semaines, je vous dirais à mon tour si ça a poussé

mes cheveux font entre 70 et 75 cm de longs, mais j'en ai perdu beaucoup suite à une pelade sad smiley

Mon reve serait qu'ils redeviennent comme avant : longs et fournis
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
21 février 2007 15:11
moi je trouve pas de lait de coco a acima et là suis ds une petite ville sad smiley j auri bien voulu essayé aussi
M
21 février 2007 15:44
Citation
petit chat a écrit:
Salam les nénettes,

J'ai lu votre post et j'aimerais tester aussi le lait de coco


A toutes les yabi-testeuses winking smiley , voilà mes questions :

- quel est le + efficace : lait de coco, crème ou huile de coco ?

- qd vous dites que vos cheveux poussent je vous crois mais est-ce qu'ils poussent + vite que d'habitude ?

J'ai mesuré deux mèches de cheveux pour tester, et dans 2 puis 3 semaines, je vous dirais à mon tour si ça a poussé

mes cheveux font entre 70 et 75 cm de longs, mais j'en ai perdu beaucoup suite à une pelade sad smiley

Mon reve serait qu'ils redeviennent comme avant : longs et fournis

salut !
alors tu voulais l'avis d'une testeuse: me voici!
alors moi j'utilise le lait de coco puisque c'est ce qu'avait essayé oujdia, la créatrice du post! donc pour la crème de coco je sais pas lequel des 2 est plus efficace.mais certaines qui ont utilié la crème ont trouvé que leur cheveux étaient plus gras...donc allahouaalem!

ensuite pour la deuxième question, moi je peux t'affirmer que moi mes cheveux ont poussé plus que d'habiude!j'ai fait une couleur pendant les vacances de noêl et j'ai tout de suite après commencé la cure de lait de coco. Et au bout de 2 semaines, je commencé à avoir des racines qui apparaissaient.alors que d'ordinaire, on les voit plusieurs mois après.
Après chacun est différent, mais bon moi je suis très très satisfaite et je compte continuer pour avoir ma longue et sublime chevelure pour cet été inchallah!!!!

voila!maintenant ca ne coute rien d'essayer!c'est que du natruel, donc t'as rien à perdre!

tu nous donneras des nouvelles!!winking smiley
p
21 février 2007 15:51
Citation
radia17 a écrit:
salut !
alors tu voulais l'avis d'une testeuse: me voici!
alors moi j'utilise le lait de coco puisque c'est ce qu'avait essayé oujdia, la créatrice du post! donc pour la crème de coco je sais pas lequel des 2 est plus efficace.mais certaines qui ont utilié la crème ont trouvé que leur cheveux étaient plus gras...donc allahouaalem!

ensuite pour la deuxième question, moi je peux t'affirmer que moi mes cheveux ont poussé plus que d'habiude!j'ai fait une couleur pendant les vacances de noêl et j'ai tout de suite après commencé la cure de lait de coco. Et au bout de 2 semaines, je commencé à avoir des racines qui apparaissaient.alors que d'ordinaire, on les voit plusieurs mois après.
Après chacun est différent, mais bon moi je suis très très satisfaite et je compte continuer pour avoir ma longue et sublime chevelure pour cet été inchallah!!!!

voila!maintenant ca ne coute rien d'essayer!c'est que du natruel, donc t'as rien à perdre!

tu nous donneras des nouvelles!!winking smiley

Salam Radia smiling smiley !

Merci pour ta réponse, je commence dès ce soir avc le lait, tu m'as convaincue thumbs up

miam miam le coco tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
g
21 février 2007 16:30
Salut les filles

Je viens de decouvrir votre post .Mais dites moi à quoi servent exactement les gellules de levure de biere ????
Merci .
w
21 février 2007 17:11
à se saouler en catimini grinning smiley
M
21 février 2007 21:10
Citation
petit chat a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
salut !
alors tu voulais l'avis d'une testeuse: me voici!
alors moi j'utilise le lait de coco puisque c'est ce qu'avait essayé oujdia, la créatrice du post! donc pour la crème de coco je sais pas lequel des 2 est plus efficace.mais certaines qui ont utilié la crème ont trouvé que leur cheveux étaient plus gras...donc allahouaalem!

ensuite pour la deuxième question, moi je peux t'affirmer que moi mes cheveux ont poussé plus que d'habiude!j'ai fait une couleur pendant les vacances de noêl et j'ai tout de suite après commencé la cure de lait de coco. Et au bout de 2 semaines, je commencé à avoir des racines qui apparaissaient.alors que d'ordinaire, on les voit plusieurs mois après.
Après chacun est différent, mais bon moi je suis très très satisfaite et je compte continuer pour avoir ma longue et sublime chevelure pour cet été inchallah!!!!

voila!maintenant ca ne coute rien d'essayer!c'est que du natruel, donc t'as rien à perdre!

tu nous donneras des nouvelles!!winking smiley

Salam Radia smiling smiley !

Merci pour ta réponse, je commence dès ce soir avc le lait, tu m'as convaincue thumbs up




miam miam le coco tongue sticking out smiley



winking smiley pas de soucis!


j'espere simplement que tu en seras autant satisfaite que moi!

n'oublie pas de nous faire un rapport dans quelques semaines inchallah!


smiling smiley
h
22 février 2007 01:58
moi je mets de l'huile d amende douce
o
13 janvier 2007 11:37
spinning smiley sticking its tongue outSalam alikoum,

Voila, je vous fait part de mon expérience pour pousser les cheveux rapidement winking smiley
c'est efficace et naturel (aucun produit chimique eye rolling smiley )
bref, il vous faut soit des noix de coco ( si vous avez le courage de casser tous les 2 jours) ou bien des briques de lait de coco si possible a 99% d'extrait de coco!
vous le mettez sur votre tete, massez bien les racines, et faites le tous les 2 jours (laisser reposer le plus longtemps possible) puis rincez abondamment!
voila normalement, vous avez une pousse rapide dici 2 à 3 semaines inchallah.
perso, j'ai pris 2 ou 3 cm en 2 semaines!
testez, ca vous coute rien dessayer, c pa dangereux !! winking smiley
amicalement grinning smiley
z
22 février 2007 10:52
moi, j'ai trouvé des petites boites de conserves de Lait de Coco de la marque "Ayam Brand" qui vient de Malaisie si je me souviens bien, la boite est bleu, elle est pure à 96% et c ecrit dessus "Halal" (perplexe)

Bref, en l'ouvrant, je me suis rendu compte que le comptenu etait solide (surement dû au froid ambiant) du coup, sa donne une sorte de gel (la même texture que de la glace à la Coco mais en moins froid grinning smiley )

Du coup, après ouverture de la boite je l'ai conservé au refrigirateur une semaine et ça n'a meme pas tourné!

je l'ai commencé que la semaine dernière donc je vous tiens au courant dans kkes semaines.

Ah j'oubliai, je l'ai acheté au Monop'.

Merci Oujdia et les autres yawning smiley
M
13 janvier 2007 15:37
c'est vrai? en 2 semaines????
ca se trouve ou le lait de coco??
C
13 janvier 2007 16:43
Citation
oujdiaa59 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outSalam alikoum,

Voila, je vous fait part de mon expérience pour pousser les cheveux rapidement winking smiley
c'est efficace et naturel (aucun produit chimique eye rolling smiley )
bref, il vous faut soit des noix de coco ( si vous avez le courage de casser tous les 2 jours) ou bien des briques de lait de coco si possible a 99% d'extrait de coco!
vous le mettez sur votre tete, massez bien les racines, et faites le tous les 2 jours (laisser reposer le plus longtemps possible) puis rincez abondamment!
voila normalement, vous avez une pousse rapide dici 2 à 3 semaines inchallah.
perso, j'ai pris 2 ou 3 cm en 2 semaines!
testez, ca vous coute rien dessayer, c pa dangereux !! winking smiley
amicalement grinning smiley


Salammmmmmm(tm)


Merci pr ton conseil, mais oui, ou achete tu du lait de coco ? j'ai une brique de lait de coco de leader price qui traine ds la cuisine lol eye rolling smileymais je ne pense pas qu'elle soit pure a 99%moody smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
o
22 février 2007 19:36
coucou les filles smiling smiley

je vois qu'il y a des news sur ce post ! tongue sticking out smiley

sinon je suis à ma 2e application : pour l'instant j'en vois pas mais je vous fait un rapport d'ici la semaine prochaine...

par contre, tout ce que je peux vous dire c'est que mes cheveux deviennent plus fort!! perplexe

c'est cool, je continue le traitement!! obligé que mes cheveux arrivent en bas du dos!! tongue sticking out smiley

a plus tard et bon courage!! In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook