Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
m
12 février 2007 21:45
franchement les filles moi ca fait 2 semaine ke je l'utilise et je vois mes racines repousser (car g fait 1 défrisage ya 2 mois ) ! jen met 2 fois par semaine je vois un changement petit a petit js8 super ravie !! moi je met un plastique sur la plastique c mieux ! avec la chaleur ca penetre mieu ds le cuir chevelu !! biz en tou cas jvai continuer on verra !! mais c vrai ca sen pa tré bon au bout d1 jour!!
M
12 février 2007 22:29
Citation
mllepom's a écrit:
franchement les filles moi ca fait 2 semaine ke je l'utilise et je vois mes racines repousser (car g fait 1 défrisage ya 2 mois ) ! jen met 2 fois par semaine je vois un changement petit a petit js8 super ravie !! moi je met un plastique sur la plastique c mieux ! avec la chaleur ca penetre mieu ds le cuir chevelu !! biz en tou cas jvai continuer on verra !! mais c vrai ca sen pa tré bon au bout d1 jour!!

tout a fait d'accord avec toi mllepom's!!thumbs up
moi aussi je continue et mes racines sont de plus en plus visibles.je vais etre obligée de refaire ma couleur j'aime pas avoir des racines!!!

et pareil pour l'odeur c'est vrai qu'au bout d'un jour ca sent pas très bon, mais bon!!!!

je continue moi en tout cas!!!!smiling smileysmiling smiley
s
13 février 2007 08:55
salut les filles

je suis tres satisfaite de lait de coco, là ça fait le 3eme weekend que je l'ai fait, et franchement avant j'avait un pb des points, là j'en ai plus, quasiment plussmiling smiley. mais j'ai pas trop remarqué des cm de plusperplexe peut etre car je l'applique pas assez ou comme il faut.

Merci a toutes
m
13 février 2007 10:55
demain j'en serai à ma 5éme utilisation et je peux vous dire que mes cheveux poussent 1 peu plus vite qu'avant mais je pense que pour en etre sur il faut en etre à au moins à 10 utilisations

ps : je voulais savoir si CT mieux de mettre un plastique sur la tete parseke j'ai remarqué que les cheveux sechaient moins vite comme ca je suppose que ca sert à rien de garder le lait sur les cheveux dés lors qu'ils sont durs comme de la brique...
o
13 février 2007 11:29
Citation
mllepom's a écrit:
franchement les filles moi ca fait 2 semaine ke je l'utilise et je vois mes racines repousser (car g fait 1 défrisage ya 2 mois ) ! jen met 2 fois par semaine je vois un changement petit a petit js8 super ravie !! moi je met un plastique sur la plastique c mieux ! avec la chaleur ca penetre mieu ds le cuir chevelu !! biz en tou cas jvai continuer on verra !! mais c vrai ca sen pa tré bon au bout d1 jour!!

coucou mllepom's spinning smiley sticking its tongue out

franchement je suis contente pour toi !! thumbs up
o
13 février 2007 11:30
Citation
radia17 a écrit:
Citation
mllepom's a écrit:
franchement les filles moi ca fait 2 semaine ke je l'utilise et je vois mes racines repousser (car g fait 1 défrisage ya 2 mois ) ! jen met 2 fois par semaine je vois un changement petit a petit js8 super ravie !! moi je met un plastique sur la plastique c mieux ! avec la chaleur ca penetre mieu ds le cuir chevelu !! biz en tou cas jvai continuer on verra !! mais c vrai ca sen pa tré bon au bout d1 jour!!

tout a fait d'accord avec toi mllepom's!!thumbs up
moi aussi je continue et mes racines sont de plus en plus visibles.je vais etre obligée de refaire ma couleur j'aime pas avoir des racines!!!

et pareil pour l'odeur c'est vrai qu'au bout d'un jour ca sent pas très bon, mais bon!!!!

je continue moi en tout cas!!!!smiling smileysmiling smiley

coucou radia grinning smiley

wouahh c'est bien tout ca!! continue tu es sur la bonne voie alors tongue sticking out smiley
o
13 février 2007 11:32
Citation
samia197606 a écrit:
salut les filles

je suis tres satisfaite de lait de coco, là ça fait le 3eme weekend que je l'ai fait, et franchement avant j'avait un pb des points, là j'en ai plus, quasiment plussmiling smiley. mais j'ai pas trop remarqué des cm de plusperplexe peut etre car je l'applique pas assez ou comme il faut.

Merci a toutes

oui ca repare en meme temps les cheveux, normal t'inquiete pas thumbs up
applique beaucoup le lait de coco thumbs up

In love
m
13 février 2007 11:33
moi j ai vraiment pas la patience quand il s agit de le laisser toute la nuit
o
13 février 2007 11:37
Citation
cyssou a écrit:
merci oujdiaa59 smiling smiley

sinon ça fait longtemps que t'utilises le lait de coco ? tu as gagné combien de centimètre ??

j'ai vraiment très envie de retrouver ma belle chevelure ondulée !! ils sont pas très trsè courts mes cheveux (les plus longs légèrement en dessous des épaules) mais c qu'avant ils m'arrivaient au milieu du dos !

en tout cas merci d'avance smiling smiley

ps: pour la nuit tu fais comment ?

coucou cyssou grinning smiley

oui ca fait longtemps que j'utilise le lait de coco,j'avais pris 2 ou 3 centimetre en 2 semaines thumbs up
apres je le faisais tout le temps, jusqu'a que je trouve ma longueur !! tongue sticking out smiley car avant, une coiffeuse m'avait couper court comme un garcon !! eye popping smiley... bref, je me suis ratraper...maintenant, il m'arrive jusqu'au épaule !!

sinon pour la nuit,tu prepare le lait de coco normal,ensuite,tu laisse bien secher, et tu met bien un foulard qui tombe pas ( moi je mettais le collant lool) smiling smiley ca evite de tomber la nuit, moi je bouge beaucoup quand je dors !! grinning smiley
voila,j'espere avoir repondu a toutes tes questions!! In love
o
13 février 2007 11:37
Citation
mariama_72 a écrit:
moi j ai vraiment pas la patience quand il s agit de le laisser toute la nuit

pourtant il le faut pour de bons résultats!! thumbs up

smiling smiley
m
13 février 2007 14:12
pourquoi personne me repond ??
k
13 février 2007 20:52
Salam oujdiaa59,

je voulais savoir si le lait de coco avait un effet sur les cheveux secs.J'ai le cheveux très secs et je voulais savoir si ce lait les rendait plus doux.
Je te remercie d'avance pour ta réponse
m
13 février 2007 20:52
je tai repondu un plastik c mieu certes ca penetre mieux !! et c vrai kil fo un pti momen dutilisation pr voir les resulat !!!
s
13 février 2007 22:17
Clap je suis a ma 5 eme utilisations et ca marche je garde le lait de noix de coco toute la nuit mes racine sont plus clair comme j avais une teintiure ca ce voi bien j ai gagner 2 cm deja!!
mes cheveux sont pas sec j applique un masque le matin et por qu il ondule je mets de l huile d amande douce
merci oujdiaa59 pour l infoIn love
ds 6 mois j aurai retrouver mes cheveux long
f
13 février 2007 22:48
Une question svp les filles moi mes chevu tombe de plus en plus jai perud tout mon volume et jaimerais savoir si le lait de coco favoriser la pousse des racines ???
M
13 février 2007 22:54
Citation
oujdiaa59 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
mllepom's a écrit:
franchement les filles moi ca fait 2 semaine ke je l'utilise et je vois mes racines repousser (car g fait 1 défrisage ya 2 mois ) ! jen met 2 fois par semaine je vois un changement petit a petit js8 super ravie !! moi je met un plastique sur la plastique c mieux ! avec la chaleur ca penetre mieu ds le cuir chevelu !! biz en tou cas jvai continuer on verra !! mais c vrai ca sen pa tré bon au bout d1 jour!!

tout a fait d'accord avec toi mllepom's!!thumbs up
moi aussi je continue et mes racines sont de plus en plus visibles.je vais etre obligée de refaire ma couleur j'aime pas avoir des racines!!!

et pareil pour l'odeur c'est vrai qu'au bout d'un jour ca sent pas très bon, mais bon!!!!

je continue moi en tout cas!!!!smiling smileysmiling smiley

coucou radia grinning smiley

wouahh c'est bien tout ca!! continue tu es sur la bonne voie alors tongue sticking out smiley

tiniquiete pas pour ca, je suis pas prête d'arreter!!!grinning smiley peut etre que d'ici l'été, j'aurais la chevelure que j'attend depuis des années!!!!c'est à dire de cheveux très très très longs!!
merci c'est grace à toi!

oujdia toi tu continue encore la , ou bien tu as arreté d'en mettre?!
winking smiley
m
14 février 2007 16:16
au fait, pourkoi il faut en mettre tous les 2 jours ?? si on en met plus souvent ca fait quoi ? c'est moins efficace ?
o
14 février 2007 20:27
Citation
maverick- a écrit:
au fait, pourkoi il faut en mettre tous les 2 jours ?? si on en met plus souvent ca fait quoi ? c'est moins efficace ?

coucou maverick, tu peux mettre quand tu veux ou tu veux!! smiling smiley
si ten met plus souvent, c'est clair que ca viendra tres efficace lol grinning smiley
meme si tu met une fois par semaine, ya pa de souci, mais tu verra le resultat à long terme si tu vois ce que je veux dire!!

Angel
o
14 février 2007 20:29
Citation
saleyaa a écrit:
Clap je suis a ma 5 eme utilisations et ca marche je garde le lait de noix de coco toute la nuit mes racine sont plus clair comme j avais une teintiure ca ce voi bien j ai gagner 2 cm deja!!
mes cheveux sont pas sec j applique un masque le matin et por qu il ondule je mets de l huile d amande douce
merci oujdiaa59 pour l infoIn love
ds 6 mois j aurai retrouver mes cheveux long

2 cm !! Oh woouahhhh bssahtekkkkk
In love
bne continuation !!
o
14 février 2007 20:32
Citation
radia17 a écrit:
Citation
oujdiaa59 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
mllepom's a écrit:
franchement les filles moi ca fait 2 semaine ke je l'utilise et je vois mes racines repousser (car g fait 1 défrisage ya 2 mois ) ! jen met 2 fois par semaine je vois un changement petit a petit js8 super ravie !! moi je met un plastique sur la plastique c mieux ! avec la chaleur ca penetre mieu ds le cuir chevelu !! biz en tou cas jvai continuer on verra !! mais c vrai ca sen pa tré bon au bout d1 jour!!

tout a fait d'accord avec toi mllepom's!!thumbs up
moi aussi je continue et mes racines sont de plus en plus visibles.je vais etre obligée de refaire ma couleur j'aime pas avoir des racines!!!

et pareil pour l'odeur c'est vrai qu'au bout d'un jour ca sent pas très bon, mais bon!!!!

je continue moi en tout cas!!!!smiling smileysmiling smiley

coucou radia grinning smiley



wouahh c'est bien tout ca!! continue tu es sur la bonne voie alors tongue sticking out smiley

tiniquiete pas pour ca, je suis pas prête d'arreter!!!grinning smiley peut etre que d'ici l'été, j'aurais la chevelure que j'attend depuis des années!!!!c'est à dire de cheveux très très très longs!!
merci c'est grace à toi!

oujdia toi tu continue encore la , ou bien tu as arreté d'en mettre?!
winking smiley

coucou In love

faut que jreprends le service! j'aurais voulu encore atteinds plu long comme tu di tre tre tre long!! Clap
mais cette fois ci, j'achete lhuile de coco , je trouve que ca se marie ensemble !! In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook