Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
M
18 janvier 2007 15:59
j'ai été hier chez monoprix et yen avait pas!!!!!!!thumbs downthumbs down

faut que j'aille chez auchan, mais pas le temps avant le weekend!

au fait, ca se trouve dans quel rayon le lait de coco???!!!!
R
18 janvier 2007 19:39
c'est vrai que je me suis toujours demander pourquoi les indiennes avait les cheveux aussi long.c'est tres beau a voir.

puisque tu massure oujdiaa59, qu'il n'y a aucun risque, je vais aussi tester car depuis un moment maintenant mes cheveux ont aréter de pousser et en plus de sa ils tombent beaucoupmoody smiley.je veux retrouver mes beaux et long cheveux davant.
Mais bon le seul souci , c'est que ché nous on a pas d'Auchan, Ya tout sauf Auchan, donc je vais voir dans les autres hypermarchés en espérant le trouvé.
franchement si sa marche sa va etre génial In love

merci
o
18 janvier 2007 19:42
coucou radia spinning smiley sticking its tongue out

le lait de coco se trouve normalment dans coin du monde .... enfin si ten a ...
z
18 janvier 2007 20:37
ds kel coin se trouve le lait de coco a auchan exactement?la bouteille est koment?
n
18 janvier 2007 20:54
salam oujdiaa,

tu es sure qu'il n'ya aucun risque pour les chute de cheveux?
j'attend ta rreponse!!!
o
18 janvier 2007 22:30
Citation
zinadu76 a écrit:
ds kel coin se trouve le lait de coco a auchan exactement?la bouteille est koment?

c une petite brique rouge de la marque auchan et se trouve dasn "coin monde" voila !
o
18 janvier 2007 22:32
Citation
nanouu. a écrit:
salam oujdiaa,

tu es sure qu'il n'ya aucun risque pour les chute de cheveux?
j'attend ta rreponse!!!

non aucun risque de chute de cheveux
perso, j'ai pa eu ce probleme la...

si tu compte le faire , jte conseille de prendre de la levure de bière et lhuile de coco à 100%
tu auras de beaux cheveux avec tout ca inchallah winking smiley
n
18 janvier 2007 23:14
Salam,

Mes cheveux sont dans un piteux état je prend des comprimés cytine b6 et du fer, je vais commencer avec la levure de biere, j'ai vraiment eu une grosse chute de chevuex et lépaissuer de mes cheveux et de la taille de mon petit doigt et ils arrivent aux épaules, franchement ils ressemble à rian, jpense que jvais les couper carré, mais vu qu'il ya pas d'epaisseur je me demande ce que ca<va donner!!!!sad smiley

Ca me prend tellement la tete que ca me stress en plus et j'arrive pas à dormir!!angry smileyangry smiley

Si tu as un conseil oujdiaa je t'en serait reconnaissante!!!
Et aussi si tu peux m'expliquer comment tu utilise la levure de bière et l'huile de noix de coco!!

Merci ma soeurwinking smiley
o
20 janvier 2007 15:06
salam nanou smiling smiley

utilise la marque "equilibrance" pour la levure de bière..tu prends 9 comprimés par jour matin(3) midi(3) et soir(3)
pour l'huile de coco, tu peux faire un masque que tu gardes toute la nuit et que tu rinces le lendemain, soit tu ajoutes un peu dhuile dans le lait de coco, ou bien tu met un pti peu sur la racine de tes cheveux chaque soir...
a toi de choisir celle qui te convient!! winking smiley

pour ta grosse chute de cheveux... ta deja utilisé lhuile d'olive + l'ail que tu met sur les racines??
b
20 janvier 2007 15:25
Salam
Dites-moi, les cures de levure de bière, est-ce qu'elle n'ont pas des effets? Genre prise ou perte de poids, ou alors d'autres trucs dans le genre? Et une fois qu'on arrete la cure, est-ce que les cheveux ne risquent pas de retomber de plus belle? Merci de me répondre. smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
n
20 janvier 2007 18:47
Citation
oujdiaa59 a écrit:
salam nanou smiling smiley

utilise la marque "equilibrance" pour la levure de bière..tu prends 9 comprimés par jour matin(3) midi(3) et soir(3)
pour l'huile de coco, tu peux faire un masque que tu gardes toute la nuit et que tu rinces le lendemain, soit tu ajoutes un peu dhuile dans le lait de coco, ou bien tu met un pti peu sur la racine de tes cheveux chaque soir...
a toi de choisir celle qui te convient!! winking smiley

pour ta grosse chute de cheveux... ta deja utilisé lhuile d'olive + l'ail que tu met sur les racines??

Salam oudjiaa

Non, je n'ai pas essayé,

Comment on l'utilise au faite et pour l'odeur!!!ça risque d'etre terrible!!eye popping smiley
Ca marche vraiment cette recette d'ail et d'huile d'olive tu as déjà essayé?
R
20 janvier 2007 19:07
Citation
nanouu. a écrit:
Citation
oujdiaa59 a écrit:
salam nanou smiling smiley

utilise la marque "equilibrance" pour la levure de bière..tu prends 9 comprimés par jour matin(3) midi(3) et soir(3)
pour l'huile de coco, tu peux faire un masque que tu gardes toute la nuit et que tu rinces le lendemain, soit tu ajoutes un peu dhuile dans le lait de coco, ou bien tu met un pti peu sur la racine de tes cheveux chaque soir...
a toi de choisir celle qui te convient!! winking smiley

pour ta grosse chute de cheveux... ta deja utilisé lhuile d'olive + l'ail que tu met sur les racines??

Salam oudjiaa

Non, je n'ai pas essayé,

Comment on l'utilise au faite et pour l'odeur!!!ça risque d'etre terrible!!eye popping smiley
Ca marche vraiment cette recette d'ail et d'huile d'olive tu as déjà essayé?

g deja entendu parlé de cette recette mais sa pue tellement l'ail que jai jamais essayer.Jaimerais bien mais il faut le garder lon,temp pour que sa agit bien.et l'odeur de l'ail berkkk.Moi ce que jai fais pour la chute de cheveux, c du henné melangé avec de lhuile d'olive, un jaune d'oeuf et du citron et jlé garder une journé mais le truk c kil faut le faire souvent sinon apres tu perd beaucoup de cheveux.moi je lais fai et sa a marché.Mais des que jai aréter de le mettre ba les cheveux chute apres.
o
20 janvier 2007 21:58
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Salam
Dites-moi, les cures de levure de bière, est-ce qu'elle n'ont pas des effets? Genre prise ou perte de poids, ou alors d'autres trucs dans le genre? Et une fois qu'on arrete la cure, est-ce que les cheveux ne risquent pas de retomber de plus belle? Merci de me répondre. smiling smiley

salam berkania...
pour moi jai pa eu d'effet et pa prise de poids non plus...
pour moi ca été efficace : cheveux brillants et belle peau aussi... par contre le gout de la levure de bière beurkk!! lol
sinon quand j'ai arreté, jme rappelle pas d'avoir une grosse chute importante!
apres comme tu sais on est toute differentes...a toi de voir si tu veux quand meme tenter le coup !!
voila, jespere avoir repondu a tes questions miss winking smiley
o
20 janvier 2007 22:02
Citation
nanouu. a écrit:
Citation
oujdiaa59 a écrit:
salam nanou smiling smiley

utilise la marque "equilibrance" pour la levure de bière..tu prends 9 comprimés par jour matin(3) midi(3) et soir(3)
pour l'huile de coco, tu peux faire un masque que tu gardes toute la nuit et que tu rinces le lendemain, soit tu ajoutes un peu dhuile dans le lait de coco, ou bien tu met un pti peu sur la racine de tes cheveux chaque soir...
a toi de choisir celle qui te convient!! winking smiley

pour ta grosse chute de cheveux... ta deja utilisé lhuile d'olive + l'ail que tu met sur les racines??

Salam oudjiaa

Non, je n'ai pas essayé,

Comment on l'utilise au faite et pour l'odeur!!!ça risque d'etre terrible!!eye popping smiley
Ca marche vraiment cette recette d'ail et d'huile d'olive tu as déjà essayé?

oui c'est le seul bémol : l'odeur !!
non je n'ai jamais essayé mais ma tante elle a fait et elle m'a confirmé que ca marche!
sinon tu ecrases l'ail et tu melange avec de l'huile d'olive que tu appliques sur tes racines...

il y a aussi, une autre remède.. tu peux utiliser l'huile de nigelle ...c'est aussi parfait pour la chute des cheveux...

voilou voilou nanou winking smiley
z
20 janvier 2007 22:28
Sayé jai enfin trouvé le lait de coco a auchan a 99,95% et c une brique rouge.mais c pas français c plutot mexicain ou indien je crois si jme trompe pas!
z
20 janvier 2007 22:41
sayé jai enfin trouvé le lait de coco a auchan a 99,95% c une bruique rouge.mais c pas français c plutot mexicain ou indien je crois si je me trompe pas.dite moi svp
s
21 janvier 2007 10:46
salam
Merci oujdia, c interessant comme sujet, je dois attendre le weekend prochain pour acheter le lait de coco, il y en a qu'ont essayé appart oujdia?
b
21 janvier 2007 16:59
Citation
oujdiaa59 a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Salam
Dites-moi, les cures de levure de bière, est-ce qu'elle n'ont pas des effets? Genre prise ou perte de poids, ou alors d'autres trucs dans le genre? Et une fois qu'on arrete la cure, est-ce que les cheveux ne risquent pas de retomber de plus belle? Merci de me répondre. smiling smiley

salam berkania...
pour moi jai pa eu d'effet et pa prise de poids non plus...
pour moi ca été efficace : cheveux brillants et belle peau aussi... par contre le gout de la levure de bière beurkk!! lol
sinon quand j'ai arreté, jme rappelle pas d'avoir une grosse chute importante!
apres comme tu sais on est toute differentes...a toi de voir si tu veux quand meme tenter le coup !!
voila, jespere avoir repondu a tes questions miss winking smiley

Oui je te remercie oujdia! smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
s
22 janvier 2007 15:06
salam oujdia
je suis allée a auchan et chercher partt le lait de noix de coco mais jai pas reussi a trouver
est ce que tu peux indiquer precisement dans quel rayon on peut le trouver stp
M
23 janvier 2007 16:02
Citation
samira20000006 a écrit:
salam oujdia
je suis allée a auchan et chercher partt le lait de noix de coco mais jai pas reussi a trouver
est ce que tu peux indiquer precisement dans quel rayon on peut le trouver stp


c'est dans le rayon produit du monde!

ca y est je l'ai enfin trouvé!
je l'ai essayé ce weekend, je l'ai laisse toute la nuit de samedi à dimanche!je le refais mercredi.

je vosu tiens au courant!

en tout cas ca end les cheveux très doux je trouve!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook