Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accelerateur debit
r
24 octobre 2008 16:48
bonjour !
s'il vous j'ai le modem wana lg c'est une vrai cata trop long !
si klk1 a une astuce pour le booster un peu
un lociel pr accelerer la cnx
c du bat debit
meme des fois c mort !!
donc svp si vous connaissez des logiciels qui peuvent m aider
!!
donnez moi des indications
merci d avance !
smiling smiley
a
24 octobre 2008 18:22
Moi je suis preneur aussi !! Je suis en bas débit et cela m'étouffe !!

Tout vas au ralenti
r
25 octobre 2008 00:09
25 octobre 2008 07:58
i y a des logiciel pour accéléré
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
25 octobre 2008 08:10
Internet Download Manager 5.14.5 Fr

Internet Download Manager peut accroître jusqu’à 500% la vitesse de vos téléchargements. Il permet en outre de planifier les opérations de transferts et de reprendre celles interrompues à la suite de pertes de connexion, problèmes de réseau, arrêts d’ordinateur ou coupures d’alimentation électrique. Internet Download Manager met en œuvre une segmentation dynamique des fichiers et un téléchargement par morceaux. Il optimise la vitesse de téléchargement en adaptant dynamiquement vos paramètres de connexion. Files d’attente de téléchargements, pare-feu, serveurs proxy et miroirs, redirection, mouchards, répertoires à accès restreint sont supportés par Internet Download Manager. Sans oublier un grand nombre de différentes plates-formes de serveurs. S’intégrant parfaitement à Internet Explorer, Netscape, Opera et Mozilla, Internet Download Manager améliore considérablement les téléchargements.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
r
25 octobre 2008 09:13
merci akacht mais j avais deja eu ce logiciel c surtout pr la rerpise d un telechargement si jamais al cnx et coupé ou le pc s'eteind moi se que je veux c optimiser ma cnx
ce logiciel n a pas ameliorer mon debit!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook