Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accéder aux archives des anciens combattants
N
25 décembre 2006 23:32
salam


j'aurais aimé savoir s'il était possible d'acceder aux archives des anciens combattants, notamment avoir des infos personnelles et précises du parcours d'un ancien combattant.


Si oui, ou puis-je me les procurer, par quels moyens et en combien de temps???

C'est important, merci pour vos réponsessmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
26 décembre 2006 00:12
Citation
Nawal. a écrit:
salam


j'aurais aimé savoir s'il était possible d'acceder aux archives des anciens combattants, notamment avoir des infos personnelles et précises du parcours d'un ancien combattant.


Si oui, ou puis-je me les procurer, par quels moyens et en combien de temps???

C'est important, merci pour vos réponsessmiling smiley

Salam Nawal,

Je suis interessé egalement. Merci de vos reponses.
Pour info g ecris au ministere des anciens combattants avc le N° de matricule jaten une reponse.
N
26 décembre 2006 01:02
salam chleuhdudesert

j'espere que l'on aura des réponses inchALLAH.

Je pense également commencer par leur écrire ou les appeler...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
26 décembre 2006 16:43
salam


personne???sad smileysad smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
26 décembre 2006 16:49
Citation
Nawal. a écrit:
salam


personne???sad smileysad smiley

ça m'intérresserait aussi les archives de l'armée française sous l'indépendance
N
26 décembre 2006 22:09
salam



crying(crying(
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
26 décembre 2006 22:17
Salam,

Je pense qu'il faudrait s'adresser au ministère délégué aux anciens combattants, dont voici le site, tu peux envoyer un mail directement au ministere ou meme au ministre.

l'adresse mail

[email protected]


le site

[www.defense.gouv.fr]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
wiz
26 décembre 2006 22:18
Moi aussi ça m'interesse je cherche mon oncle qui est décédé allah rahmou soi disant mais jamais nous n'avons eu le corps... donc si quelqu'un peut m'aider


salam
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
N
26 décembre 2006 22:25
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Je pense qu'il faudrait s'adresser au ministère délégué aux anciens combattants, dont voici le site, tu peux envoyer un mail directement au ministere ou meme au ministre.

l'adresse mail

[email protected]


le site

[www.defense.gouv.fr]

salam


chokrane donatellosmiling smiley c gentil


je vais essayer de faire ca inchALLAH, en esperant d'avoir un maximum d'infos


mercismiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
26 décembre 2006 22:43
Salam,

je t'en pris y a pas de quoi winking smiley

allahi 3awnkoum
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
26 décembre 2006 22:44
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

je t'en pris y a pas de quoi winking smiley

allahi 3awnkoum


salam


AMINEE
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
26 décembre 2006 22:45
Citation
wiz a écrit:
Moi aussi ça m'interesse je cherche mon oncle qui est décédé allah rahmou soi disant mais jamais nous n'avons eu le corps... donc si quelqu'un peut m'aider


salam

salam


ALLAHirahmou, j'espere que tu trouveras ce que tu veux inchALLAH
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
28 décembre 2006 20:57
salam


upppthumbs up
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook