Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accéder aux aéroports
p
30 juillet 2020 09:50
Salam,

Quelqu'un sait-il si on peut voyager pour accéder aux aéroports (et en repartir (pour Marrakech / Tanger) lorsqu'on arrive de l'étranger, ou quand on doit repartir ?
Marrakech et Tanger font partie des 8 villes du Maroc de / vers lesquelles il est en principe interdit de voyager...

Merci d'avance de vos réponses


Tayeb
30 juillet 2020 14:20
Salam smiling smiley je pense que tu dois avoir une autorisation du M9adem ou du bâcha comme au temps du confinement !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
30 juillet 2020 14:53
Ça va être difficile d'avoir une autorisation du Pacha, alors qu'on est même pas encore au Maroc !
evil
30 juillet 2020 16:11
Oups désolé je jeûne aujourd’hui ? bah je comprend pas ,vous arriver au Maroc, et vous souhaiter aller dans un autre aéroport pour faire une correspondance c’est ça ?
Citation
phrvo a écrit:
Ça va être difficile d'avoir une autorisation du Pacha, alors qu'on est même pas encore au Maroc !
evil
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook