Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accedent moto trajet vers le travail
a
23 janvier 2015 23:55
Bonjour
svp de me guider ou de m informer des procedure a faire.dans mon cas.

Aujourdhui j ai eu une accedent sur la route pret de lieu de travail. A 9.15 je rentre normalement a 9.30 j ete en moto lorsqu une voiture me coup la route. je rester au lieu de l accident jusqua l anbulance arrive j ete transporter a l hopital la police a rediger le constat est prit ma carte grise est l assurance . j informer l employeur. Le medecin ma donner 15 jours de repos heuresement je n pas grand chose mais ma moto est endomager. la femme qui conduit la voiture ma appeler pour me dire de faire "Tanazol" . J ai repondu que je ferait le lundi ci ya pas des "moda3afat"
Ma question est: est ce que ci je fait le tanazol je vais perdre le droit de declaration d une accedent de trajet ? Est ce que c pas la paine de declarer l accident de travail puisque j pas grand chose juste des traumatisme est douleur.?

Merci de m informer est de m aider
24 janvier 2015 17:43
Citation
abdra7im a écrit:
Bonjour
svp de me guider ou de m informer des procedure a faire.dans mon cas.

Aujourdhui j ai eu une accedent sur la route pret de lieu de travail. A 9.15 je rentre normalement a 9.30 j ete en moto lorsqu une voiture me coup la route. je rester au lieu de l accident jusqua l anbulance arrive j ete transporter a l hopital la police a rediger le constat est prit ma carte grise est l assurance . j informer l employeur. Le medecin ma donner 15 jours de repos heuresement je n pas grand chose mais ma moto est endomager. la femme qui conduit la voiture ma appeler pour me dire de faire "Tanazol" . J ai repondu que je ferait le lundi ci ya pas des "moda3afat"
Ma question est: est ce que ci je fait le tanazol je vais perdre le droit de declaration d une accedent de trajet ? Est ce que c pas la paine de declarer l accident de travail puisque j pas grand chose juste des traumatisme est douleur.?

Merci de m informer est de m aider

Bonjour,

Tu vis au Maroc ? C'est quoi "Tanazol" ?
Tu devrais déclarer parce que si tu as des séquelles qui sont révélées beaucoup plus tard tu auras des droits. On ne sait jamais ce qui peut arriver.

En tout cas tant mieux si tu n'as rien de grave.
a
24 janvier 2015 20:33
salam
stark 90 tanazol = renonciation

je pense que tu dois garder des preuves, (radios..) de ton accident et de ton séjour à l'hôpital
il vaut mieux te plaindre un peu mieux que ça, de fortes douleurs , tu dois avoir des contusions (hématomes qui ne vont pas forcément te donner des douleurs)
alors ne cède rien , il se peut et je ne te le souhaite pas que tu ais des séquelles
24 janvier 2015 21:03
Je comprends mieux. Pas de "Tanazol" qui tienne avec TA SANTE mon ami !!!!

En plus la moto c'est plus risqué, tu as peut être quelque chose qui mériterait un suivi et des examens approfondis !

Défends tes droits, elle s'en fiche de toi !!!!! Elle pense "argent" (son intérêt), toi pense "santé" (ton intérêt) !
a
24 janvier 2015 21:37
Merci bcp les gars

TANAZOL = Renonciation de la poursuite
p
25 janvier 2015 06:56
Bonjour je te conseil de garder tes droits et ne pas faire de tanazol , et déclare ton accident a l'assurance pour réparer ta moto
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook