Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Academie Royale Militaire de Meknes
m
20 mars 2009 19:30
Bonjour à tous, voila je me présente je suis français d'origine marocaine.Et je voudrais avoir des renseignements pour intégrer l'Academie Royale Militaire si quelqu'un pourrais me donner des précisions : si c'est sur dossier, ou comme la plupart des écoles sur concours et quels sont les critères.
Ayant, la double nationalité j'espère pouvoir entrer dans cette école après l'obtention de mon BAc INCHALLAH.

Si, quelqu'un en connait plus sur le sujet je serais ravis d'avoir des informations.

Merci, d'avance.
mya f lmya mghribi
k
20 mars 2009 23:11
c par piston surtout oui alors si ta pas oubli!!en plus c des PD dedans g un mové souvenir avec lors de la visite médical il te prennent pour une merde!,je te conseille de passer à otre choz car tu vas defendre les pd qui sont chez eux et qui volent de largent de partout un conseil fait du commerce ou fait le lilitaire en france c mieux pour toi!!


voilà le maroc c le meilleur pays au monde mais ses gens sont malhonette pour la plus part des grosses tetes.

************************il n'y à que la vérité qui blesse***************************************

bonne chance!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook