Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ac’e Et grossesse ?
b
28 septembre 2019 20:32
Slm

Aujourd’hui je me suis lever avec des boutons de taille moyenne rouge et qui font mal, au niveau d maxillaire et maintenant sa fait plus d’une semaine que j’ai un gros tiraillement en bas du ventre et sur les 2 ovaire mais plus le gauche, j’ai mal sur les cote d seins quand je touche
Est ce le signe d’une grossesse ?
28 septembre 2019 20:35
Coucou,

Le truc à savoir c’est si tu es en retard de tes règles et si tu es réglé comme une montre d’habitude et même cet indice n’est pas sur
Le mieux est de filer au supermarché acheter un test de grossesse
Citation
bibicha13 a écrit:
Slm

Aujourd’hui je me suis lever avec des boutons de taille moyenne rouge et qui font mal, au niveau d maxillaire et maintenant sa fait plus d’une semaine que j’ai un gros tiraillement en bas du ventre et sur les 2 ovaire mais plus le gauche, j’ai mal sur les cote d seins quand je touche
Est ce le signe d’une grossesse ?
b
28 septembre 2019 20:47
J’avais fait une fc en juillet derniè et la depuis pas eu de retour de règle mais ovulation et je devait les avoir aujourd’hui mais rien
28 septembre 2019 20:57
Ah ok rien d’alarmant ton cycle est chamboulé à cause de la fc. Après tu peux faire le test juste pour être sur à 100%
Citation
bibicha13 a écrit:
J’avais fait une fc en juillet derniè et la depuis pas eu de retour de règle mais ovulation et je devait les avoir aujourd’hui mais rien
28 septembre 2019 22:11
Et faire une prise de sang c'est pas possible?
perplexe
29 septembre 2019 00:37
Oui bien sûr la pds est fiable à 100%
Citation
mwadra a écrit:
Et faire une prise de sang c'est pas possible?
perplexe
29 septembre 2019 21:28
Ben c'est ça que je comprends pas...
Ya pas plus fiable qu'une prise de sang, donc je comprends pas pourquoi on préfère venir ici dire "j'ai des boutons et j'ai mal au téton"...
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Oui bien sûr la pds est fiable à 100%
29 septembre 2019 21:51
Je sais pas c’est vrai que c’est pas normal on dirait que y’a des femmes qui savent pas qu’il y a des test
Citation
mwadra a écrit:
Ben c'est ça que je comprends pas...
Ya pas plus fiable qu'une prise de sang, donc je comprends pas pourquoi on préfère venir ici dire "j'ai des boutons et j'ai mal au téton"...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook