Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abuser de moi
F
1 décembre 2019 19:35
Bonjour,

Actuellement endetter et jeudi j' ai voulu me suicider mais j ai appelé un ami afin qu il m aide.il est venu m a emmené chey sa fille car il y avait personne .
J étais très faible car j avais pas mangé depuis 2 jours.Il m a fait boire un médicament il m a dit sait pour que je soit mieux .Après ça je me suis senti encore plus faible (tête qui tourne,vertige )Je me suis allongée sur canapé il est venu vers moi a commencé a quitter mon pantalon mais je lui disait je voulais pas et il a insisté .Il a abuser de moi et je suis encore plus mal qu avant .Je demande l aide de Hallah Saw s il vous plaît aider moi car je n en peu plus merci
1 décembre 2019 19:38
Va plutôt porter plainte
1 décembre 2019 19:43
- Hôpital pour avoir un certificat par un médecin légiste
- dépôt de plainte
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
H
1 décembre 2019 19:45
Va porter plainte, ne laisse pas ce monstre s'en sortir. Il faut qu'il soit derrière les barreaux, ne reste pas silencieuse.
S
1 décembre 2019 19:56
Salam,

J’ai envie de vomir en voyant le nombre de pourritures, de monstres, à visage humain !

C’est presque à en perdre espoir en l’humanité...

Je sais ce que tu traverses, c’est juste horrible, mais s’il te plaît soit forte... et ne laisse pas cette pourriture s’en sortir.

Je t’en prie... va aux urgences te faire examiner et porte plainte contre ce déchet humain.
R
1 décembre 2019 20:00
Une femme et un homme ne doivent jamais s'isoler, encore moins en position de faiblesse.

Par contre je n'ai pas compris pourquoi tu as appelé cet homme au lieu d'une amie ou de la famille par exemple ?

Dans tous les cas je te laisse pas faire et répare ton honneur.
s
1 décembre 2019 20:00
Ça pue le fake quand même... perplexe
Citation
Silky a écrit:
Salam,

J’ai envie de vomir en voyant le nombre de pourritures, de monstres, à visage humain !

C’est presque à en perdre espoir en l’humanité...

Je sais ce que tu traverses, c’est juste horrible, mais s’il te plaît soit forte... et ne laisse pas cette pourriture s’en sortir.

Je t’en prie... va aux urgences te faire examiner et porte plainte contre ce déchet humain.
S
1 décembre 2019 20:03
Je ne vois pas en quoi.

Tu sais parfois on est à mille lieux de se douter de ce que certains endurent. Parfois des gens qui nous entourent. Des gens qui nous sont proches.

À force de croire que cela est un peu trop « surréaliste » on oublie de croire les victime qui finissent par se replier sur elles même.
Citation
stinky a écrit:
Ça pue le fake quand même... perplexe
s
1 décembre 2019 20:07
Crois moi, je sais très bien ce que les gens vivent...
Mais un enregistrement le jour même suivi d'un post et aucune réponse aux intervenants... Ill
J'ai appris à me méfier...
Citation
Silky a écrit:
Je ne vois pas en quoi.

Tu sais parfois on est à mille lieux de se douter de ce que certains endurent. Parfois des gens qui nous entourent. Des gens qui nous sont proches.

À force de croire que cela est un peu trop « surréaliste » on oublie de croire les victime qui finissent par se replier sur elles même.
S
1 décembre 2019 20:11
Allah ou A3lem dirais je dans ce cas...

Peut être as tu raison. Mais dans le doute je préfère tout de même donner la bonne conduite à suivre après un tel drame. Même si la posteuse est un fake, d’autres personnes passent par ici et nous lisent. Sait on jamais.
Citation
stinky a écrit:
Crois moi, je sais très bien ce que les gens vivent...
Mais un enregistrement le jour même suivi d'un post et aucune réponse aux intervenants... Ill
J'ai appris à me méfier...
s
1 décembre 2019 20:13
perplexe
Oui, dans le fond tu as raison.

Merci de m'avoir corrigé...
Citation
Silky a écrit:
Allah ou A3lem dirais je dans ce cas...

Peut être as tu raison. Mais dans le doute je préfère tout de même donner la bonne conduite à suivre après un tel drame. Même si la posteuse est un fake, d’autres personnes passent par ici et nous lisent. Sait on jamais.
*
1 décembre 2019 20:17
Salam stinky

Il y a des personnes qui postent leur problème. Étant nouvelles, leur message est modéré (n’apparaît pas de façon instantanée sur le fil).
Entre temps, ces personnes qui souffrent peuvent lire les commentaires à leur message et au vu de certaines réponses virulentes, décider de ne pas répondre (se sentant incomprises).
Dans ce cas, ce n’est pas un fake.

Citation
stinky a écrit:
Crois moi, je sais très bien ce que les gens vivent...
Mais un enregistrement le jour même suivi d'un post et aucune réponse aux intervenants... Ill
J'ai appris à me méfier...
1 décembre 2019 20:20
La police
La police
La police

Plainte
Plainte
Plainte
Citation
Fatou24 a écrit:
Bonjour,

Actuellement endetter et jeudi j' ai voulu me suicider mais j ai appelé un ami afin qu il m aide.il est venu m a emmené chey sa fille car il y avait personne .
J étais très faible car j avais pas mangé depuis 2 jours.Il m a fait boire un médicament il m a dit sait pour que je soit mieux .Après ça je me suis senti encore plus faible (tête qui tourne,vertige )Je me suis allongée sur canapé il est venu vers moi a commencé a quitter mon pantalon mais je lui disait je voulais pas et il a insisté .Il a abuser de moi et je suis encore plus mal qu avant .Je demande l aide de Hallah Saw s il vous plaît aider moi car je n en peu plus merci
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
1 décembre 2019 20:20
La modération dure qq minutes et dans ce cas, aucun commentaire déplacé mais j'ai répondu à silky et reconnu que finalement, il valait mieux répondre...
N'est ce pas le meilleur comportement ??
winking smiley
Citation
*فهم تسطا a écrit:
Salam stinky

Il y a des personnes qui postent leur problème. Étant nouvelles, leur message est modéré (n’apparaît pas de façon instantanée sur le fil).
Entre temps, ces personnes qui souffrent peuvent lire les commentaires à leur message et au vu de certaines réponses virulentes, décider de ne pas répondre (se sentant incomprises).
Dans ce cas, ce n’est pas un fake.
*
1 décembre 2019 20:23
Je ne savais pas que la modération ne durait que quelques minutes. Avant, elle durait plus longtemps.

Silky est de bon conseil.
Citation
stinky a écrit:
La modération dure qq minutes et dans ce cas, aucun commentaire déplacé mais j'ai répondu à silky et reconnu que finalement, il valait mieux répondre...
N'est ce pas le meilleur comportement ??
winking smiley
1 décembre 2019 21:23
Moi qui croyait avoir tout lu...Ill
1 décembre 2019 22:32
C’est monstrueux, il faut porter plainte !!

Ensuite, tu devrais te faire aider, il y a des professionnelle de santé. Tu sais dans la vie, de nombreuses personnes traversent des moments très difficiles à vivre, il faut te dire que tout passe, il se peut qu’Allah t’apporte une solution parfaite pour ton problème, ne désespère pas et continue de Demander l’aide d’Allah.

J’espère de tout coeur que toi ira bien pour toi insha Allah.
2 décembre 2019 00:33
Tout tes arguments ne font pas que c'est un fake.

Souvent, quand dans le réel on est pas aidé, écouté, ... on se tourne vers le virtuel, certains ont même plus facile car anonyme.
Ils s'enregistrent et expose leur problème.
Yen a qui mettent des années avant de s'enregistrer et de poster (c'est mon cas par exemple).

Puis, quand on est nouveau, tout les post sont modéré.
Et non, ça ne prends pas que quelques minutes, ça prends plusieurs heures.
Parfois je voyais mes posts affiché seulement le lendemain.

Puis, les personnes peuvent quand même lire les réponses.
Il suffit que la personne regrette de s'être livrée pour qu'elle ne revient plus.
Ou encore que les réponses ne vont pas dans son sens ou qu'elles sont piquantes et méchantes pour que la personne disparaisse à jamais vers un autre forum.


Citation
stinky a écrit:
Crois moi, je sais très bien ce que les gens vivent...
Mais un enregistrement le jour même suivi d'un post et aucune réponse aux intervenants... Ill
J'ai appris à me méfier...
F
2 décembre 2019 20:47
Bonsoir,j ai appelé cette personne car c était un ami et ma famille et copine sont loin de chez moi j avais que lui a côté mais je suis anéantie et honte de faire quoique se soit car mes enfants ne sans remettra pas voilà pourquoi je le garde pour moi merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook