Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est abuser
h
26 juin 2020 20:30
Salam

Je côtoie un homme y’a pas très lgt très gentil très respectueux il m’a présenter à sa mère je sais c’est tôt il est marocain français mais plus ds la culture française avec un prénom français il m’a montrer qu’il était attirée par moi dc câlin bisou il m’a emmener au lac c’était sympa il y avai ses ami aussi

La 1ère foi il m’a inviter à manger se pas un resto mais un kebab

Et la 2ème foi qu’on s’est vu il m’a demandé si je pouvais l’inviter parce qu’il mavai inviter l’autre foi je lui ai di ok ( il est au rsa) dc il galere un peu du cou après manger on va payer et du cou il avai un billet il a payer pr lui et son pote je sai pa si c’est le billet ou son pote ou le sien mais franchement si c’est le sien j’me di ben Putin t’invite ton pote mais pas moi lol

Moi franchement c’est pour sa j’ai plus du tt envi de me mettre avec quelqu’un parce que j’en ai vraiment marre y’a plus de vrai bonhomme qui paye tt etcccccc que dés crevard pffff et dés clochards sans voiture ........
26 juin 2020 20:33
Alàlà la galanterie ce n'est plus ce que c'était ptdr

Déjà le coup d'inviter une femme au kebab, c'était moyen...
Mais demander à la femme de payer son repas alors qu'on prend le soin d'inviter son pote...wow t'es sûr qu'il n'a pas eu un crush pour son pote plutôt ?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je côtoie un homme y’a pas très lgt très gentil très respectueux il m’a présenter à sa mère je sais c’est tôt il est marocain français mais plus ds la culture française avec un prénom français il m’a montrer qu’il était attirée par moi dc câlin bisou il m’a emmener au lac c’était sympa il y avai ses ami aussi

La 1ère foi il m’a inviter à manger se pas un resto mais un kebab

Et la 2ème foi qu’on s’est vu il m’a demandé si je pouvais l’inviter parce qu’il mavai inviter l’autre foi je lui ai di ok ( il est au rsa) dc il galere un peu du cou après manger on va payer et du cou il avai un billet il a payer pr lui et son pote je sai pa si c’est le billet ou son pote ou le sien mais franchement si c’est le sien j’me di ben Putin t’invite ton pote mais pas moi lol

Moi franchement c’est pour sa j’ai plus du tt envi de me mettre avec quelqu’un parce que j’en ai vraiment marre y’a plus de vrai bonhomme qui paye tt etcccccc que dés crevard pffff et dés clochards sans voiture ........
A
26 juin 2020 20:34
ptdrptdrptdr

Merci pour ce délire .... J'avais eu une journée très compliquée !

Oui des clochards sans voiture et sortie au lac quand même haha
B
26 juin 2020 20:35
C bon je sais que t un troll et pas une vraie personne lol....
ptdr en tous cas tu m'as beaucoup fait rire lors de tout tes posts....
C
26 juin 2020 20:35
Il a le permis lui? perplexe
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
26 juin 2020 20:38
Je ne sais pas sa mentalité, il est né en France; grandit en France.
Ça montre qu'il est pour l'égalité des sexes, une fois lui il paye le resto et l'autre fois c'était toi.
Si tu vois de l’inconvénient a ce que tu payes et pour toi malgré ton travail et ton indépendance c'est à l'homme qui paye dite le lui.
H
26 juin 2020 20:39
Ta pas de voiture non plus Zen
h
26 juin 2020 20:40
Oui il a le permis lui et une voiture
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Il a le permis lui? perplexe
A
26 juin 2020 20:41
Oui mais par contre cette faute à la Omar Raddad toujours pas corrigée.. Oups
Citation
Berbère Dz a écrit:
C bon je sais que t un troll et pas une vraie personne lol....
ptdr en tous cas tu m'as beaucoup fait rire lors de tout tes posts....
^
26 juin 2020 20:42
Alaykoum Salam,

J'imagine la scène
??
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
26 juin 2020 20:43
Salam

Dommage ! Tu t’arrêtes sur des détails inutiles ! Le plus Important a été Escamoté....To evade
Citation
ArabicStyle a écrit:
Alàlà la galanterie ce n'est plus ce que c'était ptdr

Déjà le coup d'inviter une femme au kebab, c'était moyen...
Mais demander à la femme de payer son repas alors qu'on prend le soin d'inviter son pote...wow t'es sûr qu'il n'a pas eu un crush pour son pote plutôt ?
h
26 juin 2020 20:43
Hein escamote....
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Dommage ! Tu t’arrêtes sur des détails inutiles ! Le plus Important a été Escamoté....To evade
C
26 juin 2020 20:44
Quoi comme voiture? Une chère ?
Citation
hasa7 a écrit:
Oui il a le permis lui et une voiture
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
N
26 juin 2020 20:44
J’ai mal compris, apparement ils sont tous les deux français, limite musulman: « culture française avec un prénom français il m’a montrer qu’il était attirée par moi dc câlin bisou il m’a emmener au lac ». C’est pas comme ça que ça se passe chez vous, un coup c’est toi un coup c’est lui.
26 juin 2020 20:46
Ces détails en disent long sur le personnage tu ne trouves pas ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Dommage ! Tu t’arrêtes sur des détails inutiles ! Le plus Important a été Escamoté....To evade
h
26 juin 2020 20:47
Non une vieille voiture lol
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Quoi comme voiture? Une chère ?
C
26 juin 2020 20:48
Oufff tu devrais zapper.
Citation
hasa7 a écrit:
Non une vieille voiture lol
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
h
26 juin 2020 20:48
Pr une voiture ???? Pkkk
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Oufff tu devrais zapper.
h
26 juin 2020 20:49
Et un mec san voiture ?? Lol
Citation
hasa7 a écrit:
Pr une voiture ???? Pkkk
26 juin 2020 21:27
Tu ne trouve pas que c’est toi qui abuse avec tes posts aussi bizarre les que les autres ?.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je côtoie un homme y’a pas très lgt très gentil très respectueux il m’a présenter à sa mère je sais c’est tôt il est marocain français mais plus ds la culture française avec un prénom français il m’a montrer qu’il était attirée par moi dc câlin bisou il m’a emmener au lac c’était sympa il y avai ses ami aussi

La 1ère foi il m’a inviter à manger se pas un resto mais un kebab

Et la 2ème foi qu’on s’est vu il m’a demandé si je pouvais l’inviter parce qu’il mavai inviter l’autre foi je lui ai di ok ( il est au rsa) dc il galere un peu du cou après manger on va payer et du cou il avai un billet il a payer pr lui et son pote je sai pa si c’est le billet ou son pote ou le sien mais franchement si c’est le sien j’me di ben Putin t’invite ton pote mais pas moi lol

Moi franchement c’est pour sa j’ai plus du tt envi de me mettre avec quelqu’un parce que j’en ai vraiment marre y’a plus de vrai bonhomme qui paye tt etcccccc que dés crevard pffff et dés clochards sans voiture ........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook