Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y en a qui abusent
G
21 octobre 2020 18:55
Franchement y en a qui abusent avec le covid (dictature, esclaves à cause du masque, nouveau monde). D'une vous racontez que des conneries et de deux vous faites flipper pour rien ceux qui paniquent facilement.

Le monde a traversé pire que le covid. C'est normal qu'après une crise, le monde va au plus mal, mais ça va se relancer.
Les complots ont toujours existé, c'est sûr, mais l'élite qui se réunit autour d'une table pour décider du sort du monde... laissez moi rire.

Et ceux qui parlent de dictature ahah ça insulte Macron a longueur de journée et vous parlez de dictature. Allez dans un pays où la dictature est réellement installée et insultez leur chef d'état, on va voir si ça sera pareil qu'en France.

Et ceux qui comparent le masque à de l'esclavage lol le masque est juste un moyen de se protéger, que ça marche ou pas, c'est un autre débat.

Depuis 10 ou 20 ans, les complotistes nous promettent guerre mondiale qui aurait dû se dérouler dans la décennie 2010 et autres choses plus ou moins farfelues.

PS: Sachez que je lirais probablement vos réponses pendant que je serais sur le chiotte.
21 octobre 2020 18:56
tant qu il y a encore des femmes, j me plaint ap.

???
21 octobre 2020 19:01
Grave d’accord
D
21 octobre 2020 19:01
Salam

C'est ce que disent les personnes qui vivent dans les dictatures Ill

Heureusement qu il y a des gens qui critiquent car ce sont eux les véritables curseurs pour savoir si nous sommes dans une dictature ou pas .

Tu fais comment pour te nettoyer aux toilettes le téléphone a la main ?

J'espère que tu n'as pas attendu le covid pour te laver les mains .
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Franchement y en a qui abusent avec le covid (dictature, esclaves à cause du masque, nouveau monde). D'une vous racontez que des conneries et de deux vous faites flipper pour rien ceux qui paniquent facilement.

Le monde a traversé pire que le covid. C'est normal qu'après une crise, le monde va au plus mal, mais ça va se relancer.
Les complots ont toujours existé, c'est sûr, mais l'élite qui se réunit autour d'une table pour décider du sort du monde... laissez moi rire.

Et ceux qui parlent de dictature ahah ça insulte Macron a longueur de journée et vous parlez de dictature. Allez dans un pays où la dictature est réellement installée et insultez leur chef d'état, on va voir si ça sera pareil qu'en France.

Et ceux qui comparent le masque à de l'esclavage lol le masque est juste un moyen de se protéger, que ça marche ou pas, c'est un autre débat.

Depuis 10 ou 20 ans, les complotistes nous promettent guerre mondiale qui aurait dû se dérouler dans la décennie 2010 et autres choses plus ou moins farfelues.

PS: Sachez que je lirais probablement vos réponses pendant que je serais sur le chiotte.
21 octobre 2020 19:03
t'es vraiment un déchet toi
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
tant qu il y a encore des femmes, j me plaint ap.

???
G
21 octobre 2020 19:04
Mouais la France c'est bel et bien une démocratie, si c'était une dictature, on enverrait les critiques en taule ahah

Je pose le téléphone sur l'étagère et je prends le jet d'eau pour... enfin tu connais la suite.

Je me lave les mains seulement depuis hier
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

C'est ce que disent les personnes qui vivent dans les dictatures Ill

Heureusement qu il y a des gens qui critiquent car ce sont eux les véritables curseurs pour savoir si nous sommes dans une dictature ou pas .

Tu fais comment pour te nettoyer aux toilettes le téléphone a la main ?

J'espère que tu n'as pas attendu le covid pour te laver les mains .
21 octobre 2020 19:11
si il n'y a jamais eu de réunion autour d'une table par les élites de ce monde
Comment en est on arriver au monde d'aujourd'hui ?
Avec le dollars en monnaie planétaire ?
Avec la création de l'union européen ?
Avec les accord sur le climat ?
et bien d'autre encore?

tu rigole toujours ptdr
G
21 octobre 2020 19:14
Oula on va pas tout détailler ici, mais l'élite diabolique qui se réunit pour décider du sort du monde avec la représentation de Satan en fond sur le mur... ptdr je ris
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
si il n'y a jamais eu de réunion autour d'une table par les élites de ce monde
Comment en est on arriver au monde d'aujourd'hui ?
Avec le dollars en monnaie planétaire ?
Avec la création de l'union européen ?
Avec les accord sur le climat ?
et bien d'autre encore?

tu rigole toujours ptdr
J
21 octobre 2020 19:20
Donc autant dire que ce que tu dis est de la merde.
^
^$#
21 octobre 2020 19:21
Et ceux qui parlent de dictature ahah ça insulte Macron a longueur de journée et vous parlez de dictature. Allez dans un pays où la dictature est réellement installée et insultez leur chef d'état, on va voir si ça sera pareil qu'en France.

Tu sais ce qu'est une dictature insidieuse ?

La liberté se meurt en toute sécurité grinning smiley

Heureusement qu'il y a des gens en pleine conscience avec des esprits critiques.
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Franchement y en a qui abusent avec le covid (dictature, esclaves à cause du masque, nouveau monde). D'une vous racontez que des conneries et de deux vous faites flipper pour rien ceux qui paniquent facilement.

Le monde a traversé pire que le covid. C'est normal qu'après une crise, le monde va au plus mal, mais ça va se relancer.
Les complots ont toujours existé, c'est sûr, mais l'élite qui se réunit autour d'une table pour décider du sort du monde... laissez moi rire.

Et ceux qui parlent de dictature ahah ça insulte Macron a longueur de journée et vous parlez de dictature. Allez dans un pays où la dictature est réellement installée et insultez leur chef d'état, on va voir si ça sera pareil qu'en France.

Et ceux qui comparent le masque à de l'esclavage lol le masque est juste un moyen de se protéger, que ça marche ou pas, c'est un autre débat.

Depuis 10 ou 20 ans, les complotistes nous promettent guerre mondiale qui aurait dû se dérouler dans la décennie 2010 et autres choses plus ou moins farfelues.

PS: Sachez que je lirais probablement vos réponses pendant que je serais sur le chiotte.
G
21 octobre 2020 19:30
Argumente tocard
Citation
Jazari1136 a écrit:
Donc autant dire que ce que tu dis est de la merde.
G
21 octobre 2020 19:32
Mdr de toutes façons quoique le gouvernement fasse les français trouveront toujours un truc à redire.

Le gouvernement donnerait 5000€ par personne, soins totalement gratuit, transport et essence gratuit, mais y aurait quand même des gens dehors pour manifester pour une quelconque raison ptdr
Citation
O&L a écrit:
Et ceux qui parlent de dictature ahah ça insulte Macron a longueur de journée et vous parlez de dictature. Allez dans un pays où la dictature est réellement installée et insultez leur chef d'état, on va voir si ça sera pareil qu'en France.

Tu sais ce qu'est une dictature insidieuse ?

La liberté se meurt en toute sécurité grinning smiley

Heureusement qu'il y a des gens en pleine conscience avec des esprits critiques.
J
21 octobre 2020 19:49
Molo le rigolo, je n'ai pas attaqué ta personne, tu as parlé de chiottes alors je suis dans le thème.

Tu n'as pas non plus avancé d'argument, tu devrais revoir le sens de ce mot.
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Argumente tocard
G
21 octobre 2020 19:53
Je n'ai pas non plus attaquer ta personne. Tocard, c'est amical héhé.

Bien vu pour les chiottes, j'ai fait un massacre. J'aurais dû prendre une photo pour toi
Citation
Jazari1136 a écrit:
Molo le rigolo, je n'ai pas attaqué ta personne, tu as parlé de chiottes alors je suis dans le thème.

Tu n'as pas non plus avancé d'argument, tu devrais revoir le sens de ce mot.
21 octobre 2020 20:04
Bref en tout cas le masque nous épargne bien des grimaces, ça couvre les affreux donc c'est bien, surtout de bon matin. Laisse tomber.
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Franchement y en a qui abusent avec le covid (dictature, esclaves à cause du masque, nouveau monde). D'une vous racontez que des conneries et de deux vous faites flipper pour rien ceux qui paniquent facilement.

Le monde a traversé pire que le covid. C'est normal qu'après une crise, le monde va au plus mal, mais ça va se relancer.
Les complots ont toujours existé, c'est sûr, mais l'élite qui se réunit autour d'une table pour décider du sort du monde... laissez moi rire.

Et ceux qui parlent de dictature ahah ça insulte Macron a longueur de journée et vous parlez de dictature. Allez dans un pays où la dictature est réellement installée et insultez leur chef d'état, on va voir si ça sera pareil qu'en France.

Et ceux qui comparent le masque à de l'esclavage lol le masque est juste un moyen de se protéger, que ça marche ou pas, c'est un autre débat.

Depuis 10 ou 20 ans, les complotistes nous promettent guerre mondiale qui aurait dû se dérouler dans la décennie 2010 et autres choses plus ou moins farfelues.

PS: Sachez que je lirais probablement vos réponses pendant que je serais sur le chiotte.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 octobre 2020 20:11
C'est sur.

Entre insulter Macron sur la danse du youkoulélé autour du Totem d'Apokalix près du Champs de Mars et... oser murmurer une insulte envers Xi Jinping entre deux bouchées de canard laqué... il y a un monde.

L'un fini au Zapping... et l'autre est condamné pendant 35 ans à broyer avec ses restes de canines du piment de Hunan dans un Laogai.




Citation
O&L a écrit:
Et ceux qui parlent de dictature ahah ça insulte Macron a longueur de journée et vous parlez de dictature. Allez dans un pays où la dictature est réellement installée et insultez leur chef d'état, on va voir si ça sera pareil qu'en France.

Tu sais ce qu'est une dictature insidieuse ?

La liberté se meurt en toute sécurité grinning smiley

Heureusement qu'il y a des gens en pleine conscience avec des esprits critiques.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/20 22:59 par SabléTèhConfitire.
O
21 octobre 2020 20:12
Tu me parais bien morose GustaveLeCrocodile....De posts pleins de légèreté, pas toujours appréciés certes, te voila dans un registre plus sérieux....qui malheureusement fait polémique aussi

Je mise sur le "je vous lierai assis sur les chiottes" qui a du mal à passer

Gustave le crocodile du Nil , qui a la mort de centaine d'hommes à son actif, serait-il à bout ?
F
21 octobre 2020 20:26
Dernier en date Hervé Ryssen, pour avoir dénoncé de manière appuyée à plusieurs reprises l’influence disproportionnée du lobby sioniste en France.

Et on a pas vu les pseudos souverainistes comme Zemmour s insurgé ni même les chefs de meutes d’extrême droite comme Elizabeth Levy.

Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Mouais la France c'est bel et bien une démocratie, si c'était une dictature, on enverrait les critiques en taule ahah

Je pose le téléphone sur l'étagère et je prends le jet d'eau pour... enfin tu connais la suite.

Je me lave les mains seulement depuis hier
21 octobre 2020 20:48
Donc pour toi le nouvel ordre mondial n'existe pas ??
Jacques Attali dévoile tout sans gêne sur les plateaux tv comme quoi les élus n'ont plus de pouvoir , qu'ils veulent nous pucés mais sa n'existe pas ?

Y a pas plus aveugle que celui qui veut pas voir.

Et pis arrête de croire qu'on est dans une démocratie , tant que tu va dans le sens ( pensée unique ) du gouvernement et des médias on te censure pas.
G
21 octobre 2020 20:48
Tu préfères mes registres moins sérieux mon p'tit ours brun ? grinning smiley

J'ai plus envie de rigoler avec les gens d'ici.
Citation
OursBrun a écrit:
Tu me parais bien morose GustaveLeCrocodile....De posts pleins de légèreté, pas toujours appréciés certes, te voila dans un registre plus sérieux....qui malheureusement fait polémique aussi

Je mise sur le "je vous lierai assis sur les chiottes" qui a du mal à passer

Gustave le crocodile du Nil , qui a la mort de centaine d'hommes à son actif, serait-il à bout ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook