Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abusé par un djinn
g
4 octobre 2022 13:36
As salem 'alaykoum,

J'ai depuis 2015 des problèmes avec un djinn qui abuse de moi. C'est indescriptible pour quelqu'un qui ne le vit pas, mais je le ressens physiquement et il arrive pendant les attaques à me faire faire des mouvements contre ma volonté. C'est pas dans le sens de m'emmener quelque part ou je ne veux pas aller mais plutôt des mouvements comme bloquer mes mains sur jambes, des flections, s'allonger éventuellement...
Ca n'a pas toujours été comme çà, mais c'est de pire en pire avec le temps... C'est comme s'il arrive de mieux en mieux à me manipuler et c'est agaçant... Là, je suis au travail et je me retrouve djounoub. J'ai bien essayé de résister mais c'est pas possible. Je m'arrête parfois pour réciter, mais je dois aussi travailler et de toute façon les récitations n'empêche rien...

Je ne viens pas forcément ici pour des conseils. J'ai fait presque tous les basiques. Je prie, je jeune, j'ai appris beaucoup de versets pour me faire mes propres Roqya. J'ai fait hijama, j'ai écouté des roqya sur youtube, j'ai fait des roqyas par des raqi. J'ai essayé des herbes style sidr ou figel. J'ai essayé le musc. Je recite systématiquement avant de dormir. J'ai appris tous les adhkar apres soubh et maghrib et j'ai meme appris sourate baqara par cœur. Donc s'il vous plait épargnez moi les évidences. Mais de toute façon encore une fois, ce n'est pas ce que je viens chercher ici...

Je souhaiterais juste trouver des personnes qui vivent des situations similaires c'est à dire bien éveillé, pas endormi.

Sinon pour le volet médical, je suis allé voir un psychiatre. J'ai fait un scanner tout est normal. J'ai fait récemment une échographie abdomino-pelvienne et tout est normal également.
J'ai essayé une fois de gobé les medoc du psy a contre coeur. J'ai fait istikhara avant. Et j'ai été tellement dans le mal sue j'ai jeté la boîte et ça m'a suffit.

Allez une bouteille à la mer !
As salem 'alaykoum
T
4 octobre 2022 13:44
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Force à toi mon frère.

Tu place pleine confiance en Allah soubhanahou wa taala.

C'est très bien, Al Hamdoulillah.

On est plus d'un(e) ici à avoir vécu des phénomènes "paranormaux" mais bon, c'est ainsi.

Al Hamdoulillah

Continue ainsi, continuons ainsi.

Kheïr Incha'Allah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/22 16:19 par Siwa75.
X
4 octobre 2022 13:49
Les djinns n'existent pas mais les maladies causant des mouvements involontaires existent.
malheureusement les causes peuvent être difficiles à trouver et à soigner

voir par exemple ICI
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
4 octobre 2022 13:51
C’est un manque de confiance en toi qui t’affaiblit, tu es trop sensible à la peur.
Le Djin est abstrait, il n’existe que chez les gens qui ont peur de tout.
Je suis un aventurier qui affronte toute situation, si le Djin existait je l’aurais probablement rencontré quelque part, sauf s’il a très peur de se mettre dans mon chemin ?
Q
4 octobre 2022 14:36
Si sa t'a permis d'apprendre sourate Baqara en entier je crois que c'est un mal pour un bien
g
4 octobre 2022 14:41
C'est pas des spasmes ou dee mouvements involontaires. Ce sont des mouvements bien précis qui demandent l'activation de différents muscles. Quand tu commences à faire une quinzaine de flexions sans que tu puisses t'arrêter, non ce n'est pas involontaires.

Quant à Monsieur l'aventurier, invoque Allah de t'envoyer ce que je vis ! Si tu es tellement sur de toi que ça ne devrait rien te faire n'est-ce pas ?!
g
4 octobre 2022 14:46
Merci mon frère ! C'est exactement ça, c'est un mal pour un bien. Sans cette épreuve je ne serais peut être meme pas musulman. El hamdoulillah.

Malgré tout, c'est usant à la longue...
4 octobre 2022 15:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a aucune preuve solide prouvant que la possession d’un humain par un djinn soit possible. Bien au contraire. Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qour’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Détails ici.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
g
4 octobre 2022 16:04
Tu ne lis même pas les réponses, tu as tes copier-collé tout prêt tu n'es qu'un troll ce n'est pas digne d'un musulman de ce comporter ainsi.

Je t'avais déjà répondu mais tu n'as jamais daigné répondre, certainement plus intéressant de dropper un c/c que de lire et réfléchir sur les arguments opposés.

Sourate 55 V70-74:
74. Qu'avant eux aucun homme ou djinn n'a déflorées.
4 octobre 2022 17:18
Qui te dit qu'il y a pas un type de houris pour les humains et un autre type de houris pour les djinns ? Tu en sais des choses sur le Ghayb.
D'ailleurs, qui te dit que يَطْمِثْ veut dire déflorer ?

Alors du coup, comme un Musulman peut se marier avec une Chrétienne et comme un Chrétien peut aussi se marier avec une Chrétienne, donc un Musulman peut se marier avec un Chrétien ?

Le premier pas vers la guérison, c'est d'accepter sa maladie.

Citation
grepawk a écrit:
Tu ne lis même pas les réponses, tu as tes copier-collé tout prêt tu n'es qu'un troll ce n'est pas digne d'un musulman de ce comporter ainsi.

Je t'avais déjà répondu mais tu n'as jamais daigné répondre, certainement plus intéressant de dropper un c/c que de lire et réfléchir sur les arguments opposés.

Sourate 55 V70-74:
74. Qu'avant eux aucun homme ou djinn n'a déflorées.
g
4 octobre 2022 17:57
Typique de l'enfumeur de base. Plein de questions "qui te dit que"...

Non, je ne connais pas le ghayb mais l'ai-je prétendu à un moment dans mes propos ? Encore un argument fallacieux !

Toi même tu fais des copiés collés de traduction française et tu prétends que le sens du mot arabe est équivoque ? Au moins fais l'effort de jouer les savants jusqu'au bout et donne toutes les traductions possible à celle que tu mets en doute... Du travail allons donc ! Pas de l'esbroufe de copieur-coller qui passe sa vie à browser le forum !

Et toi t'es psychiatre pour parler ? Qu'est-ce que t'en sais de e que les autres vivent pour te hâter à leur porter systématiquement un jugement médical. Et pour ta gouverne je suis allé voir un psychiatre mais encore aurait-il fallu lire le message initial entièrement avant de répondre (tiens tu n'avais pas répondu à ça, un oubli sûrement !)

Si le sujet ne t'intéresse passe ton chemin mon frère et garde tes certitudes pour toi. Ca ne nous intéresse pas l'avis d'un petit frimeur caché derrière un pseudo !


Citation
CHN-W a écrit:
Qui te dit qu'il y a pas un type de houris pour les humains et un autre type de houris pour les djinns ? Tu en sais des choses sur le Ghayb.
D'ailleurs, qui te dit que يَطْمِثْ veut dire déflorer ?

Alors du coup, comme un Musulman peut se marier avec une Chrétienne et comme un Chrétien peut aussi se marier avec une Chrétienne, donc un Musulman peut se marier avec un Chrétien ?

Le premier pas vers la guérison, c'est d'accepter sa maladie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/22 17:58 par grepawk.
4 octobre 2022 18:39
Salam

Sourate 55 V70-74:
74. Qu'avant eux aucun homme ou djinn n'a déflorées.


Au Paradis.




Citation
grepawk a écrit:
Tu ne lis même pas les réponses, tu as tes copier-collé tout prêt tu n'es qu'un troll ce n'est pas digne d'un musulman de ce comporter ainsi.

Je t'avais déjà répondu mais tu n'as jamais daigné répondre, certainement plus intéressant de dropper un c/c que de lire et réfléchir sur les arguments opposés.

Sourate 55 V70-74:
74. Qu'avant eux aucun homme ou djinn n'a déflorées.
4 octobre 2022 21:26
Tu es musulman, c'est sûr.
Les djinns n'emmerdent que les gens qui y croient.
Et qui y croient, à part les musulmans ?
Citation
grepawk a écrit:
Merci mon frère ! C'est exactement ça, c'est un mal pour un bien. Sans cette épreuve je ne serais peut être meme pas musulman. El hamdoulillah.

Malgré tout, c'est usant à la longue...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
g
4 octobre 2022 22:02
Dommage que ta capacité de réflexion soit si faible...

Je n'étais pas musulman (et je n'y croyais certainement pas mais alors pas du tout lorsque ca m'est arrivé) et c'est justement parce que ça m'est arrivé que j'ai trouvé la foi. Exactement l'inverse de ce que tu viens de pondre félicitation on ne pouvait pas faire plus mauvais...
Citation
kaloupile a écrit:
Tu es musulman, c'est sûr.
Les djinns n'emmerdent que les gens qui y croient.
Et qui y croient, à part les musulmans ?
M
5 octobre 2022 01:03
AzoubiLlah
Je ne comprends absolument rien à vos conversations
Allah y chafik
J'ai vu une vidéo du décrypteur ,un frère a fait une lecture de sourate baqarah sans s'arrêter sauf pour manger ,dormir ect.. et le frère a réussi à s'exorciser tout seul bi izniLlah
C'est un chiekh qui lui avait conseillé ça
Faut lire en arabe bien sûr
5 octobre 2022 16:06
IL faut déposer plainte
z
5 octobre 2022 17:35
Oui, mais déposer plainte chez le psychiatre.
Citation
hamyde1 a écrit:
IL faut déposer plainte
5 octobre 2022 20:44
Tu es un affabulateur. Tu fais des réponses à géométrie variable en fonction des commentaires que tu reçois.
Tu es démasqué.
Citation
grepawk a écrit:
Dommage que ta capacité de réflexion soit si faible...

Je n'étais pas musulman (et je n'y croyais certainement pas mais alors pas du tout lorsque ca m'est arrivé) et c'est justement parce que ça m'est arrivé que j'ai trouvé la foi. Exactement l'inverse de ce que tu viens de pondre félicitation on ne pouvait pas faire plus mauvais...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
g
5 octobre 2022 21:02
Je sais ce que je ne devrais pas répondre ça n'apportera strictement rien... Mais vas-y je te lis... Étaye ta critique j'suis curieux de savoir où et comment je diverge dans mes propos...
Citation
kaloupile a écrit:
Tu es un affabulateur. Tu fais des réponses à géométrie variable en fonction des commentaires que tu reçois.
Tu es démasqué.
5 octobre 2022 21:06
Cause toujours tu m'intéresses.
Citation
grepawk a écrit:
Je sais ce que je ne devrais pas répondre ça n'apportera strictement rien... Mais vas-y je te lis... Étaye ta critique j'suis curieux de savoir où et comment je diverge dans mes propos...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook