Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abus de pouvoir
n
15 février 2007 12:41
Dans le service de médecine nucléaire du CHU de rabat, un chef de service prend le dessus sur tout le monde en obligeant ses fonctionnaires (médecins en formation) à lui remettre 1000 euro, en guise d'aménagement d'une salle de repos, le mantant versé jusqu'à présent s'éléve à 120000 dirham's, le même chef de service ne cesse de détourner le matériel donné par l'AIEA à ce service, à détourner les stages de formationde son personnel, il recoit sans cesse des cadeaux de fin d'année, des cadeaux des étudiants en médecine qu'il enseigne, actuellement il y a un odit dans ce service délégué par la doyenne de la faculté de médecinevisant sans doute à mettre fin à ces pratiques décevantes de la part d'un enseignant en médecine
15 février 2007 19:06
Si cela est vrai, il faut au moins qu'un de ces fonctionnaires victimes donne l'alerte aux médias qui se chargeront de dénoncer ces magouilles.
D
15 février 2007 20:01
Salamou alykoum,

Que les etudiant lui offrent des cadeau je n'y voit pas de mal, mais =le fait de confondre bien publique et ses biens privée c'est tout à fait interdit et ca doit etre sanctionné severement, tout comme le fait de racketter subtilement ses collegues.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
15 février 2007 20:06
salam


j'ai déjà parlé avec ce monsieur, du moins si c'est toujours le meme depuis 2 ans...mais bon ce n'est pas pour autant que je le connaiseye rolling smiley

bref de là à exiger de ses employés une certaine somme, qui la parait assez énormeeye popping smiley c'est n'importe quoi...mais 1000euros sincerement j'ai du mal à le croire

mais si jamais c vrai je ne pense pas que ce soit le seul à faire ca



wa ALLAH wa 3lem
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
16 février 2007 10:23
Citation
nuclea a écrit:
Dans le service de médecine nucléaire du CHU de rabat, un chef de service prend le dessus sur tout le monde en obligeant ses fonctionnaires (médecins en formation) à lui remettre 1000 euro, en guise d'aménagement d'une salle de repos, le mantant versé jusqu'à présent s'éléve à 120000 dirham's, le même chef de service ne cesse de détourner le matériel donné par l'AIEA à ce service, à détourner les stages de formationde son personnel, il recoit sans cesse des cadeaux de fin d'année, des cadeaux des étudiants en médecine qu'il enseigne, actuellement il y a un odit dans ce service délégué par la doyenne de la faculté de médecinevisant sans doute à mettre fin à ces pratiques décevantes de la part d'un enseignant en médecine



Vous avez une preuve de ce que vous avancez ? Sinon c'est de la diffamation.
"Tbarguig" est un vilain travers de toute façon; s'inscrire dans un forum juste pour balancer et jouer le radio-traceur rend la chose encore plus émétique. Si vous voulez dénoncer quelque chose faites-le au grand jour en vous adressant aux personnes adéquates.

J'oubliais, on dit "audit" au fait.
"Avec un H majuscule"
s
17 février 2007 15:24
c est du vol
il faut ecrire au ministère de la santé
c est un voleur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook