Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos absurdités culinaires
n
4 février 2010 17:37
salam

j'ai eu ma période biscotte mayo fromage / biscotte mayo thon / biscotte mayo saumon confused smiley

c'etait bonnnnnnnnnnnnnnnn grinning smiley


bravo pour le post, très marrant thumbs up
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
c
4 février 2010 17:40
Salamoualikoum wrwb

Mdrrrrrrrrrrrrr youpiiiii je suis pa la seule à venir d'une planète inconnue du système solaire!!!

Voici un mélange qui donne envie à mon mari et à toute ma famille de m'enfermer dans le garage quand je suis à table avec eux à l'heure du ftourr pendant Ramadan :


Baghrir arrosée de beurre miel, avec une vache kiri étalée dedans, un jaune d'oeuf râpé par dessus et du cumin, le tout trempé dans la harira miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam (j'en salive et en plus je suis enceinte et j'ai le ventre qui me gratte, je vais éviter de me toucher pour ne pas que mon bébé aie un motif de crêpe milles trous sur la peau!!!)
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
m
4 février 2010 19:15
moi je mange aussi des buggles (chips) ICI avec du chavroux ET LA J'AIME TROP ET QUAND J4EN MANGE TT LE MONDE TROUVE SA DEGUEUXXXXXXXXX
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
6 février 2010 20:58
salam alaykoum

Mon frère et moi, qd on était petit, on mangeait des tartines de nutellla - beurre. Quand j'y repense, je trouve aujourd'hui CELA écoeurant Ill alors qu'à l'époque, on aimait bien grinning smiley
6 février 2010 22:29
Citation
chaakouka a écrit:
Salamoualikoum wrwb

Mdrrrrrrrrrrrrr youpiiiii je suis pa la seule à venir d'une planète inconnue du système solaire!!!

Voici un mélange qui donne envie à mon mari et à toute ma famille de m'enfermer dans le garage quand je suis à table avec eux à l'heure du ftourr pendant Ramadan :


Baghrir arrosée de beurre miel, avec une vache kiri étalée dedans, un jaune d'oeuf râpé par dessus et du cumin, le tout trempé dans la harira miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam (j'en salive et en plus je suis enceinte et j'ai le ventre qui me gratte, je vais éviter de me toucher pour ne pas que mon bébé aie un motif de crêpe milles trous sur la peau!!!)
ptdrptdrthumbs upClap
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
7 février 2010 20:16
y a t il un medecin a bord ! crying(
7 février 2010 22:39
Citation
marlie a écrit:
y a t il un medecin a bord ! crying(

oui un medecin et deux infirmieresgrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
8 février 2010 01:53
Citation
NYorkaise a écrit:
moi au lycee a leur du goute, on demandait, moi et les filles de classe, une baguette avec du fromage la vache qui rit et harissagrinning smiley

un truc qui m'a surpris c'etait une amie que j'a invite pour Ramadan, il a pris du zamita (comme selou) et elle la mis dans le pain comme sandwishmoody smileygrinning smiley

zamita ca se mange avec du pain miam
8 février 2010 01:55
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,

Alors moi je mange mon yaourt avec du pain, hummmmmmm trop bon In love

c'est pas bizarre c'est courant tout ca grinning smiley
9 février 2010 14:23
Salam smiling smiley

Moi je fais une sauce à base de mayonnaise et de piment fort
Franchement c trop bon!! lol! chez moi tout le monde est écœuré par ça! Et j'associe cette sauce à tous et n'importe quoi (pâtes, mar9a, frites,...)!

Sinon je mets des céréales (muesli) dans mes yaourts brassés.

Thé + camembert (c'est trop bon lol)

Et voilà :d je vous ferais signe quand mes autres absurdités culinaires me reviendront!
Y
9 février 2010 14:37
Salamou Alaykoum,
Je mange "le'3dess" avec des petits dés de comté! C'est troooop bon.
9 février 2010 16:07
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salamou Alaykoum,
Je mange "le'3dess" avec des petits dés de comté! C'est troooop bon.

hummm ca doit être délicieux, je vais essayer la prochaine fois

nous on mange l'3dess avec la mayonnaise
Y
9 février 2010 16:43
Salamou Alaykoum oum_sarah.
Sincèrement c'est très bon, par contre lol, il ne faut pas que le comté soit fondu, tu met le3dess dans ta bouche et ensuite un dé de comté, c'est vraiment trop bon. Je crois que je vais faire le3dess ce soir, lol.
N
9 février 2010 17:36
j'ai envie de vomir ...

rien que les melanges sucre/sale je fais un rejet ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
10 février 2010 10:09
Moi je fai fondr le fromag sur la3dess, c'est encor meilleur
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
a
11 février 2010 19:11
quand on avait une dizaine d'année, avec mon frère et ma soeur, on mettait des petits morceaux de fromage edam -la fameuse boule rouge- dans le verre à thé bien chaud. Comme ça, ça fondait et on était bien contentptdr
m
14 février 2010 16:02
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


alors la j'ai VRAIMENT rigolé en lisant ce post merci les filles pour tout vos mélanges farfelus!!!!!!!!!!grinning smileygrinning smiley

Yen a qui m'ont achevés mdrrrrr nutelle+huile d'olive, cacher cookie, sandwich au chips mdrrrr il est fatal celui la, sandwich zoumita grinning smiley et le must 3edess mayo!!!!! respect à ceux qui mangent çaWelcomeClap
o
14 février 2010 17:12
salut les filles,

moi aussi j'ai bien ri, ouh lala, quelle bonne idée ce post.

Sinon moi, c'est pain de mie, tabasco et cornichon, miam, miam

céréales (genre chocapi, coco pops) avec du nutella, un régal, wahouu, (d'ailleurs, je suis enceinte de huit mois et demi et je vais me faire un bol là)

les pâtes avec du pain, pour moi c'est normal.

voilà pour moi, jtrouve ça soft par rapport à d'autres, mdr
s
14 février 2010 17:24
yaourt nature avec du chocolat en poudre In love
a
aya
14 février 2010 22:33
Salam

je me rappelle en angleterre mes cousins mettaient de la glace vanille dans leur coca

l'ancêtre du smoothie sans fruits LOL

c'était ya 15 ans LOL
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook