Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos absurdités culinaires
2 février 2010 22:24
Bonjour à tous smiling smiley

J'ai envie de rigoler un peu alors si ca vous dit, on place dans ce post toutes nos absurdités culinaires

Par exemple : votre voisin a un penchant pour les tartines confiture-moutarde moody smiley


Bon, je commence par ce qui se fait chez nous

Chez nous on accompagne toujours loubia avec de la mayonnaise, j'ai jamais vu personne d'autre faire ca whistling smiley

C'est connu d'ajouter les morceaux d'oeuf dur dans la harira, beh mon mari il ajoute tout d'un coup les chebakia, les dattes et parfois même le pain eye popping smiley imaginez le mélange

J'ai pas d'autres idées qui me viennent alors je vous laisse à vos témoignages ptdr
m
2 février 2010 23:14
hihihihi tu ma bien fais rire....


mon frere mange de la glace avec des olives...ou avec du pain....lol...

moi j'aime le beurre de cacahuettes avec de la confiture...ou alors je mange des chips avec du yaourt....
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
2 février 2010 23:48
ptdr

beurre de cacahuete avec confiture c'est un classique au québec

mais les chips avec du yaourt Clap je suis prête à essayer

la glace avec des olives, je passe mon tour Welcome
a
3 février 2010 00:24
salam

c sympa comme post.

moi ya qqch qui m'a marqué a la fac. un copain mangeait son camembert avec de la mayonnaise Ill un vrai sacrilege
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
3 février 2010 01:13
Citation
aela.91 a écrit:
un copain mangeait son camembert avec de la mayonnaise Ill un vrai sacrilege

Oh en effet,je dis comme toi, un sacrilège
3 février 2010 03:09
Salam smiling smiley

Fromage/mayonnaise Oups

Chips/ketchup grinning smiley

Tout et nimporte quoi/moutarde Heu

Brioche/kiri/ciboulette smoking smiley..........mon préféré tongue sticking out smiley

Pain/harissa evil
a
3 février 2010 03:17
Citation
chaoukalia a écrit:
Pain/harissa evil

salam

mdrrrr. a un moment je faisais ca aussi quand j'etais accro a elharissa.

un truc bizarre que je fais moi c yaourt-compote. on me dit souvent que ca ressemble a du vomi mais c super bon.Are you crazy
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
3 février 2010 03:58
moi au lycee a leur du goute, on demandait, moi et les filles de classe, une baguette avec du fromage la vache qui rit et harissagrinning smiley

un truc qui m'a surpris c'etait une amie que j'a invite pour Ramadan, il a pris du zamita (comme selou) et elle la mis dans le pain comme sandwishmoody smileygrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
@
3 février 2010 08:36
salam
comme aela je melange le yahourt a la compoteconfused smileymais c tres bon
mon fils met dans un morceau de baguette une banane avec nutellaIll
warda
a
3 février 2010 09:58
Citation
NYorkaise a écrit:
moi au lycee a leur du goute, on demandait, moi et les filles de classe, une baguette avec du fromage la vache qui rit et harissagrinning smiley

un truc qui m'a surpris c'etait une amie que j'a invite pour Ramadan, il a pris du zamita (comme selou) et elle la mis dans le pain comme sandwishmoody smileygrinning smiley
Salam, lol, tu m' a bien fait rire.
Alors moi, c'est :
- chips / harissa
- huile d'olive/nutella(hmmmmmmmmm)
et mon frère : cookies/cachère eye popping smiley
P
3 février 2010 10:00
Salam alykoum,

Alors moi je mange mon yaourt avec du pain, hummmmmmm trop bon In love
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
o
3 février 2010 10:04
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,

Alors moi je mange mon yaourt avec du pain, hummmmmmm trop bon In love

Salam,

Pareil j'adore les yaourts (nature brassés) avec du pain ,et les bananes avec du pain...troooooop bon tongue sticking out smiley

Mon cousin mettait des frites dans sa harira Are you crazy
M
3 février 2010 10:22
Salam,

Moi je coupe des petits bouts de fromage que je plonge dans ma harira bien chaude, hummmm In love
m
3 février 2010 11:08
vous etes sur que vous etes normaux perplexe
l
3 février 2010 11:49
salam,

alors moi ma cousine mange des msemens qu'elle tartine avec du miel, de la confiture et du fromage...
mon mari aussi le fait l'huile d'olive avec du nuttella!!!
et mon père mélange du thon à la tomate avec du miel et des ognons crus!!!
et moi ben je crois que je sui normale!!!!lol
l
3 février 2010 12:23
Ha willi moi je suis normal, je fait pas de mélange j aime pas ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
3 février 2010 15:27
salam ;alors moi j'aime inover en cuisine Chef,alors voila, j'avais envie de manger des crepes et tout en plaisantant je les est imaginer de couleurs; alors sitot penser sitot fait j'ai rajouter du colorant rouge, je vous dit pas on aurait dit tout sauf des crepes du coup personne ne les as mangerAre you crazyeye popping smiley
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
M
3 février 2010 16:29
Salam,

bonne idée ce post il m'a fait rire!!
Moi un de mes classiques c'est Fromage-confiture ds les crêpes,mssemens ou baghrirs, trop bon !
Sinon j'aime bien rajouter du fromage râpé ds la harira, qd elle est bien chaude ça fond et c'est super bonsmiling smiley Ah oui et j'oublie les pommes natures que je tartine ac du Kiri c'est bien bon aussi !!
sinon j'avais une copine américaine qui se faisait des toasts camembert-confiture de fraise-mayonnaise et hop au four pr gratiner,ben pr avoir essayer c'est pas mal du tout, en même tps on me dit souvent que j'ai des goûts bizarres tongue sticking out smiley
I
3 février 2010 16:31
Ill
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
f
3 février 2010 17:27
ya un seul mélange que j'aime bien c les ptits morceau de pomme ds la salade c tout!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook