Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abstract nurse
h
5 avril 2016 10:49
Bonjour,

J'espère que je ne vais pas trop déranger ... Je suis en dernière année d'école d'infirmière et je dois présenter mon mémoire avec en dernière page un abstract, mais malgré mes multiples tentatives, je ne suis pas très douée en anglais, alors Est-ce que vous pourriez m'aider à corriger mes travaux ? Car je me suis aidée de divers traducteurs en ligne pour ce que je ne connaissait pas mais j'ai l'impression que les expressions ou mots techniques ne sont pas les mêmes ou pas vraiment scientifiques ... Mais c'est dur de me rendre compte !

Voici le texte en français :
Cette initiation à la recherche se situe dans le domaine des soins infirmiers. La sortie d’un patient étant bien moins protocolisée que son admission, les recherches entreprises vont permettre de comprendre la singularité que chaque soignant peut intégrer à une pratique commune de par ses valeurs, sa culture et les limites qui lui sont imposées par lui-même, par les autres ou par l’institution.
Après avoir exposé deux situations interpellantes vécues en stage, nous étudierons les différents reliefs de leurs contextes puis nous débuterons des investigations au travers de la littérature scientifique et d’entretiens exploratoires, en développant d’avantage les notions de sortie du patient, de relation de confiance et de projet de soins. Ces recherches nous mèneront à un questionnement de recherche : « Dans quelle mesure l’infirmier doit-il intégrer le départ d’un patient hospitalisé dans son projet de soins ? ».
Au travers d’entretien semi-directif guidés par une grille d’entretien préalablement établie, nous interrogerons d’une part des infirmiers, et afin de rendre ces recherches objectives, nous questionneront également des patients.
Grâce à cette étude, nous avons pu rassembler des éléments théoriques et pratiques permettant la compréhension du processus de sortie d’un patient hospitalisé d’un point de vue relationnel. En effet, il est important que l’infirmier intègre toutes les étapes de l’hospitalisation du patient à son projet de soins. Ainsi, grâce à une relation de confiance, le professionnel assurera une prise en soin de qualité de l’entrée à la sortie du patient. Nous nous inscrivons ici dans une démarche qualité de la prise en soin, visant à l’amélioration de celle-ci.

Mots clés : Sortie du patient, relation soignant-soigné, rituel, hospitalisation et valeurs.


et voici ce que j'ai traduit pour l'instant :

This initiation on research is in the field of the care nurses. The exit of a patient being much less protocoled than his admission, research undertaken will make it possible to understand the singularity that each looking after can integrate into a common practice from the values, the culture and the limits which are imposed to him by himself, the others or the institution. After having made a statement on two questioning situations lived in internship, we will study the various aspects of their contexts then we will begin from the investigations through the scientific literature and interviews, by more developing the concepts of exit of the patient, trust relationship and project of care. This research will lead us to a questioning of research: “Up to what point does the male nurse have to integrate the departure of a patient hospitalized in his project of care? ”. Through semi-directing maintenance guided by a grid of maintenance established beforehand, we will question on the one hand male nurses, and in order to make this research objective, patients will also question us. Thanks to this study, we could gather theoretical and practical elements allowing the comprehension of the process of exit of an in-patient from a relational point of view. Indeed, it is important that the male nurse integrates all the stages of the hospitalization of the patient into his project of care. Thus, thanks to a trust relationship, the professional will ensure a catch in care of quality of the entry the exit of the patient. We fit here in a approach quality of the catch in care, aiming to the improvement of this one.

Keywords : Exit of the patient, relation look after-neat, ritual, hospitalization and values.


Je remercie vivement toute personne qui pourra me venir en aide car je ne sais plus comment faire ...

A bientôt

Hélène
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook