Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l abstinense de mon fiancé
c
23 avril 2008 15:45
j au lu les réponses sur le poste l abstinense d un homme et j etais choquée ya bcp des choses wui m echapent j ai pensé que l homme est comme la femme dans les désires

mon fiancée ma deja parlé de ce sujet on me disant que c est déficile pour un homme de s abstenir surtout qu il ya de la provocation dans la ru mais j etais génée et j ai coupé la discution j ai du mal à parlé de ec genre de chose avec lui confused smiley

j ai pensé qu il exagere mais à voir les réponses des yabiladiens eye rolling smiley je pense que non

je le connaissais de loin depuis 3 mois et on se vois ca fait un mois il me parle deja du mariage et chaque jour il me repete qu il px pas attendre plus et moi candide comme je ss j ai pas deviné qu il px patienter sur le truc (sx

mnt je vx savoir s il n a pas encore gouté aux relations sexuelle pour koi il me dis qu il px pas patienter

à savoir qu il a 29 ans

une ptt chose il ma dis qu un homme px entrer dans une relation sexuele avec une femme qui l excite ss se rendre compte et que parfoi c est déficile de résister est ce que c est vrai
m
23 avril 2008 15:47
Il veut se marier avec toi car il t'aime ou pour ce qu'il raconte?
c
23 avril 2008 15:53
Citation
naima-majdoline a écrit:
Il veut se marier avec toi car il t'aime ou pour ce qu'il raconte?

merci pour ta réponses
c est justement le prb il m aime ou il vx seulement m épouser parce qu il px plus s abstenir du sex comme il ma dis
l
23 avril 2008 15:59
Salam,

Tu m'escuseras mais y'a pas besoin d'être candide ou je ne sais quoi pr savoir que des envies sexuelles sont fortes pour les hommes et aussi pr les femmes.....eye rolling smiley

Sinon ta question au juste c'est ?
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
23 avril 2008 15:59
Citation
casablancaise7 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
Il veut se marier avec toi car il t'aime ou pour ce qu'il raconte?

merci pour ta réponses
c est justement le prb il m aime ou il vx seulement m épouser parce qu il px plus s abstenir du sex comme il ma dis

il est cash ton homme!!!eye popping smileyeye popping smiley

ça fait peur!

se marier pour assouvir ses pulsions, elle est belle la conception qu'il a du mariage !!

Oh
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
m
23 avril 2008 16:03
Je serais toi je patienterai afin de savoir s'il veut faire sa vie avec toi, car il ne faut pas penser qu'au s.., lorsque vous serez marie, vous aurez des obligations, travailler.
le jour ou il aura satisafait ses instincts, que va t'il se passer?
j'espere que je nai pas ete trop cru
M
23 avril 2008 16:03
Salam

Il te lance un ultimatum en message codé : on passe à un stade supérieur ou si tu veux pas, je vais voir ailleurs, ça sera pas de ma faute, ce sont mes pulsions qui me guident!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/08 16:03 par Mec_halal.
c
23 avril 2008 16:04
Citation
maromimi a écrit:
Salam,

Tu m'escuseras mais y'a pas besoin d'être candide ou je ne sais quoi pr savoir que des envies sexuelles sont fortes pour les hommes et aussi pr les femmes.....eye rolling smiley

Sinon ta question au juste c'est ?

peut etre je me suis male exprimer j ai sais pas par koi on l appelle mais moi j avais pas cette conception du mariage se marrier pour fair du sex

tu me comprend daba chwiya

mais je ss pas naif pour nier l existance d un désire pluds fort chez l homme ok
c
23 avril 2008 16:12
est ce que je dois me patienter plus car on se freconte depuis un mois il me jure qu il est amoureux de moi mais j ai peur de tombée sur un homme chaud
surtout qu il ma dis qu unn homme px faire des choses malgré sa volenté s il est excité et que c est la faute des filles qui se baladent presque nués avec des vetemnts qui montrent les détails de leur corp et bla bla
e
23 avril 2008 16:48
Salam,

Je ne comprends pourquoi tu as coupé court à la discution. Je m'y serai invité avec grand plaisir...

Le pire c'est qu'il est très franc avec toi!

Que veux tu savoir au juste?

Il veut se marier juste pour faire l'amour?

Certains mecs sont dingues et certains filles trop gentilles...
m
23 avril 2008 16:51
SALAM
amoureux en un mois???eye popping smiley hé ben dis donc!!
en un mois il est déjà amoureux et pense au mariage!!de jamais vu!!perplexeeye popping smiley
m
23 avril 2008 16:54
Citation
marimar26 a écrit:
SALAM
amoureux en un mois???eye popping smiley hé ben dis donc!!
en un mois il est déjà amoureux et pense au mariage!!de jamais vu!!perplexeeye popping smiley

ça existe, moi, je me suis marie au bout de 2 mois et ça fait 8 ans que ça dure mais moi ce qui me genait dans l'histoire de la posteuse c'est que son fiancé ou copain, n'arrete pas de parler de sexualité.
e
23 avril 2008 16:56
Elles ont bon dos les filles!

S'il ne pense qu'avec son truc c'est son problème...

Grrrrrrrrrrrrrrrrr

Citation
casablancaise7 a écrit:
est ce que je dois me patienter plus car on se freconte depuis un mois il me jure qu il est amoureux de moi mais j ai peur de tombée sur un homme chaud
surtout qu il ma dis qu unn homme px faire des choses malgré sa volenté s il est excité et que c est la faute des filles qui se baladent presque nués avec des vetemnts qui montrent les détails de leur corp et bla bla
d
23 avril 2008 17:11
tu habite au maroc casablancaise????
A
23 avril 2008 17:15
en fait ce que te raconte ton fiance c'est du essentiellement au vide et a l'oisiveté.

quand on a rien a faire, rien a chercher a atteindre, je suis d'accord on ne pense qu'a ça ou presque

mais quand on a son temps rempli avec plein d'autres choses, il se passe de longues périodes sans sentir ce besoin

dis lui de trouver des choses pour occuper son temps, c'est le remède
A
23 avril 2008 17:21
JE REVE !!!!!!!! eye popping smiley

La pudibonderie a de beaux jours devant elle grinning smiley

Faut arreter de lire les harlequins; là ca devient vachement grave (ptit coucou à salwa winking smiley)

Le gars la joue franco et vous poussez des cris de vierges effarouchées eye rolling smiley "quoi ? faire l'amour ? beurk beurk"

Eh oui les filles, un zizi (obligé ce terme enfantin eye rolling smiley) ça ne sert pas qu'à faire pipi sleeping
p
23 avril 2008 17:39
Citation
casablancaise7 a écrit:
une ptt chose il ma dis qu un homme px entrer dans une relation sexuele avec une femme qui l excite ss se rendre compte et que parfoi c est déficile de résister est ce que c est vrai

salam casablancaise

ça fait un mois que vous etes ensemble et il s'interesse déjà aux autres filles???
c'est de mauvais augure ça quand meme eye rolling smiley

imagine si vous vous mariez et qu'il garde ce raisonnement, il te trompera à tire-larigot en se justifiant avec des arguments aussi betes "c'est pas de ma faute, ce sont les filles qui sont attirantes!!" ou pire "je ne me suis pas rendu compte que je te trompais avec la voisine jusqu'au moment final"eye rolling smiley

tu t'imagines entendre ça quand tu seras mariée et qu'il te sera difficile de faire marche arrière? ou quand tu seras trop enceinte pour le satisfaire? (là il pourrait te laisser seule le temps de courir les minettes) pire, quand tu prendras de l'age? (ça ne sera pas facile à vivre)

déjà rien qu'un mec qui suit les filles dans la rue en reluquant leurs formes thumbs down thumbs down j'ai trop de mépris pour eux,
je te trouve vraiment tolérante sur ce point..

bref, je suis peut-etre un peu cash, mais ouvre les yeux smiling smiley smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
23 avril 2008 17:43
Citation
casablancaise7 a écrit:
j au lu les réponses sur le poste l abstinense d un homme et j etais choquée ya bcp des choses wui m echapent j ai pensé que l homme est comme la femme dans les désires

mon fiancée ma deja parlé de ce sujet on me disant que c est déficile pour un homme de s abstenir surtout qu il ya de la provocation dans la ru mais j etais génée et j ai coupé la discution j ai du mal à parlé de ec genre de chose avec lui confused smiley

j ai pensé qu il exagere mais à voir les réponses des yabiladiens eye rolling smiley je pense que non

je le connaissais de loin depuis 3 mois et on se vois ca fait un mois il me parle deja du mariage et chaque jour il me repete qu il px pas attendre plus et moi candide comme je ss j ai pas deviné qu il px patienter sur le truc (sx

mnt je vx savoir s il n a pas encore gouté aux relations sexuelle pour koi il me dis qu il px pas patienter

à savoir qu il a 29 ans

une ptt chose il ma dis qu un homme px entrer dans une relation sexuele avec une femme qui l excite ss se rendre compte et que parfoi c est déficile de résister est ce que c est vrai

Si tu veux pas ne te force pas, voilà
m
23 avril 2008 17:50
Bonjour,

Merci de ne pas multiplier les sujets.

Continuez ici : [www.yabiladi.com].
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook