Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Absolument a voir faire a Florence / Firenze ?
a
12 septembre 2009 19:59
Ce qui absolument a voir ou faire a Florence / Firenze ?
m
15 septembre 2009 13:31
salam,

il y a beaucoup de choses à visiter :

En commençant par la place de la Seigneurie, Cœur de la ville antique où les monuments les plus importants sont situés:

Le Palazzo Vecchio,
La Galerie des offices, un des musés les plus acclamés qui expose des chef d’oeuvre de Michelange, Botticelli, Leonard de Vinci, Raffael, Le Caravage et bien d’autres

Le dome de Santa Maria

L’église de Santa Maria Novella, dont considéré comme un muse
Le Ponte Vecchio (litéralement le vieux pont) est le plus vieux pont de Florence le pont abrite de nombreuses bijouteries pittoresques ......

je te mis 2 liens

[www.florencewelcome.com]


[www.itinerairesbis.com]



j'ai gardé un beau souvenir lorsque de mon séjour à Florence thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
16 septembre 2009 01:08
ma-casablanca

Merci beaucoup c'est vraie il ya beaucoup a voir les Domes ,le pont ,architectures c'est tres beau & merite un retour !
m
16 septembre 2009 13:00
Citation
atlasmagic a écrit:
ma-casablanca

Merci beaucoup c'est vraie il ya beaucoup a voir les Domes ,le pont ,architectures c'est tres beau & merite un retour !


de rien tu vas adorer, moi j'ai été plusieurs fois en italie j'ai fait :
Rome, Florence, Venise, Veron, Pise, Seine, Bologne
Le carnaval de Venise
la mer adriatique

j'adore l'italie, c'est un beau pays
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
16 septembre 2009 15:15
Bravo ! moi j'ai pas encore eu la chance de voir Rome & Pise !mais Milano ,Turin ,Venise ,Padova & biento Bologne inchaa allah ,merci encore ! for Florence i will be back inchaa allah
m
16 septembre 2009 15:39
Citation
atlasmagic a écrit:
Bravo ! moi j'ai pas encore eu la chance de voir Rome & Pise !mais Milano ,Turin ,Venise ,Padova & biento Bologne inchaa allah ,merci encore ! for Florence i will be back inchaa allah


de rien et bon voyagesmiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook