Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Absent au RDV "retrait carte de séjour"
Z
10 octobre 2012 14:38
Bonjour,
Je n'ai pas pû assister à mon rdv de retrait de carte de séjour.
Y a t-il un problème si j'y vais 2 jours plus tard?

Merci
s
10 octobre 2012 15:16
et pourquoi vous n'avez pas téléphoné au service compétent pour leur expliquer votre empêchement ?
t
10 octobre 2012 15:34
Bonjour,
Comment ca ils donnent des rendez vous pour le retrait ( style heure et date fixe) ? tu as quelle type de carte? sur quelle préfecture? je pose la question car on m'a également fixé un rdv avec heure et date fixes et j'ai pas compris d'habitude sur la convencation ils mettent "vous pouver retirer votre carte à partir du ..."
Pour répondre à ta question je ne pense vrm pas que ce soit grave , presente toi à l'acceuil et ils te la donneront y'a pas de raison...
t
10 octobre 2012 15:43
Bonjour,
Normalement non, tu te présentes à l'acceuil ils ne vont pas ne pas te la donner pour autant....
J'ai une question: on m'a donné pareil une convencation avec heure et date fixe est ce que c'est ton cas aussi "toutefois dans la mienne l'objet c'est renouvellment titre de séjour" hors que j'ai déjà déposé le dossier et eu un récépissé?
Je suis à la préfecture de Paris.
s
10 octobre 2012 19:16
@tham84, il y a des préfectures qui vous fient des dates de retrait avec des horaires fixes
I
24 avril 2019 13:56
Bonjour
J’aimerais savoir les risques que je pourrais avoir suite au manquement du procès verbal pour la démarche d’ obtention de la carte de séjour
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook