Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
absent a la ceremonie!
s
6 mai 2008 13:13
salut
je voulais savoir qu'est-ce qui se passe si on s'absente a la ceremonie de remise des decrets?
je suis convoquée fin mai et je part en vacance le 5 juin le probleme c'est qu'entre temp j'aurai aucun papier d'identité pour voyager . je sais pas trop quoi faire !alors si vous avez une idée..merci
s
6 mai 2008 18:44
j'esperai que quelqu'un me reponde car je me demande ce qu'il pourrai se passer si je ne me presente pas a la ceremonie . vont ils renvoyer mon decret a reze???
h
6 mai 2008 18:47
Est ce que t as essaye de les appeler pour pouvoir reporter la date ?

de toute façon t as rien a craindre vous etes franaçaise depuis la publication du JO
s
6 mai 2008 19:09
j'ai appeler et elle m'a ditd'envoyer un courrier avec le motif.mais je me vois mal leur dire que je prefere paertir en vacance .et on sai jamais avec eux: ils peuvent considerer ca comme une renonciation a la naturalisation!
si vous avez des temoignages de personne a qui c'est arriver ...
s
12 mai 2008 11:56
personne???
k
12 mai 2008 12:14
laissez les vacances après et c la solution
f
12 mai 2008 13:03
Citation
schtroumfette a écrit:
salut
je voulais savoir qu'est-ce qui se passe si on s'absente a la ceremonie de remise des decrets?
je suis convoquée fin mai et je part en vacance le 5 juin le probleme c'est qu'entre temp j'aurai aucun papier d'identité pour voyager . je sais pas trop quoi faire !alors si vous avez une idée..merci

slt

je ne pense pas que ça pose probleme si tu n y vas pas mais le mieux c est dy aller. Moi j ai eu tous mes papiers francais avant meme d etre convoque à la ceremonie.

Je suis convoqué fin mai en plein jour de travail mais j y vais qd meme, on sait jamais, vo mieux etre reglos avec l administration (evidement si on a pas un grand empechement)
r
23 mai 2008 11:40
salt moi j'etais absente a la ceremonie il m'ont rien dis meme pas je leur ai que je venez pas smiling smiley
s
1 juin 2008 16:18
salut rachida25
peux tu me dire comment ca c'est passe pour toi apres ils t'ont reconvoquer combien de temps apres?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook