Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Absences aux partiels ( certificat médical ) Pour l'amour d'Allah repondez-moi
H
4 janvier 2017 14:54
Aleykümselam les soeurs,

Je suis étudiante de 1er année en LLCE anglais.
Hier c'était les partiels ( 3 partiels ) et je n'ai pas pu y aller car j'avais la gastro
M
4 janvier 2017 14:55
Tu devras aller aux rattrapages tout simplement
L
4 janvier 2017 14:56
pas de chance... ratrappage...
Citation
Türkiyem111 a écrit:
Aleykümselam les soeurs,

Je suis étudiante de 1er année en LLCE anglais.
Hier c'était les partiels ( 3 partiels ) et je n'ai pas pu y aller car j'avais la gastro
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
H
4 janvier 2017 14:59
Selam,

Je suis une étudiante boursière donc j'ai peur que le CROUS me coupe ma bourse et me demande de tout rembourser ! Je suis allé chez le médecin aujourd’hui et elle m'a fait un certificat médical datant d'hier comme ça je n'aurai soi-disant pas de problème mais voilà je stress ! Et si la fac et le CROUS n'accepte pas ce certificat ? Je ne peux pas rembourser près de 3000 €, je suis échelon 6 et mes parents sont dans une mauvaise situation aussi
C
4 janvier 2017 15:51
Va voir le prof de la matière tout de suite, il te fera peut-être repasser la matière de suite.

Quand j'étais en licence, une année j'ai loupé mon examen. Il était le matin et je croyais que c'était après-midi. Je suis même allée chez le médecin pour me faire un certificat médical de complaisance et je suis allée voir le prof directement le lendemain matin. Il m'a demandé si je savais mon cours, puis il m'a demandé de m'asseoir à son bureau, dans son labo (j'étais en chimie) et il m'a pondu un sujet bateau au hasard tout droit sorti de sa tête à faire en une heure, alors que l'examen de base, c'était 3 ou 4h, je ne sais plus. J'ai eu 14 les doigts dans le nez et avec les bonjours de toute l'équipe qui travaillait avec lui et des petits gâteaux en prime, la classe quoi !!!