Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réponse sur mon poste absence de virginité
s
22 août 2007 15:49
Salam,

Je ne connais pas tout les éléments de ton histoir khti, mais si je me trompe pas coucher avec une fille non vierge ca ce resent par le mariemoody smiley donc a quoi sert cette fameuse attestation?? si c'est pour les parents ou les beau parent je comprendrais mais pour ton futur mariNo no

Ma cousine avait tout raconté a son marie, et comme il l'aimait et il avait le choix de choisir, il avait accépté son secret.

Tout sauf vivre dans le mensange.
a
22 août 2007 16:54
Citation
sybil a écrit:
Salam,

Je ne connais pas tout les éléments de ton histoir khti, mais si je me trompe pas coucher avec une fille non vierge ca ce resent par le mariemoody smiley donc a quoi sert cette fameuse attestation?? si c'est pour les parents ou les beau parent je comprendrais mais pour ton futur mariNo no

Ma cousine avait tout raconté a son marie, et comme il l'aimait et il avait le choix de choisir, il avait accépté son secret.

Tout sauf vivre dans le mensange.


perplexe c pas bete ce que tu dis , le mari le saura a la nuit de noce !!!!

le certificat va servir a quoi ou a qui ????
p
22 août 2007 17:10
je ne savais pas que le certificat de virginité etait obligatoire en France ? perplexe
g
22 août 2007 17:21
Detrompez vous, ya des filles qui peuvent faire croire qu elles sont vierges alors qu elles ne le sont pas. lors de la nuit de noce le mari peut n y voir ke du feu. Faut savoir etre une vraie comediene.
on m a raconté l histoire d une fille au bled qui lors de sa nuit de noce a fait un vrai cinema, elle se contractait tellement que son mari n a vraiment rien vu, il n arrivait meme pas a la penetrer. Et elle ne s etait pas faite recoudre ni rien du tout. Le sang s est ecoulé parce qu elle s etait trop contractee, les parois etaient etaient tres enflamees.

Desolee pour mes propos assez crus.
d
22 août 2007 17:24
qui le demande le mari ?, sa belle famille ou sa famille ?
a
22 août 2007 17:33
Citation
gazelita a écrit:
Detrompez vous, ya des filles qui peuvent faire croire qu elles sont vierges alors qu elles ne le sont pas. lors de la nuit de noce le mari peut n y voir ke du feu. Faut savoir etre une vraie comediene.
on m a raconté l histoire d une fille au bled qui lors de sa nuit de noce a fait un vrai cinema, elle se contractait tellement que son mari n a vraiment rien vu, il n arrivait meme pas a la penetrer. Et elle ne s etait pas faite recoudre ni rien du tout. Le sang s est ecoulé parce qu elle s etait trop contractee, les parois etaient etaient tres enflamees.

Desolee pour mes propos assez crus.


perplexe je comprend pas comment on peut faire ca !!! j aimerais pas etre a ca place lors du jugement !!! franchement !! c mon avis !!!
c
22 août 2007 18:25
algerienne94 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 06 août 2007 à 16h11

salam

j'ai besoin de votre aide je veux porter le jours de mon mariage (à la salle) 3 robe algeriennes et 3 robes marocaines!!!!

Alors avis au marocaines aidez moi que me conseillez-vous de porter!!! il me faut trois robes marocaines
j'y connais pas grand choseeye rolling smiley


algerienne94 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 06 août 2007 à 10h38

moody smileymoody smiley J' ai besoin de conseils vite svpmoody smiley
ca faisait deux ans que j'étais avec mon homme et un jour il a decidé de se séparer de moi (c'était la deuxieme fois) je l'ai très mal vaicu vu que pendant 2 semaine il ma fait poirote, espérer sans me dire qu'il voulait qu'on se séparent. Un jour il ma dit que c'était fini et que j'étais pas du tout la femme de sa vie il ma souhaité une bonne continuation c'était pas téléphone il avait pas le courage de me le dire en face. La vie pour moi n'avait aucun sens je me suis détruite et j'ai un ami qui ma aidé pendant cette période mais le problème c'est que sans rendre compte on se rapprochaient et on s'est embrassé mais j'étais dégouté je pleurais dans ses bras j'imaginais mon ex JE DETESTAI mon ami il me dégoutait j'aimée mon ex. une semaine après mon ex m'a rappeler et ma demander pardon qu'il était perdu sans moi et il m'a fait sa demande en mariage!in love

Ca fai déjà 4 mois que cette histoire est passée mais je culpabilise car je lui pas raconté ce qui c'est passé pendant notre rupture!
Je sais plus comment faire je culpabilise mais jme dis que ca n'a pas lieu d'être mais j'ai peur de lui dire la vérité et qu'on se separe

AIDEZ MOI SVPsad smileysad smiley

MERCI D'avance

Un conseil: SOIS HONNETE AVEC TON MARI
a
22 août 2007 20:59
coucou tt lmonde

un de mes copines m'a di ka chaque fois kel faisait l'amour, elle saignait.Donc je c pas si c pour tt lmonde ce cas là

voilà

info ou intox ?????
x
22 août 2007 21:12
Citation
al dzazaïr a écrit:
coucou tt lmonde

un de mes copines m'a di ka chaque fois kel faisait l'amour, elle saignait.Donc je c pas si c pour tt lmonde ce cas là

voilà

info ou intox ?????

H.S tu veux qu'on parle sexualité carrément! fais un tour sur doctissimo, la réponse est garantie làbas
e
22 août 2007 21:22
Citation
sopi a écrit:
Citation
Nuria32 a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
Nuria32 a écrit:
Salam,

Déjà, le fait qu'elle ait besoin d'un certificat pour le montrer à son mari, ou que celui-ci le lui demande, c'est pathétique. Je n'interviens jamais sur ces sujets là, mais là, le fait qu'on en parle comme si de rien n'était, ça me laisse vraiment bouche bée.


on sait pas pkoi elle en veut un !

on fait que repondre a ses questions..

Oui je sais bien méchante7, c'est que j'ai pas pu m'empêcher de faire cette remarque. Parfois, je me demande si les gens connaissent la notion de "ster". Mais a mon avis, si elle en veut un, c'est pas pour une demande d'emploi.



mmmdrrrr si si il faut prouver ton integration loooool

ya certains boulots où c'est même très recherché!
22 août 2007 23:43
au delà du fait que c'est une tromperie envers Dieu et ton mec (ce qui est déjà pas mal), ta conscience ten fais koi?
s
23 août 2007 00:27
smoking smileyFranchement dit lui tout, et aprés tout quand l'irréparable c'est déroulé vous étiez séparé, il n'avait pas a te quiter et a changer d'avis du jour au lendemain, moi a ta place je lui aurait tout dit le jour ou il t'a demandé en mariage.
m
23 août 2007 09:45
Salam ma soeur,

Que Dieu soit avec toi en ce moment. Je pense qu'il vaut mieux garder ce secret là pour toi. Saches qu'il sera dure à porter mais c'est mieux car il y a certaines choses du passé qu'il ne vaut mieux pas révéler. En ce qui concerne le certificat, je ne vois pas l'interêt de le faire. Je suis de tout coeur avec toiIn love
l
23 août 2007 10:27
Et algerienne94 ou es tu???


Je ne pense pas qu'on puisse se faire délivrer comme ca un certificat... (j'ai pas envie de m'étaler dessus mais je trouve pitoyable les gens qui en font ou en demande.. comme si on étéit de la viande a certifié halal..)

Et pour la personne qui a dit que SUR son mari se rendra compte qu elle n'est plus vierge si elle ne dit rien... ben je pense tu peux jouééé ta vierge effarouchée non? peut etre qu'elle peut jouer la comédie et faire style qu'elle panique ect..

Sinon comme je l'ai deja dit mieux vaut etre franc la vérité finit TOUJOURS par ce savoir un jour ou l autre
g
23 août 2007 10:40
Salut algérienne,

Tu peux aller voir ton gynéco pour l'histoire de ton certificat mais ton homme saura (lors de "l'acte"winking smiley que tu n'es pas vierge...donc autant lui dire la vérité.
l
23 août 2007 10:45
Ou bien elle dit a son gynéco qu'elle a eu un petit accident que son hymen s'est rompu (ca peut arrivé) et elle lui demande un certificat... bref je ne sais pas si c est aussi simple peut etre qu il va l'examiner??

Mais je pense que pour ces certificats de merde.. en fait le gyneco t'examine et qu'importe la facon dont tu as déchiré ton hymen .. il fera un état des lieux et te notera "hymen rompu"
23 août 2007 10:50
beaucoup de gygy refusent de delivrer ce genre de certificats, et je trouve qu'elles ont bien raisonsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
g
23 août 2007 10:51
Citation
linda93 a écrit:

Et pour la personne qui a dit que SUR son mari se rendra compte qu elle n'est plus vierge si elle ne dit rien... ben je pense tu peux jouééé ta vierge effarouchée non? peut etre qu'elle peut jouer la comédie et faire style qu'elle panique ect..

Sinon comme je l'ai deja dit mieux vaut etre franc la vérité finit TOUJOURS par ce savoir un jour ou l autre

Salut Linda,

Au moment de l'acte, le mec sentira que son hymen n'est pas "étroit" donc plus vierge...c'est logique. Donc même si elle joue la nana innocente/paniquée, lorsqu'il y aura pénétration tout se saura.

Mais je te rejoint sur le fait qu'il faut qu'elle soit franche.
l
23 août 2007 10:54
Citation
gihane75 a écrit:
Citation
linda93 a écrit:

Et pour la personne qui a dit que SUR son mari se rendra compte qu elle n'est plus vierge si elle ne dit rien... ben je pense tu peux jouééé ta vierge effarouchée non? peut etre qu'elle peut jouer la comédie et faire style qu'elle panique ect..

Sinon comme je l'ai deja dit mieux vaut etre franc la vérité finit TOUJOURS par ce savoir un jour ou l autre

Salut Linda,

Au moment de l'acte, le mec sentira que son hymen n'est pas "étroit" donc plus vierge...c'est logique. Donc même si elle joue la nana innocente/paniquée, lorsqu'il y aura pénétration tout se saura.

Mais je te rejoint sur le fait qu'il faut qu'elle soit franche.

oki oki mais vu qu'elle l'a fait qu'une fois peut etre que c'est tjrs étroit non?
g
23 août 2007 10:59
Citation
linda93 a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
Citation
linda93 a écrit:

Et pour la personne qui a dit que SUR son mari se rendra compte qu elle n'est plus vierge si elle ne dit rien... ben je pense tu peux jouééé ta vierge effarouchée non? peut etre qu'elle peut jouer la comédie et faire style qu'elle panique ect..

Sinon comme je l'ai deja dit mieux vaut etre franc la vérité finit TOUJOURS par ce savoir un jour ou l autre

Salut Linda,

Au moment de l'acte, le mec sentira que son hymen n'est pas "étroit" donc plus vierge...c'est logique. Donc même si elle joue la nana innocente/paniquée, lorsqu'il y aura pénétration tout se saura.

Mais je te rejoint sur le fait qu'il faut qu'elle soit franche.

oki oki mais vu qu'elle l'a fait qu'une fois peut etre que c'est tjrs étroit non?

Alors là je ne saurai te répondre....Mais où est-elle l'algérienne, il faudrait peut-être qu'elle alimente son débat perplexe
Facebook