Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réponse sur mon poste absence de virginité
l
22 août 2007 09:03
Citation
algerienne94 a écrit:
une question quand on est plus vierge peut on demander à un gynéco en france de falsifier le certificat de virginité? ET pour la nuit de noce comment faire???perplexe

SI C'EST POUR SE METTRE A JUGER MERCI DE NE PAS REPONDREAngel

Salam algerienne94.... tu n'es plus vierge ca peut arriver... mais sois franche avec ton mari.. si il te dégage pour ca c'est que vraiment c'est un con.. parce que lui je suppose qu'il ne l'est pas??? dc pk tu accepterai son erreur passée et lui pas la tienne?

Ce qui compte c'est que tu l'aimes et que tu ne veux que lui
s
22 août 2007 09:36
Je suis pas d'accord avec les filles qui te disent de lui dire meme si je ne suis vraiment pas adepte du mensonge. C'est sur que l'honneteté c'est bien mais si tu ne te sens pas de lui dire, ne lui dis pas. Apres c'est toi et ta conscience, voir si tu peux passer ta vie avec lui avec ce secret ou non.D'un point de vue religieux cela est entre Dieu et toi, donc tu n'es pas tenue de lui dire .
en ce qui concerne le certificat en lui meme, je ne vois pas pourquoi le medecin refuserait. En effet, il est tenu au secret medical. Donc c'est sur, rien mais rien ne l'oblige a etablir un certificat comme quoi tu n'es plus vierge. alors je ne pense pas que legalement ca poserait pb qu'il ait emis un certificat prouvant que tu es vierge alors que tu ne l'est pas.
Bref, je pense que tu peux demander à ton médecin si il peut l'etablir. et au pire essayer plusieurs medecins jusqu'a ce que tu trouve celui qui accepte.
M
22 août 2007 09:58
franchement je suis un mec et je preferes mille fosi que tu me le dise que tu fais la mito car si jour je le sais jtegorgeangry smiley

le monde est petti attention a ce que tu fais

t'es plus vierge, t'as pris du bon temps? bin assume maintenant qu'est que tu va te faire recoudre ou je sais pas quoi
a
22 août 2007 10:38
salem,


le truc bon a savoir c que tout se sait un jours ou l autre et meme si ton futur mari ne le sait pas, hallah ( swt) lui le sais, et c lui que tu dois craindre !!!
G
22 août 2007 11:03
Petit Chat penses tu sérieux que le gygy lui fera un certificat sans la consulter.....sur parole??? Moi je ne pense pas loin de la....

Tu es dans un impasse, certes, mais il n'y a pas mieux que l'honneté....

C'est quoi ces mecs qui jugent, malheureusment il y a tellement d'esprit étroit et même si tu t'es repentie il y a un risque qu'il te rejette...vive la mentalité des rebeux.....je sais sad smiley

Mais prends le chemin de l'honneté, Allah iseheli alik

Nabil93: qu'est ce que t'en sit qu'elle a pris du bon temps qui te dit qu'elle a pas perdu sa virginité par accident ou autre???moody smiley
a
22 août 2007 11:09
il faut arrété de croire au père noel, pas un gényco ne délivrevra un certificat sans avoir osculté la personne, surtout sil elle n est plus vierge,

il doit t aimais pour ce que tu es et non ce que tu as fait !!! tu n'est plus vierge soit !!! c'est ton passé il l'accepte ou il l accepte pas point !!!
p
22 août 2007 11:16
Citation
maromimi a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam,

Reste l'hyménoplastie, opération pour se refaire l'hymen mais je te le déconseille. C'est malhonnête de bâtir une histoire sur un monsonge. Si tu es musulmane et que tu es repentie, tu peux expliquer à ton futur époux que tu n'es plus vierge mais que tu t'es repentie devant Dieu.
Bon courage

Bye

Et tu pense vraiment qu'après cette confession, son mec va lui dire :"Ok chérie, puisque tu t'es repentie, je t'accepte"....

C'est beau de réver...



C'est meme plus du reve a ce stade c'est dla pure utopie.....eye rolling smiley
Meskina si elle le dit, elle va se faire virer comme une malpropre plus qu'autre chose.....


Oui, parce que à ce moment-là, Le futur mari se moque de tout de, repentance, de Dieu, de purification,... C'est son égo qui en prendra un coup en premier lieu même si madame est franche en avouant ne plus être vierge.
M
22 août 2007 12:01
Citation
aghua a écrit:
il faut arrété de croire au père noel, pas un gényco ne délivrevra un certificat sans avoir osculté la personne, surtout sil elle n est plus vierge,

il doit t aimais pour ce que tu es et non ce que tu as fait !!! tu n'est plus vierge soit !!! c'est ton passé il l'accepte ou il l accepte pas point !!!

tu es deja aller chez un gyneco ?

je ne crois pas au pere noel et jpeux te dire que tu peux avoir un certificat sans probleme..

il suffit d'aller chialé un bon coup chez eux et de leur sortir l'histoire " si je suis pas vierge a mon mariage je vais me faire lapidé , vous savez comment c'est chez nous etc"....et hop certificat en poche sans auscultation winking smiley

apres je dis pas que tout les gynecos te le delivreront mais c'est posssible

et de preference choisir une femme et si elle est maghrebine c'est encore mieux !!! smiling smiley
a
22 août 2007 12:04
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
il faut arrété de croire au père noel, pas un gényco ne délivrevra un certificat sans avoir osculté la personne, surtout sil elle n est plus vierge,

il doit t aimais pour ce que tu es et non ce que tu as fait !!! tu n'est plus vierge soit !!! c'est ton passé il l'accepte ou il l accepte pas point !!!

tu es deja aller chez un gyneco ?

je ne crois pas au pere noel et jpeux te dire que tu peux avoir un certificat sans probleme..

il suffit d'aller chialé un bon coup chez eux et de leur sortir l'histoire " si je suis pas vierge a mon mariage je vais me faire lapidé , vous savez comment c'est chez nous etc"....et hop certificat en poche sans auscultation winking smiley

apres je dis pas que tout les gynecos te le delivreront mais c'est posssible

et de preference choisir une femme et si elle est maghrebine c'est encore mieux !!! smiling smiley





j y suis deja allé, donc ce dont tu me parle c pas des gynecos , masi des menteur et charlatans, bref , ils ne font pas leur boulot,

le pire dans c histoire c que les hommes ne sont pas aveugle et savent qu ec pratique existe... et après on s étonne kils aillent voir les francaises !!!!
les filles qui elles non jamais rien fait sont mise ds le meme sac
a
22 août 2007 12:08
Citation
ba_ssma a écrit:
Si un médecin falsifi, en cas de pépin il sera jugé pour "fausse déclaration".

Je ne pense que tu puisses trouver un médecin qui accepte de te faire un faux certificat.
A moins que celui ci soit un potegrinning smiley et encoreeye rolling smiley, car les conséquences peuvent être très lourde.



Le jour de la nuit de noce, sauce tomate ou ketchup s'imposentgrinning smiley.
Ainsi, qu'une bonne bouteille d'alcool pour bourrer Monsieur.

Mais je ne te le conseil pasgrinning smiley


si yen a plein qui le font meme et surtout si tu l'es plus , il s'engage a rien a part a dire que le jour ou t'es venu tu l'etais
par contre d'autre refuse de le faire par principe que tu le soit ou pas
M
22 août 2007 12:10
Citation
aghua a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
il faut arrété de croire au père noel, pas un gényco ne délivrevra un certificat sans avoir osculté la personne, surtout sil elle n est plus vierge,

il doit t aimais pour ce que tu es et non ce que tu as fait !!! tu n'est plus vierge soit !!! c'est ton passé il l'accepte ou il l accepte pas point !!!

tu es deja aller chez un gyneco ?

je ne crois pas au pere noel et jpeux te dire que tu peux avoir un certificat sans probleme..

il suffit d'aller chialé un bon coup chez eux et de leur sortir l'histoire " si je suis pas vierge a mon mariage je vais me faire lapidé , vous savez comment c'est chez nous etc"....et hop certificat en poche sans auscultation winking smiley

apres je dis pas que tout les gynecos te le delivreront mais c'est posssible

et de preference choisir une femme et si elle est maghrebine c'est encore mieux !!! smiling smiley





j y suis deja allé, donc ce dont tu me parle c pas des gynecos , masi des menteur et charlatans, bref , ils ne font pas leur boulot,

le pire dans c histoire c que les hommes ne sont pas aveugle et savent qu ec pratique existe... et après on s étonne kils aillent voir les francaises !!!!
les filles qui elles non jamais rien fait sont mise ds le meme sac

mouais j'ai pas tout compris ...je suis dans un semi-coma..

on verra ça plus tard mais tout ce que jpeux dire c'est CHACUN SON CORPS !!!
s
22 août 2007 12:10
salam ahlikoum

il faut mettre ton futur mari au courant, et t'a pas à mentir pr te marier, tu sais trés bien que t'a fais peut etre ( allah a3lam) une chose terrible, donc pas la peine d'en rajouter, sois sincere avec toi même et ton futur conjoint, et avec dieu

qu'allah soit avec toi ma soeur smiling smiley
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
N
22 août 2007 12:14
Salam,

Déjà, le fait qu'elle ait besoin d'un certificat pour le montrer à son mari, ou que celui-ci le lui demande, c'est pathétique. Je n'interviens jamais sur ces sujets là, mais là, le fait qu'on en parle comme si de rien n'était, ça me laisse vraiment bouche bée.
a
22 août 2007 12:16
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
il faut arrété de croire au père noel, pas un gényco ne délivrevra un certificat sans avoir osculté la personne, surtout sil elle n est plus vierge,

il doit t aimais pour ce que tu es et non ce que tu as fait !!! tu n'est plus vierge soit !!! c'est ton passé il l'accepte ou il l accepte pas point !!!

tu es deja aller chez un gyneco ?

je ne crois pas au pere noel et jpeux te dire que tu peux avoir un certificat sans probleme..

il suffit d'aller chialé un bon coup chez eux et de leur sortir l'histoire " si je suis pas vierge a mon mariage je vais me faire lapidé , vous savez comment c'est chez nous etc"....et hop certificat en poche sans auscultation winking smiley

apres je dis pas que tout les gynecos te le delivreront mais c'est posssible

et de preference choisir une femme et si elle est maghrebine c'est encore mieux !!! smiling smiley





j y suis deja allé, donc ce dont tu me parle c pas des gynecos , masi des menteur et charlatans, bref , ils ne font pas leur boulot,

le pire dans c histoire c que les hommes ne sont pas aveugle et savent qu ec pratique existe... et après on s étonne kils aillent voir les francaises !!!!
les filles qui elles non jamais rien fait sont mise ds le meme sac

mouais j'ai pas tout compris ...je suis dans un semi-coma..

on verra ça plus tard mais tout ce que jpeux dire c'est CHACUN SON CORPS !!!


je n'ai jamais dit le contraire

on demande un avis , je donne un avis voila tout

smiling smiley
M
22 août 2007 12:17
Citation
Nuria32 a écrit:
Salam,

Déjà, le fait qu'elle ait besoin d'un certificat pour le montrer à son mari, ou que celui-ci le lui demande, c'est pathétique. Je n'interviens jamais sur ces sujets là, mais là, le fait qu'on en parle comme si de rien n'était, ça me laisse vraiment bouche bée.


on sait pas pkoi elle en veut un !

on fait que repondre a ses questions..
M
22 août 2007 12:17
aghua ta raison ca fait peur ca

je sais pas comment une filel peut vivre avec ca tout sa vie

c'est pire que tromper
N
22 août 2007 12:23
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
Nuria32 a écrit:
Salam,

Déjà, le fait qu'elle ait besoin d'un certificat pour le montrer à son mari, ou que celui-ci le lui demande, c'est pathétique. Je n'interviens jamais sur ces sujets là, mais là, le fait qu'on en parle comme si de rien n'était, ça me laisse vraiment bouche bée.


on sait pas pkoi elle en veut un !

on fait que repondre a ses questions..

Oui je sais bien méchante7, c'est que j'ai pas pu m'empêcher de faire cette remarque. Parfois, je me demande si les gens connaissent la notion de "ster". Mais a mon avis, si elle en veut un, c'est pas pour une demande d'emploi.
s
22 août 2007 12:24
Citation
Nuria32 a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
Nuria32 a écrit:
Salam,

Déjà, le fait qu'elle ait besoin d'un certificat pour le montrer à son mari, ou que celui-ci le lui demande, c'est pathétique. Je n'interviens jamais sur ces sujets là, mais là, le fait qu'on en parle comme si de rien n'était, ça me laisse vraiment bouche bée.


on sait pas pkoi elle en veut un !

on fait que repondre a ses questions..

Oui je sais bien méchante7, c'est que j'ai pas pu m'empêcher de faire cette remarque. Parfois, je me demande si les gens connaissent la notion de "ster". Mais a mon avis, si elle en veut un, c'est pas pour une demande d'emploi.



mmmdrrrr si si il faut prouver ton integration loooool
p
22 août 2007 12:49
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Petit Chat penses tu sérieux que le gygy lui fera un certificat sans la consulter.....sur parole??? Moi je ne pense pas loin de la....

quote]

salam khti winking smiley

j'en sais rien !! mais si par exemple elle demande ça à la fin de sa consultation, peut-etre que la gygy aura envie d'aller vite (les médecins préfèrent écourter au maximum la séance pour passer au suivant : simple question de rentabilité )

mais tout ça n'est pas honnete, donc je reviens à ma 1ère idée : droguer la gyneco, la contraindre de force à faire l'attestation, piquer le mec au moment de la noce et tuer tous les témoins sur le passage evil smoking smiley evil tant qu'à faire pire, autant la jouer à la tarantino


bon ok, je sors

bon ap" les minouches



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/07 12:49 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
22 août 2007 14:38
Citation
nabil93 a écrit:
aghua ta raison ca fait peur ca

je sais pas comment une filel peut vivre avec ca tout sa vie

c'est pire que tromper


ravie que quelqu un me comprenne, merci
Facebook