Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
absence de virginité
i
19 avril 2013 18:20
bjr je ss une jeune fille marocaine je ss fiancée et je prepare mn mariage le problème c'est ke je ne ss plus vierge mon futur mari le sais mais mes parents non et ils me demandent un certificat de virginité svp si quelqu'un peut m'indiquer un médecin gynéco à casa ki peut me délivrer ce certificat ????? svp c urgent
19 avril 2013 18:23
Ouais ok ok..

Bye
19 avril 2013 18:27
C'est quoi ces manières ?
Depuis quand ça regarde les parents ce sujet là ?
Que ton futur mari te pose la question, je comprends (et déjà je ne cautionnerais pas qu'il me demande un certificat), mais alors tes parents...

C'est la honte de demander ça à ta fille..
C'est limite un manque de respect..
Chacun sa vie, et si tu l'es plus repens toi sincèrement.

Un certificat de virginité, non mais n'importe quoi...
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
19 avril 2013 18:35
Salam si ton mari le sais , il fais en sorte qu'il en a pas besoin mais bon le hic la ce sont tes parents qui exigent un certificat
J
19 avril 2013 18:38
Generalement c est le futur mari ou la Belle Famille qui demande ca.....

Je ne peux pas t aider mais à toi d appeler des gyneco et de leur poser la question directement...
D
19 avril 2013 18:39
chapeau les parents ptdr nan mais faut arrêter le délire 5 minutes la, tu va vraiment faire cette démarche ?

Moi a ta place j'demande au futur mari de refuser catégoriquement cette démarche et avec fermeté, ce n'est pas pour te "protéger" de la honte familiale mais c'est surtout que tes parents n'ont pas a te demander ça.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 avril 2013 19:26
CERTIFICAT POUR L ACTE DE MARIAGE
19 avril 2013 19:27
Salam

Tu n'as aucun compte a rendre a quique ce soit a part DIEU.

Ton futur mari lui est vierge ou pas ?
S'il ne l'est pas personne a son mot a dire.

Bon mariage.
L
19 avril 2013 19:30
Citation
ibtissam84 a écrit:
bjr je ss une jeune fille marocaine je ss fiancée et je prepare mn mariage le problème c'est ke je ne ss plus vierge mon futur mari le sais mais mes parents non et ils me demandent un certificat de virginité svp si quelqu'un peut m'indiquer un médecin gynéco à casa ki peut me délivrer ce certificat ????? svp c urgent

Salam,

Bande d arrieres.
19 avril 2013 19:34
@LeVraiPersonne mdrrrr c'est pire que des arriérés la !

Je suis qu'ils veulent le drap blanc maculé de la fameuse tache de sang.

Bande de crasseux va !
19 avril 2013 19:35
*je suis sure qu'ils veulent... Je voulais dire .
p
19 avril 2013 19:41
purée, j'en reviens pas que ça existe !

Perso personne ne m'a jamais rien demandé et j'ai même pas saigné (alors que j'étais vierge) et mon mari n'a jamais douté de quoi que ce soit.
Ni ma famille, ni ma belle-famille ne m'a jamais posé de questions intimes.

Envoie ta famille balader, les relations intimes ne regardent personne !
tant que tu as été honnète avec ton mari c'est le principal.
personne d'autre n'a besoin de le savoir.

20 avril 2013 00:06
Citation
perled'orient... a écrit:
purée, j'en reviens pas que ça existe !

Perso personne ne m'a jamais rien demandé et j'ai même pas saigné (alors que j'étais vierge) et mon mari n'a jamais douté de quoi que ce soit.
Ni ma famille, ni ma belle-famille ne m'a jamais posé de questions intimes.

Envoie ta famille balader, les relations intimes ne regardent personne !
tant que tu as été honnète avec ton mari c'est le principal.
personne d'autre n'a besoin de le savoir.

Carrément, je comprends pas qu'on puisse demander ça à sa fille. Quanf c'est le mari je trouve déjà ça abusé mais ses parents.. laisse tomber, chai pas dans quelle dimension ils vivent.
20 avril 2013 00:22
Wow j'ai jamais entendu sa! les parents qui s'y mette, déja que le mari demande un certificat , je trouve sa limite , sa prouve un manque de confiance , mais alors les parents, la hchouma total! ils veulent pas non plus assisté à la nuit de noce??
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
20 avril 2013 00:46
Citation
jasminaie a écrit:
Wow j'ai jamais entendu sa! les parents qui s'y mette, déja que le mari demande un certificat , je trouve sa limite , sa prouve un manque de confiance , mais alors les parents, la hchouma total! ils veulent pas non plus assisté à la nuit de noce??
Encore des parents qui ont pas honte mais bon on peut pas leur reprocher ça , ce sont ses parents et elle est leur fille
20 avril 2013 00:57
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminaie a écrit:
Wow j'ai jamais entendu sa! les parents qui s'y mette, déja que le mari demande un certificat , je trouve sa limite , sa prouve un manque de confiance , mais alors les parents, la hchouma total! ils veulent pas non plus assisté à la nuit de noce??
Encore des parents qui ont pas honte mais bon on peut pas leur reprocher ça , ce sont ses parents et elle est leur fille

Oui mais la pour le coup c'est fort, t'imagine le père qui voit le certificat de virginité de sa fille, aiiie sa met mal à l'aise, ce sont ces parents c'est sur, mais y'a un minimum .. Le pire c'est que la posteuse ne l'est plus, sa va être massacre à la tronçonneuse avant qu'elle ne se marie
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
l
20 avril 2013 01:58
salam,

ben de toute façon t'es plus vierge, comment avoir un certificat de virginité??sleeping
L
20 avril 2013 02:13
Et pourquoi on ne demande pas un certificat pour le Monsieur?!

A ce que je sache, la chasteté est exigée pour les deux membres du couple et non pas un seul!

Encore un "guetto mental" perpétué de générations en générations qui a traversé pas mal d'époque, et la femme comme d'habitude en prend en pleine figure pendant que Mr se la coule douce sa vie...

A un moment il faut dire STOP, toutes ces traditions obsolètes sont contraire à l'Islam!!!!

Personne n'a le droit d'exiger cela de ta part, tu es un humain et non pas une vulgaire viande à certifier et tamponner "halal", Allah a libéré les femmes et leurs a donné des droits, tu n'as de compte à rendre qu'à Allah et non pas à quiconque.
N
20 avril 2013 02:33
nadiy@ comment avoir un certificat de virginité alors qu'elle ne l'est plus?? !!! la réponse est simple OUI c'est possible au maroc tout s’achète alors parmi les centaines de milliers de doc a casa elle vas trouver le médecin vereu qui moyennant quelques centaines de dirhams vas accepter ou voir une de ces médecins féministe issue de la bourgeoisie casablancaise qui déjeune au champagne et marlboro light , qui trouve que parler darija est déplacé et qui ne peut s’empêcher de placer deux mots d'anglais dans une phrase en FRONSAIS s'il vous plait
l
20 avril 2013 07:59
Mdr nice and slow ! Ah oui c vrai errechwa comme on dit en algérien. ..

Donc la.posteuse s attent a ce qu un/une yabi lui donne le.nom d un docteur verreux
Mdrr c de mieux en mieux!
 
Facebook