Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
absence de ma soeur shams
c
25 décembre 2011 18:18
est ce que quequ'un a des nouvelles sur Shams ????
e
25 décembre 2011 18:30
noon justement je t'ai posé la question sur l'autre poste tu as dû ne pas la lire
même sur facebook elle est absente, j'espère qu'elle va bien
je pense qu'elle a récupéré son livret inshallah kheir
viens nous rejoindre sur facebook smiling smiley
c
25 décembre 2011 18:32
Citation
eyden a écrit:
noon justement je t'ai posé la question sur l'autre poste tu as dû ne pas la lire
même sur facebook elle est absente, j'espère qu'elle va bien
je pense qu'elle a récupéré son livret inshallah kheir
viens nous rejoindre sur facebook smiling smiley


c'est quoi ton adresse
e
25 décembre 2011 18:36
e
26 décembre 2011 00:45
Salam les filles oui shamsdoha a disparu même sur Facebook depuis lundi dernier j'ai pas vu ses nouvelles sad smileysad smiley j'espère qu'elle a rien de grave smiling smiley
Fais nous un signe de vie hbibayawning smiley
a
26 décembre 2011 01:29
c est qui shams est c est quoi cette histoire de disparition?j espere khier inshala
s
26 décembre 2011 15:29
amalgo

c'est Shams D'oha je pense Heu elle doit reçu son livret cette semaine
a
26 décembre 2011 17:34
oui je pense qu elle a reçu et en plein bonheur,si je disparaisse j aurais tant d attention de votre partgrinning smiley
s
26 décembre 2011 20:01
amalgo

pas de soucis grinning smiley
c
26 décembre 2011 20:22
t'inquiete pas ma soeur mais fait un signe alah ysahal alik toi aussi
e
27 décembre 2011 15:37
salam les filles
j'ai eu les nouvelles de shams elle va super bien hamdolilah c'est juste qu'elle vient de changer d'operateur donc pas d'internet chez elle Grrrr
elle a son rdv au consultats lundi inchallah d3iw m3aha llah ishel 3likom kamlin inchallah smiling smiley
c
27 décembre 2011 18:28
salam warahmato alah ahhhhhhhhhhhhhh hamdoulahh salmi aliha bezaffffffffff et alah ysahal aliha yarabi amin hamdoulah elle son livre famille en finthumbs up
m
28 décembre 2011 12:45
salaaaaaaaaaaam hafsa et les filless

merciiii bcp habibatiiii on a change l operateur free pour le sfr révolution et tjrs ca marche pas sad smiley

saraha twahachtkoum bazaffff eem nti chkon jabak lahna dayra gps fima kankouno kat3arfina hhhhhh

hafsa j ai recu le livret hamdolah et j ai un rendez vous le lundi inchaelah pour le visa mais ce n ai pas au consulat de fes c est a madrid

j espere ke toi aussi tu recois le plutot possible ton livret et tt les filles inchaelahhh
c
28 décembre 2011 15:16
Citation
ShamsDoha a écrit:
salaaaaaaaaaaam hafsa et les filless

merciiii bcp habibatiiii on a change l operateur free pour le sfr révolution et tjrs ca marche pas sad smiley

saraha twahachtkoum bazaffff eem nti chkon jabak lahna dayra gps fima kankouno kat3arfina hhhhhh

hafsa j ai recu le livret hamdolah et j ai un rendez vous le lundi inchaelah pour le visa mais ce n ai pas au consulat de fes c est a madrid

j espere ke toi aussi tu recois le plutot possible ton livret et tt les filles inchaelahhh


Clap salam alikom warahmato alah enfin okhti moi aussi tu ma manque troppp je suis tres contente pour ton livre de famille j'ai bpc doua pour toi alah ysahal alik hamdoulah yawning smiley merci ma soeur
m
28 décembre 2011 16:10
merciiii bcp hafsa inchaelah pour toi aussi tu es dans quelle région en france ??inchaelahhh kolchi ydouz mazyan pour tt
c
28 décembre 2011 20:39
Citation
ShamsDoha a écrit:
merciiii bcp hafsa inchaelah pour toi aussi tu es dans quelle région en france ??inchaelahhh kolchi ydouz mazyan pour tt






je suis d'oujda ma soeur mais mon mari et en france a fameck moselle merci a toi aussi
e
29 décembre 2011 01:39
Salam
Shams rah tkhle3na 3lik c'est pour ça khdemt GPS hta lkit atar dyalek hna ptdrptdr
3la slamtek yawning smiley et bon cccourageee smiling smiley
n
29 décembre 2011 03:30
Chethafsa fameck !! Tu vas vraiment te plaire la bas!! J adore cette region c est très beau et les gens sont bien la bas! Tu verras Thionville c est extra et t aura l occasion d' aller a amneville avec ton mari inchallah! Tu seras juste a cote du Luxembourg et je pense que tu devras visiter car c est magnifique!! Ça me manque beaucoup la Moselle!! sad smiley
c
29 décembre 2011 07:13
Citation
nardjess1881 a écrit:
Chethafsa fameck !! Tu vas vraiment te plaire la bas!! J adore cette region c est très beau et les gens sont bien la bas! Tu verras Thionville c est extra et t aura l occasion d' aller a amneville avec ton mari inchallah! Tu seras juste a cote du Luxembourg et je pense que tu devras visiter car c est magnifique!! Ça me manque beaucoup la Moselle!! sad smiley






salam alikom bienvenu chez moi Welcome et mille fois bienvenu yawning smiley je serais tres contente de me viste ma soeur
n
29 décembre 2011 07:29
Lol merci c est gentil ma puce!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook