Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Absence et retard menstrues
C
15 septembre 2018 14:33
Salam les filles
Au risque de paraître ridicule voilà le problème. Je m'inquiète par rapport à mes règles. J'ai 25 ans et depuis que je suis réglée j'ai toujours eu un cycle de 28 jours. Depuis mi-juin, mon cycle est passé à 32 jours et je ne sais pas pourquoi.
Actuellement je suis au 33e jours et toujours pas de règles et ca m'inquiète fortement. Je ne suis jamais arrivée à ce stade là sad smiley
Pour info,je ne prends pas de pillules ou hormones, je n'ai pas et jamais eu de relations sexuelles. Dans ma vie rien de spécial. Je veux dire par là pas de gros choc ni quoi si ce n est une rupture début août et changement au niveau du taf.
Dois-je consulter maintenant ou attendre? Voir un médecin généraliste ou autre? J ai fait une prise de sang il y a 2 mois rien a signaler si ce n est un manque de fer (je suis en cure depuis mai pour pallier la carence).
Je sais que ce n est pas un forum médical donc inutile de me le rappeler.
Un grand merci les filles :-)
F
15 septembre 2018 14:48
ptdr ma pauvre tu me fais rire

Ne t'inquietes pas c'est pas la mort. Les cycles ne sont jamais parfait le corps n'est pas un robot. Tu peux les avoirs meme bien plus tard que d'habitude...

En plus de ça t'as jamais eu de relation donc t'as clairement pas de soucis a te faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/18 14:49 par Fleur d'étéé.
15 septembre 2018 14:48
Salam

Comme il s'agit de règles, il est recommandé d'aller voir une gynécologue.




Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
Salam les filles
Au risque de paraître ridicule voilà le problème. Je m'inquiète par rapport à mes règles. J'ai 25 ans et depuis que je suis réglée j'ai toujours eu un cycle de 28 jours. Depuis mi-juin, mon cycle est passé à 32 jours et je ne sais pas pourquoi.
Actuellement je suis au 33e jours et toujours pas de règles et ca m'inquiète fortement. Je ne suis jamais arrivée à ce stade là sad smiley
Pour info,je ne prends pas de pillules ou hormones, je n'ai pas et jamais eu de relations sexuelles. Dans ma vie rien de spécial. Je veux dire par là pas de gros choc ni quoi si ce n est une rupture début août et changement au niveau du taf.
Dois-je consulter maintenant ou attendre? Voir un médecin généraliste ou autre? J ai fait une prise de sang il y a 2 mois rien a signaler si ce n est un manque de fer (je suis en cure depuis mai pour pallier la carence).
Je sais que ce n est pas un forum médical donc inutile de me le rappeler.
Un grand merci les filles :-)
C
15 septembre 2018 15:03
Je savais que j allais faire rire mais sait-on jamais lol
Merci pour ta réponse :-)
Citation
Fleur d'étéé a écrit:
ptdr ma pauvre tu me fais rire

Ne t'inquietes pas c'est pas la mort. Les cycles ne sont jamais parfait le corps n'est pas un robot. Tu peux les avoirs meme bien plus tard que d'habitude...

En plus de ça t'as jamais eu de relation donc t'as clairement pas de soucis a te faire.
C
15 septembre 2018 15:04
Merci pour ton intervention soeur Said smiling smiley
Citation
Frère Said a écrit:
Salam

Comme il s'agit de règles, il est recommandé d'aller voir une gynécologue.
15 septembre 2018 15:08
Frère Said


Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
Merci pour ton intervention soeur Said smiling smiley
b
16 septembre 2018 15:57
Tu ne prends aucun traitement médical actuellement ?
Une fois j'ai eu ce problème mes règles survenaient deux fois par mois, duraient très longtemps et parfois pas de règles pendant 2 mois
Ensuite tout est rentré dans l'ordre
Franchement cetait l'horreur
C
16 septembre 2018 18:17
Non aucun traitement médical si ce n est du fer. J ai jamais eu cela c est pour cela que ca m inquiète un peu et ca me stresse. J attends de voir encore un peu autrement j irai consulter
Citation
barissa tagada a écrit:
Tu ne prends aucun traitement médical actuellement ?
Une fois j'ai eu ce problème mes règles survenaient deux fois par mois, duraient très longtemps et parfois pas de règles pendant 2 mois
Ensuite tout est rentré dans l'ordre
Franchement cetait l'horreur
C
16 septembre 2018 18:19
C est rentré dans l ordre naturellement ou tu as consulté ?
Citation
barissa tagada a écrit:
Tu ne prends aucun traitement médical actuellement ?
Une fois j'ai eu ce problème mes règles survenaient deux fois par mois, duraient très longtemps et parfois pas de règles pendant 2 mois
Ensuite tout est rentré dans l'ordre
Franchement cetait l'horreur
b
16 septembre 2018 21:19
Non j'ai jamais consulté
C'est revenu à la norme du coup jme suis pas inquiété plus que ça lol
17 septembre 2018 00:25
justement ton corps change et avec les hormones le moindre souci ça perturbe chez certaines femmes les menstrues ne serait ce juste pendant le ramadan c fréquent aussi... puisque tu n a aucun rapport tu n a pas a t'inquiéter ne serait ce de surveiller tes prochaines règles si ce n'est pas a force une pré menaupose mais je doute fort... juste ton taf et ton souci d'août...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook