Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
absence de regles.... hep!!!!!
21 septembre 2014 21:33
Slm les filles, voilà j ai un enfant de 6 ans ... après mon accouchement ma gygy m a prescrit minidrill que j ai prise jusqu'à aujourd'hui seulement voilà je souhaiterais avoir un deuxième enfant j ai donc arrêté la pilule.... et depuis plus de règle cela fait maintenant 1 an que je les attends.... j ai consulté ma gygy qui m a fait passé plusieurs tests,prise de sang ect... et les résultats étant tous normaux. .. je ne sais plus quoi faire .... quelqu un à déjà vécu cette situation ??? Merci pour votre aide .....
21 septembre 2014 22:34
Citation
fatma15 a écrit:
Slm les filles, voilà j ai un enfant de 6 ans ... après mon accouchement ma gygy m a prescrit minidrill que j ai prise jusqu'à aujourd'hui seulement voilà je souhaiterais avoir un deuxième enfant j ai donc arrêté la pilule.... et depuis plus de règle cela fait maintenant 1 an que je les attends.... j ai consulté ma gygy qui m a fait passé plusieurs tests,prise de sang ect... et les résultats étant tous normaux. .. je ne sais plus quoi faire .... quelqu un à déjà vécu cette situation ??? Merci pour votre aide .....

salut

et par quel mécanisme ta gynécologue explique que tu n'as plus de règles?

as-tu dosé la prolactine?
21 septembre 2014 22:50
Merci pour ta réponse, elle m a tout simplement dit d'attendre que mes cycles reviennent, mais je trouve ça long quand même. .. la prolactine je ne saurais pas te répondre sachant qu elle ne m a donné aucun traitement suite à mon problème. ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook