Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
absence de règles
m
29 juillet 2006 08:31
bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum

voici mon problème:
depuis le mois de mai je n'ai plus eu mes règles et cela me fait peur.
au mois de mai je les est eu très abondantes et pendant plusieurs jours et le mois dernier rien.
et là je les attend encore après avoir terminé ma dernière plaquette...
j'ai fait un test de grossesse le mois passé resultat negatif.
j'ai pourant tout les sympotmes que j'ai d'habitudes avant leur arrivée mais j'ai l'impression que ça ne veut pas descendreconfused smiley.
est ce que l'une d'entre vous a t' elle déjà eu ce genre de problème?
aidez moi svp
d
29 juillet 2006 08:54
pourquoi tu ne voie pas un géneco
J
29 juillet 2006 10:31
Consulte un gynéco!!!!!!!!!!
s
29 juillet 2006 15:53
tu sais ça arrive que tu les a pas pendant 2 ou 3 mois et ensuite elle dure plus d'une semaine, ça arrive par exemple si tu as des soucis ou si tu as perdu beaucoup de poid!!

C'est pas inquiétant mais pour etre sur consulter c'est mieux!!
e
29 juillet 2006 16:59
Citation
salamab a écrit:
tu sais ça arrive que tu les a pas pendant 2 ou 3 mois et ensuite elle dure plus d'une semaine, ça arrive par exemple si tu as des soucis ou si tu as perdu beaucoup de poid!!

C'est pas inquiétant mais pour etre sur consulter c'est mieux!!

je suis entièrement d'accord!
J'ai eu le meme souci! c'etait du à pleins de changements dans ma vie à ce moment là! ca m'avait un peu alarmée (et ravie surtout lol, d'autant plus que je ne suis pas encore mariée, bref tranquille pdt 2-3 mois)
mais bon, j'ai fini par consulter pour en avoir le coeur net, resultat qq temps après elles ont reapparu!
29 juillet 2006 17:07
d'après mes lectures cela surtout arrive dans des périodes de fort stress, un traitement médical ou un déséquilibre alimentaire...

voir ton gynéco pour plus de précision

amicalement

Môh Tsu
m
29 juillet 2006 19:28
merci à toutes et à tous pour vos conseils
c'est vrai que j'ai vecu un grand stress mais c'etait en avril et je me suis dit que c'etait pour cela que j'avais eu mes règles pendant presque 2 semaines en mai...
et mnt plus rien
mais je vais consulter si elles n'arrivent pas d'ici quelques jours.
merci encore
k
31 juillet 2006 18:26
Absence de règles ??? c'est l'anarchie assurée ... grinning smiley
m
31 juillet 2006 22:00
Citation
khnounna a écrit:
Absence de règles ??? c'est l'anarchie assurée ... grinning smiley


Oui tu l'as dit!winking smiley
k
1 août 2006 02:12
tu sais, il m'est arrivé une fois un retard de règles très important et c'est du à une maladie alors n'hésite pas à voir un médecin pour qu'il te fasse des analyses smiling smiley
l
1 août 2006 02:15
sinon il fo parfois piquer, car les conduits dassainissement se bloquent
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
1 août 2006 09:32
Citation
l9bi7 a écrit:
sinon il fo parfois piquer, car les conduits dassainissement se bloquent

piquer???
merci qd même à vos tous pour finir j'ai pas été voir ma gyneco car les indiens ont debarqués hier matin
ouffffffffffffff j'ai eu la peur de ma vie en pensant que j'etais enceinte et allé refaire un autre test hier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook