Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Absence de règles!!!
m
17 septembre 2009 02:32
salut tou le monde , mon probleme c que mes regles sont absents ca fait 14 jours avant hier j fait un test d grossesse le resultats etai positif ca ve dir ke je suis enceinte , pouvez vous m aider pour avorter ya qlq uns ki m ont parler de ' lemsakhen 'é c vrai ?? si nn é ce k il ya d autres facons pour avorter c urgent !! merci d avance
m
17 septembre 2009 03:21
slm wahlikoum;;;comme ta di c'est ton probleme....tu peux pa te permettre de poster de demander de l'aide pr ce genre de chose sur ce poste alors ki ya des soeur ki reve de tomber enceinte depui des années....tu récolte ce que tu as semé...allah ihdik ou ihdina....
f
17 septembre 2009 10:37
coucou,

tu as quel âge et où vis tu ?
m
17 septembre 2009 13:01
salam

comme te la si bien dit notre soeur muslimarocdu25 tu ne peux pas poster ici pour demander de l'aide pour avorter alors que nous sommes plusieures a ttendre des années pour avoir ce cadeau d'allah.

c'est avant l'erreur qu'on fait attention pas après, mtnt ce qui est fait est fait tu dois accepter ton destin et ce que tu as semer!!!!

est-ce que tu es mariée? tu habite où?

moi je ne peux pas t'aider pour ce genre d'acte qui est haram!!
M
17 septembre 2009 14:46
Salam !

Renseignes toi bien sur l'avortement et ses conséquences avant de faire cette bétise.

Avoir un enfant est un don d'Allah. Certaines galèrent pour donner la vie donc estimes toi heureuse et acceptes ton destin.
s
17 septembre 2009 15:00
c pas bien de tuer un ange qui n'as rien avoir
en plus t'as pas de concience tu veux utuliser msakhen pour le tuer hram 3lik a khti deja 14j de retard veu dir que le bb a deja un mois donc son coeur bat deja
fau mieu reflechir avant de tomber enceinte ya pleine de truc a faire pour eviter ça
la 7awla wa la 9owata illa bilah
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
17 septembre 2009 22:48
moi je sais pas mais je les trouve vraiment suspects ce style de post, y en à souvent qui plus est à croire que c'est un fait exprés pour venir titiller les futurs mamans!! Allah ister

j'avoue que je n'y crois pas, à moins qu'il y est vraiment des gens assez stupides pour venir comme des sans gêne s'adresser à des futurs mamans toutes heureuses de porter leur ptits bout de chou et leur lâcher ce genre de parole "vous pouvez m'aider à tuer le petit bébé qui comme vous grandit en moi"Oups ra la la il à des gens qui n'ont rien vraiment rien à glander!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/09 22:50 par minak.
f
18 septembre 2009 01:06
Allahoma ina hada monkar,


Il fallait réflichir avant de tomber enceinte
m
18 septembre 2009 02:53
Désolé ; C'est peut-être pas le meilleur endroit pour parler de ca ; mais tout le monde commet des fautes ; au moins on essay de bien parler pour monter le moral ; j'en est énormement besoin de ca c pour cela k j fait ce poste ; en tt cas merci bien winking smiley
s
18 septembre 2009 12:56
Errare Umanum est!


oui certaines ont du mal à avoir un enfant, d'autres sont enceinte parcequ'elles l'ont voulus et d'autres par surprises ou "accident".

Si mesdames les futures mamans ce genre de post vous choquent parceque vous êtes toutes contentes d'attendre votre enfant vous n'êtes pas obligé de poster juste pour êter désobligeante vis à vis d'une personne qui vit une vraie detresse.

Si vous avez un conseil c'est très bien, mais si c'est pour apporter un jugement tracer votre route. Si cette fille est là c'est qu'elle a besoin d'aide. Si vous pensez le contraire, q'elle est juste là pour vous "embêter" (et ce pour éviter d'être vulgaireà alors ne lui donnez pas le plaisir d'être soit disant arrivée à ses fins!

Enfin bref,

meryam1234, avnat d'envisager un avortement tu pourrai peut être en discuter avec ton ami pour éventuellement le garder et vous marier très vite. S'il te soutient parlez ne à la famille qui préferera vous "couvrir" que de laisser lfdeha. Tu passeras sûrement un sale quart d'heure mais tout seras oublié dès que l'enfant viendra uau monde inchaallah.

Si malgrès tout tu décides de mettre un terme à cette grossesse alors mieux vaut le faire dans un endroit medicalisé, ne le fais pas par tes propres moyens tu risque d'y laisser ta vie ou avoir de graves sequelles tu ta fécondité.


Bon courage
m
18 septembre 2009 14:59
soussou,

hum, il existe d'autre endroit que ce forum, et nous sommes des muslims ici donc nous tu vois ça nous choque des posts comme ça et alhamdoulillah d'ailleurs sinon c'est que il y a un sacré probléme.

donc avant de poster faut savoir où on post, ici ce sont des personnes qui sont sur le point d'accoucher qui souhaite inchaAllah avoir des enfants, donc en venant ici c'est se jetter dans la gueule du loup!! tu dis l'erreur est humaine certes mais là c'est pas un repentir qu'elle vient chercher c'est commettre une autre erreur!! donc exuse nous si nous sommes outrées, mais il y a de quoi!! en plus en plein ramadan!! ici on est pas là pour aider ni soutenir les gens qui forniquent, au contraire on se doit de blamer le mal en tant que muslims! on apporte notre jugement à la lumière du livre d'Allah ma soeur donc c'est toi qui doit tracer ta route !!

wasalamo'aleykoum



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/09/09 15:13 par minak.
c
23 septembre 2009 17:57
Citation
minak a écrit:
soussou,

hum, il existe d'autre endroit que ce forum, et nous sommes des muslims ici donc nous tu vois ça nous choque des posts comme ça et alhamdoulillah d'ailleurs sinon c'est que il y a un sacré probléme.

ça existe, faut pas se voiler la face. Au lieu d'exprimer son choc, plutôt être indulgente et tolérer l'erreur, la pardonner ou pas, c'est entre les mains d'Allah.

donc avant de poster faut savoir où on post, ici ce sont des personnes qui sont sur le point d'accoucher qui souhaite inchaAllah avoir des enfants, donc en venant ici c'est se jetter dans la gueule du loup!! tu dis l'erreur est humaine certes mais là c'est pas un repentir qu'elle vient chercher c'est commettre une autre erreur!! donc exuse nous si nous sommes outrées, mais il y a de quoi!! en plus en plein ramadan!! ici on est pas là pour aider ni soutenir les gens qui forniquent, au contraire on se doit de blamer le mal en tant que muslims! on apporte notre jugement à la lumière du livre d'Allah ma soeur donc c'est toi qui doit tracer ta route !!

wasalamo'aleykoum

Après, je suis tout à fait d'accord avec Sousou. C'est un poste comme un autre. Des femmes galèrent pour avoir des enfants, d'autres même mariées n'en veulent pas, c'était le cas de ma cousine quand elle était tombée enceinte par accident de son 5ème enfant, à l'âge de 40 ans, et parce qu'elle est bonne musulmane, elle ne prend même pas de pillule... mais ces des choix. Bref c'était juste un exemple.

Pour la posteuse, je comprend que tu es au Maroc, sinon tu dois aller voir un gynéco, avec un peude chance, il te fera l'interruption de grossesse, y a des gynécos qui la pratiquent, sinon tu lui demandes carrément de t'envoyer chez quelqu'un qui la fait, ils se connaissent.

Sinon, si tu es en France, prends contact avec le planning familial ou avec ton médecin traitant (ça se fait maintenant en médecine générale, enfin je crois)

Allah yessemeh lina kameline.
S
23 septembre 2009 18:57
Salam aleycoum,

J'ai pas l'impression que ce soit un post truqué... Malheureusement
Si on t'aide a tuer un petit ange, Allah swt nous punira autant que toi pour ce meurtre.
Réfléchis aux conséquences de ton acte, tu le regrettera toute ta vie.

Allahou Lmousta'ane.
s
24 septembre 2009 14:50
Salam,

et si Meryam est tellement desesperée qu'elle finisse par vouloir par tous les moyens se débarasser de la grossesse qu'elle s'enfonce des aiguilles dans le vagin ou boive un produit dangereu, vous justifiez comment la non assistance à personne en danger?

Je suis partisane du moindre mal, donc si elle me dit rien à faire je ne peux ni ne veut garder cet enfant alors je l'inviterai à aller voir un medecin, une personne compétente plutôt que de risquer sa vie.

Chacun sa conscience de toutes les façons,

Ma3a salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook