Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Absence de règle
31 décembre 2016 00:18
Salam a toutes,

Jai arrêté ma pillule apres 3 ans de prise mi août 2016. Apres l'arrêt j'ai eu mes règles normalement avec cycle de 34 jours mais toujours presque à la meme date ce mois ci aucune règles je m'inquiète mes dernières règles datent du 14 novembre jai fais une prise de sang la semaine dernière négatif je comprend pas pourquoi les règles ne reviennent pas. Est ce que c'est parce que je n'ai plus les effets de la pilule dans mon corps ? est ce que j'ai fais la prise de sang trop tôt?
Comment je fais pour le mois de janvier pour repérer ma période d'ovulation (essai bb) sans règles ?

Merci pour votre aide
M
31 décembre 2016 00:39
Salam Gazelle,

Si je me rappelle bien ta situation est plus complexe que ça. Tes règles étaient irrégulières avant la prise de pillule et on t'avait détecté 1 kyste etc...

Tu devrais peut être consulter ta gygy...

Ce n'est pas tant que tu ne sois pas enceinte qui est inquiétant... tu es en essaie que depuis qq mois mais le fait que t'es cycles soient aussi changeant.
m
31 décembre 2016 00:39
Salam

Tu devrais peut etre refaire une prise de sang, tu as peut etre ovulé plus tard que tu ne le penses
Si c'est negatif et que tu n'a toujours pas tes regles dans quelques jours essaye de voir tn gyneco
Citation
Gazelle106 a écrit:
Salam a toutes,

Jai arrêté ma pillule apres 3 ans de prise mi août 2016. Apres l'arrêt j'ai eu mes règles normalement avec cycle de 34 jours mais toujours presque à la meme date ce mois ci aucune règles je m'inquiète mes dernières règles datent du 14 novembre jai fais une prise de sang la semaine dernière négatif je comprend pas pourquoi les règles ne reviennent pas. Est ce que c'est parce que je n'ai plus les effets de la pilule dans mon corps ? est ce que j'ai fais la prise de sang trop tôt?
Comment je fais pour le mois de janvier pour repérer ma période d'ovulation (essai bb) sans règles ?

Merci pour votre aide
31 décembre 2016 00:45
La gygy m'avais dit que ce n'était pas un kyste finalement car c'était trop petit pour que ça le soit
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam Gazelle,

Si je me rappelle bien ta situation est plus complexe que ça. Tes règles étaient irrégulières avant la prise de pillule et on t'avait détecté 1 kyste etc...

Tu devrais peut être consulter ta gygy...

Ce n'est pas tant que tu ne sois pas enceinte qui est inquiétant... tu es en essaie que depuis qq mois mais le fait que t'es cycles soient aussi changeant.
31 décembre 2016 00:45
Est ce qu'il y'en n'a qui sont tombées enceinte sans règles par hasard ?
M
31 décembre 2016 00:48
Faudrait peut être que tu vois ta gygy pour vérifier que tu ovules normalement.
31 décembre 2016 03:26
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le cycle n'est pas une horloge imperturbable. Le mieux, c'est de faire 2-3 fois par semaine.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook