Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Absence de mon mari à cause de sa fille
N
2 novembre 2015 00:03
Bonjour à tous je suis nouvelle sur se site est j'aimerai avoir des témoignages est pas me juger svp
Voilà sa fais 5ans je suis avec mon Marie il à quitter son ex pour se mettre avec moi car sa aller plus Dans leur couple en sachant qu'il étaient pas marier avec un enfant.. Depuis notre relation il me disai que c'est tôt pour qu'il me présente sa fille car faut faire les chose doucement. J'ai accepté sans compliquer les chose. ya 1ans elle est venu avec nous en vacance, c'est bien passer sans problèmes. On rentre chez nous, est elle rentre chez sa mère, pour la voir il me dit qu'elle veut pas venir à la maison elle pleur elle a peur est tout.je dis d'accord! 1ans plus tard on a eu un enfants qui voulait pas montrée au début car elle sera jalouse . Je dis encore ok . Est un jour il me dit faut les présenter j'ai dis non car c'est pas comme il veulent mon enfant n'ai pas un jouer . Il me dit ok. Aujourd'hui Ya toujours se problème dans notre couple car il est toujours chez ces parents à 1h de la maison pour garder sa fille en sachant que son ex habite dans la même ville. Un week-end sur deux là bas est presque tout les jours depuis 2semaine . Est ce que c'est normal ? Je sais que non ! Au début de notre relation il m'a tromper avec son ex est plusieurs fois .par amour Jai pardonner .depuis il cache son téléphone il parle jamais avec sa fille à la maison . On se dispute souvent pour sa . L'autre jour son ex est aller à l'hôpital il me di "je doit vite aller prendre ma fille pour la garder " il est aller 1semaine . Se matin il me dit qu'il doit rester jusqu'à demain car sa fille a besoin de lui.. Est plus tard dans l'après-midi je lui envoi un message de dir rentre Jai une gastro pour t'occuper de la petite il me di je peux pas est attends que je rentre demain . Sa se fais pas non ? . Je sais plus quoi faire quoi penser j'ai envie de divorcer pour en finir de cet relation qui devenue trop compliquer est dur pour moi car j'ai pas confiance en lui . Aidez moi svp
Q
2 novembre 2015 00:04
Il quitte son ex pour venir avec toi
Rien que le début ça m'a blasé smoking smiley

Bah ecoute parle en avec lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 00:05 par Quatre-Zero.
J'aime l'odeur de l'essence :D
Q
2 novembre 2015 00:07
Autre chose tu n'as pas confiance en lui?
Fallait t'y attendre.
Un homme qui quitte une femme pour une autre ?
No confiance JAMAIS ! NEVER non ! Non! Non!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 00:07 par Quatre-Zero.
J'aime l'odeur de l'essence :D
N
2 novembre 2015 00:12
Assalamo alaykoum,
Comment peut-on pardonner une personne qui trompe? si quelqu'un me trompe mon amour se transforme en haine.
l
2 novembre 2015 00:13
bonsoir ma sœur,

je suis navré pour ton problème, je ne te juge pas mais le fait que tu étais avec lui alors qu'il était en couple (qu'ils avaient des blems ou pas) le fait que tu a accepté une telle situation tu ne dois pas etre surprise de sa réaction,qu'il t'a trompé avec son ex parcequ'il lui a trompé avec toi,cela montre qu'il n est pas responsable et qu'il peut le refaire facilement et sans prise de tète et je pense que tu es bien consciente de ca,maintenant il le refait car il s'est habitué à ca. maintenant tu dois réfléchir est ce que tu px resté avec lui en sachant quiil ne va jamais changé et il peut le refaire à maintes reprise ou pas,premièrement tu dois lui parlé de ce qui te dérange et selon sa réaction tu px réagir aussi,soit ferme et réfléchis bien.

courage
feeling blessed
N
2 novembre 2015 00:14
Je suis pas d'accord que tu dise faut pas faire confiance à homme qui quitte sa femme pour une autre ! C'est pas comme c'était tout beau tout rose avec son ex .est faut pas mettre tout les mec dans le même sac on c'est rencontrer par amour . Apres c'est le mektoub je suis bien divorcer car sa pas marcher avec mon ex. Est dès relation comme la mienne t'en a est sa marche très bien . Sauf la mienne !!!
N
2 novembre 2015 00:17
Lotus : Jai beaucoup parler tranquillement où on criant toujours pareil sa ne change pas . Merci ma sœur pour ces conseille
a
2 novembre 2015 00:22
Attends tu lui pique son mec et te marie avec! Elle reprends son caca et toi, bah toi tu es l'arroseur arrosée!
Maintenant soit tu partages soit ....
N
2 novembre 2015 00:22
Nuit ensoleillé : je suis d'accord avec toi mais Allah est grand il pardonne comment moi je ne pardonne pas ! Je les fais par amour est Jai laisser le reste pour Allah . Mais apres tout c'est petite chose qui me fais à chaque fois je resent de la haine . Apres je subie car j'ai peur qui prends ma fille même 1h je pourrai pas lui laisser .
N
2 novembre 2015 00:24
elle a volé le mari à l'autre femme?
Citation
amonmektoub a écrit:
Attends tu lui pique son mec et te marie avec! Elle reprends son caca et toi, bah toi tu es l'arroseur arrosée!
Maintenant soit tu partages soit ....
a
2 novembre 2015 00:34
Bah apparemment oui elle dit que son mari a quiter son ex pour elle ca veut dire qu'elle le côtoyer déjà...
N
2 novembre 2015 00:35
C'est donc l'application du "comme tu fais on te fera".
Citation
amonmektoub a écrit:
Bah apparemment oui elle dit que son mari a quiter son ex pour elle ca veut dire qu'elle le côtoyer déjà...
a
2 novembre 2015 00:44
Je n'en sais rien mais en tout cas ce qui et certain c'est qu'elle aurait du prendre en considération le fait qu'il soit en couple et qu'il est déjà un enfant.
Le fait qu'il la trompe au début avec son ex etc etc..
Parce que 5 ans pour se rendre compte de bien des choses c'est surprenant!!!!
N
2 novembre 2015 00:58
Il allait quitter son ex pour moi ou pour une autre . Le mektoub a fai que on c'est rencontrer est par amour je les pardonner Allah est grand il pardonne les plus grand pêché comment je pourrai pas le faire! On a eu le coup de foutre.cest vrais que je les pris avec sa situation mais j'ai jamais cru que un jour sa se passerai comme sa. Ya plein d'autre relation comme sa est sa se passe très bien sans problèmes. Le fais qui me tromper il me disai que c'était dure pour lui de se séparer de sa fille donc il a fais n'importe koi! Jai pardonner est laisser le reste à Allah soubhanou . Mais Ya eu beaucoup de dispute entre nous mai Jai garder espoir qu'après la naissance de notre fille sa changera mai rien à faire toujours pareil. Aujourd'hui je resent de la haine car je pensai que j'allais être heureuse . Mais cest pas le cas .
a
2 novembre 2015 01:26
Il allait quitter son ex pour moi ou pour une autre....
Bah il a pas l'air de l'avoir quitter son ex en tout cas.
Honnêtement pour ma part je trouve qu'il y a tellement d'élément révélateur dans ton récit qui m'aurais a moi mis la puce a l'oreille.
Mais bon l'amour rend aveugle et c'est peu être la que tu n'a pas pu voir les choses ou plutôt que tu ne voulais pas les admettres.
Cependant je peux comprendre combien la situation dans laquelle tu es ne doit pas être facile mais il faut que tu règles ça avec ton mari.
J'ai l'impression que ton mari se sert de sa fille pour être avec son ex alors qu'il a une fille également avec toi.
Et comment se comporte t'il avec la votre, il s'en préoccupe autant que son autre fille?
2 novembre 2015 01:34
Salam, tu es bien sûr qu'il a divorcé ?!
Moi j'ai plutôt l'impression qu'il mène une double vie!!!
Tu trouves cela normal que sa fille ne vienne jamais chez vous?!!
Son excuse c'est du n'importe quoi désolé !!
2 novembre 2015 02:32
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Tu dis quil tà tromper mais que par AMOUR tu la pardonner !
Je veux bien qu'on me dise que l'amour rend aveugle mais parfois force est de constater que sa rend certaine personne stupide !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 05:04 par Paradise-jannah.
2 novembre 2015 02:36
Mal acquis ne profite jamais!

On ne construis pas son bonheur sur le malheur d'une autre.

C'est la justice de la vie..
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
C'est donc l'application du "comme tu fais on te fera".
2 novembre 2015 02:49
Salem,

On recolte ce que l'on seme

Je deteste les meuf qui hchi le gars d'une autre et apres vienne se plaindre.. tsai quoi il aime tjrs sn ex.. et oui la roue tourne..
r
2 novembre 2015 03:31
Salam,

je ferme les yeux sur les fautes de frappe d'habitude mais y'en a c'est des lapsus révélateurs qd même

"On a eu le coup de foutre" mdr

plus sérieusement...à mon avis vos problèmes viennent essentiellement du fait que vous dissociez votre enfant et le sien....Pourquoi il ne voit pas sa fille chez vous? 1h de voiture pour un we c'est largement faisable...et les enfants sont demi frères ..il devraient se connaitre non?

Cela évitera tes doutes et ses tromperies il me semble...ensuite tu dis qu'il voit sa fille chez ses parents à lui...il va te tromper sous les yeux de ses parent? et pourquoi tu l'y accompagne pas?c'est bizarre qd même...

Sinon le coup de gastro c'est un peu facile...je juges pas mais c'est pas comme si t'était au lit avec 40 de fièvre non plus...

Bref enn gros discutes avec lui et voit ce que vous pouvez faire pour essayer d'arranger cette situation...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook