Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Absence de feeling
19 octobre 2018 21:37
salam aalaykoum,

J’ai fais la rencontre d’un homme très bien, pratiquant, intelligent, très très gentil, à une bonne situation, il a tout pour plaire niveau caractère. Physiquement c’est pas mon genre mais il reste mignon. Il est très investi dans la « relation », il a pour projet de venir demander ma main. Mais, pour ma part je suis réticente. J’ai l’impression de faire beaucoup de chichis, mais j’ai pas de feeling avec lui lorsqu’on se parle au téléphone je m’ennuie, en face à face bof j’accroche pas.

Je suis de nature très solitaire, et lui au contraire il veut toujours me parler c’est limite s’il ne m’étouffe pas ... il me demande de changer, de lui envoyer des tonnes de msg mais c’est oppressant

Je ne sais pas si c’est moi qui en demande trop ? pour moi le feeling c’est important j’ai besoin de me sentir très à l’aise avec la personne, pouvoir vraiment rire etc mais je crois que nous n’avons pas vraiment le même humour.

Cela vous est il déjà arriver ? Trouver une personne très bien mais avec qui vous n’accrochez pas pr autant ?

Ps : sa famille est au courant mais pas la mienne.

s
19 octobre 2018 21:38
Salam

Attention tu vas le regretter
Citation
Perlii a écrit:
salam aalaykoum,

J’ai fais la rencontre d’un homme très bien, pratiquant, intelligent, très très gentil, à une bonne situation, il a tout pour plaire niveau caractère. Physiquement c’est pas mon genre mais il reste mignon. Il est très investi dans la « relation », il a pour projet de venir demander ma main. Mais, pour ma part je suis réticente. J’ai l’impression de faire beaucoup de chichis, mais j’ai pas de feeling avec lui lorsqu’on se parle au téléphone je m’ennuie, en face à face bof j’accroche pas.

Je suis de nature très solitaire, et lui au contraire il veut toujours me parler c’est limite s’il ne m’étouffe pas ... il me demande de changer, de lui envoyer des tonnes de msg mais c’est oppressant

Je ne sais pas si c’est moi qui en demande trop ? pour moi le feeling c’est important j’ai besoin de me sentir très à l’aise avec la personne, pouvoir vraiment rire etc mais je crois que nous n’avons pas vraiment le même humour.

Cela vous est il déjà arriver ? Trouver une personne très bien mais avec qui vous n’accrochez pas pr autant ?

Ps : sa famille est au courant mais pas la mienne.

R
19 octobre 2018 21:40
Donne moi ta définition de "feeling" et essaie de donner des mots sur ce que tu attends de lui.
U
19 octobre 2018 21:40
Salam ,

Laisse le partir ... tu n'es pas celle qu'il recherche . Tu vas le frustrer le pauvre !
Citation
Perlii a écrit:
salam aalaykoum,

J’ai fais la rencontre d’un homme très bien, pratiquant, intelligent, très très gentil, à une bonne situation, il a tout pour plaire niveau caractère. Physiquement c’est pas mon genre mais il reste mignon. Il est très investi dans la « relation », il a pour projet de venir demander ma main. Mais, pour ma part je suis réticente. J’ai l’impression de faire beaucoup de chichis, mais j’ai pas de feeling avec lui lorsqu’on se parle au téléphone je m’ennuie, en face à face bof j’accroche pas.

Je suis de nature très solitaire, et lui au contraire il veut toujours me parler c’est limite s’il ne m’étouffe pas ... il me demande de changer, de lui envoyer des tonnes de msg mais c’est oppressant

Je ne sais pas si c’est moi qui en demande trop ? pour moi le feeling c’est important j’ai besoin de me sentir très à l’aise avec la personne, pouvoir vraiment rire etc mais je crois que nous n’avons pas vraiment le même humour.

Cela vous est il déjà arriver ? Trouver une personne très bien mais avec qui vous n’accrochez pas pr autant ?

Ps : sa famille est au courant mais pas la mienne.

19 octobre 2018 21:40
tu penses ? Pourquoi ?
Citation
salim83000 a écrit:
Salam

Attention tu vas le regretter
19 octobre 2018 21:40
Wa alaykoum salam

Tu ne penses pas que c'est ton côté très solitaire qui fait que tu es réticente ?

Si tu ne supportes pas d'avoir quelqu'un sur le dos trop longtemps ce n'est pas qu'avec lui que tu n'accrocheras pas.
19 octobre 2018 21:41
pour moi c’est quand tu ne te lasses pas de parler à la personne. Quand tu es avec elle tu ne vois pas le temps passer ... que vous arrivez à vous comprendre facilement, être à l’aise en sa présence etc
Citation
Rick C-137 a écrit:
Donne moi ta définition de "feeling" et essaie de donner des mots sur ce que tu attends de lui.
19 octobre 2018 21:42
justement, j’ai deja accroché avec « d’autres » personne malgré mon côté solitaire.
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Wa alaykoum salam

Tu ne penses pas que c'est ton côté très solitaire qui fait que tu es réticente ?

Si tu ne supportes pas d'avoir quelqu'un sur le dos trop longtemps ce n'est pas qu'avec lui que tu n'accrocheras pas.
19 octobre 2018 21:42
Euh ok.
Citation
Uncamino a écrit:
Salam ,

Laisse le partir ... tu n'es pas celle qu'il recherche . Tu vas le frustrer le pauvre !
19 octobre 2018 21:43
Salam,

Ce n’ est pas une question de feeling pour être honnête..... tu n’as pas eu le coup de foudre en gros il ne te plaît pas.
A l inverse selon ton récit tu lui plaît... clôture le plus rapidement possible car plus vous allez avancer dans des projets plus il sera blessé ;(.
Citation
Perlii a écrit:
salam aalaykoum,

J’ai fais la rencontre d’un homme très bien, pratiquant, intelligent, très très gentil, à une bonne situation, il a tout pour plaire niveau caractère. Physiquement c’est pas mon genre mais il reste mignon. Il est très investi dans la « relation », il a pour projet de venir demander ma main. Mais, pour ma part je suis réticente. J’ai l’impression de faire beaucoup de chichis, mais j’ai pas de feeling avec lui lorsqu’on se parle au téléphone je m’ennuie, en face à face bof j’accroche pas.

Je suis de nature très solitaire, et lui au contraire il veut toujours me parler c’est limite s’il ne m’étouffe pas ... il me demande de changer, de lui envoyer des tonnes de msg mais c’est oppressant

Je ne sais pas si c’est moi qui en demande trop ? pour moi le feeling c’est important j’ai besoin de me sentir très à l’aise avec la personne, pouvoir vraiment rire etc mais je crois que nous n’avons pas vraiment le même humour.

Cela vous est il déjà arriver ? Trouver une personne très bien mais avec qui vous n’accrochez pas pr autant ?

Ps : sa famille est au courant mais pas la mienne.

s
19 octobre 2018 21:46
J'en suis presque certain mais je peux me trompé

J'ai dis ça psk même toi tu dépeint un mec bien sur tout les rapports
Des mecs comme tu le décris t en trouvera pas des masses ( il en a même déjà parlé à sa famille )


Citation
Perlii a écrit:
tu penses ? Pourquoi ?
R
19 octobre 2018 21:46
Donc si je comprends bien, il t'arrive de te lasser de lui parler, de ne pas le comprendre facilement et de ne pas être à l'aise avec lui ?
Citation
Perlii a écrit:
pour moi c’est quand tu ne te lasses pas de parler à la personne. Quand tu es avec elle tu ne vois pas le temps passer ... que vous arrivez à vous comprendre facilement, être à l’aise en sa présence etc
19 octobre 2018 21:47
Je sais que je lui plais, il me la dit

Mais justement je voulais avoir l’avis dautres personnes ayant éventuellement vécu cela pour savoir si le feeling apparaît par la suite. Je ne crois pas trop au coup de foudre pr moi c’est vraiment une histoire de feeling


Citation
Kamilliah a écrit:
Salam,

Ce n’ est pas une question de feeling pour être honnête..... tu n’as pas eu le coup de foudre en gros il ne te plaît pas.
A l inverse selon ton récit tu lui plaît... clôture le plus rapidement possible car plus vous allez avancer dans des projets plus il sera blessé ;(.
19 octobre 2018 21:48
Aaleykoum selem !

Le pauvre, il me fait de la peine. Lui, il est à fond mais toi pas tellement...
Laisse toi un peu de temps avant de prendre une décision catégorique. ça serait dommage, au vue des qualités qu'il possède.
Sinon, il faudra être franche avec lui et lui expliquer que tu ne veux plus continuer car tu ne ressens pas cette complicité que tu attends tellement.
19 octobre 2018 21:49
Dans ce cas soit tu arrêtes maintenant et tu lui explique, parce que lui a l'air de vouloir faire avancer les choses sérieusement; soit tu hésites et tu peux faire la prière de consultation. Car à te lire, il a beaucoup de qualités.

Citation
Perlii a écrit:
justement, j’ai deja accroché avec « d’autres » personne malgré mon côté solitaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/18 21:49 par Jesaispasquoimettre.
19 octobre 2018 21:50
en toute sincérité oui c’est un homme très bien Allahi berek vraiment.


Des hommes comme lui j’en ai déjà rencontré là n’est-ce pas le soucis ^^ Dieu merci j’ai toujours eu des hommes bons sur mon chemin. Mais le Destin en a décidé autrement

Merci salim

Citation
salim83000 a écrit:
J'en suis presque certain mais je peux me trompé

J'ai dis ça psk même toi tu dépeint un mec bien sur tout les rapports
Des mecs comme tu le décris t en trouvera pas des masses ( il en a même déjà parlé à sa famille )
19 octobre 2018 21:50
Tout à fait
Citation
Rick C-137 a écrit:
Donc si je comprends bien, il t'arrive de te lasser de lui parler, de ne pas le comprendre facilement et de ne pas être à l'aise avec lui ?
19 octobre 2018 21:52
C’est pour cette raison que je demande conseil. Je ne veux pas me tromper dans mon choix et le regretter par la suite.

Il a de belles qualités c’est sûr et certain ! Et je ne veux vraiment pas lui faire de mal, il est amoureux et moi non je pense que c’est ce « fosse » qui me gêne parce qu’on est pas au même niveau sur ça aussi

Tu as raison je vais encore peser le pour et le contre
Citation
Apple-Pie a écrit:
Aaleykoum selem !

Le pauvre, il me fait de la peine. Lui, il est à fond mais toi pas tellement...
Laisse toi un peu de temps avant de prendre une décision catégorique. ça serait dommage, au vue des qualités qu'il possède.
Sinon, il faudra être franche avec lui et lui expliquer que tu ne veux plus continuer car tu ne ressens pas cette complicité que tu attends tellement.
E
19 octobre 2018 21:52
C'est comme ça aussi en face à face au uniquement un blocage "téléphonique"?

Je dirais que le feeling est important dans une relation. C'est cette petite magie qui se créer et qui fait augmenter un peu plus l'amour chaque jour...

Cela m'est arrivé deux fois dans ma vie... je pouvais passer des heures et des heures au tel (jusqu'à 8H non stop) et des échanges très interessants en face à face. Des bavards à chaque fois (et moi aussi lol) nous avions eu un feeling de dingue. Une connexion comme ça arrive très rarement. Nous n'étions pas d'accord sur pas mal de sujet mais qu'importe, ce petit truc était présent.

Malheureusement, ça n'a pas marché mais c'était de très belles personnes.

J'ai eu aussi le cas dernierement avec une personne que j'ai rencontré, il avait la situation professionnelle, il etait stable, il pratiquait, il était très famille, enfin il répondait à tous mes critères sauf que je n'accrochais pas dans le sens où on pouvait discuter très ltps, avoir des échanges interessants mais j'aurais arrêter, ca ne m aurait fait ni chaud ni froid et c'est ce qui s'est passé. Je comprends ce que tu ressens du coup. Mais il faut aussi se laisser du temps car tu peux être surprise de la tournure que peut prendre les sentiments... Nous avons un coeur fragile. LOL

Citation
Perlii a écrit:
salam aalaykoum,

J’ai fais la rencontre d’un homme très bien, pratiquant, intelligent, très très gentil, à une bonne situation, il a tout pour plaire niveau caractère. Physiquement c’est pas mon genre mais il reste mignon. Il est très investi dans la « relation », il a pour projet de venir demander ma main. Mais, pour ma part je suis réticente. J’ai l’impression de faire beaucoup de chichis, mais j’ai pas de feeling avec lui lorsqu’on se parle au téléphone je m’ennuie, en face à face bof j’accroche pas.

Je suis de nature très solitaire, et lui au contraire il veut toujours me parler c’est limite s’il ne m’étouffe pas ... il me demande de changer, de lui envoyer des tonnes de msg mais c’est oppressant

Je ne sais pas si c’est moi qui en demande trop ? pour moi le feeling c’est important j’ai besoin de me sentir très à l’aise avec la personne, pouvoir vraiment rire etc mais je crois que nous n’avons pas vraiment le même humour.

Cela vous est il déjà arriver ? Trouver une personne très bien mais avec qui vous n’accrochez pas pr autant ?

Ps : sa famille est au courant mais pas la mienne.

19 octobre 2018 21:54
S il y a pas de feeling c que y a pas de feeling
Ça sert à rien de se forcer
Oui ça arrive de tomber sur des gens bien mais qu on arrive pas forcément à accrocher C est question d alchimie comme le cas inverse quuand tu rencontres qqn pour la 1 ere fois et tu as une drôle d impression comme si tu le connais depuis longtemps T as envie. De lui parler tt le temps.. Le voir assez souvent et en sa présence tu sens pas le temps passer..
Écoute ma belle, donnes toi une occasion pour le connaître davantage qui sait peut être tu vas L apprécier ou L aimer avec le temps.. Or si tu sens que ça t intéresse pas du tt ben à ce moment là faut arrêter.. Pcq le pauvre il.a pas à subir ton manque d intérêt..
Allah yssehel
Citation
Perlii a écrit:
salam aalaykoum,

J’ai fais la rencontre d’un homme très bien, pratiquant, intelligent, très très gentil, à une bonne situation, il a tout pour plaire niveau caractère. Physiquement c’est pas mon genre mais il reste mignon. Il est très investi dans la « relation », il a pour projet de venir demander ma main. Mais, pour ma part je suis réticente. J’ai l’impression de faire beaucoup de chichis, mais j’ai pas de feeling avec lui lorsqu’on se parle au téléphone je m’ennuie, en face à face bof j’accroche pas.

Je suis de nature très solitaire, et lui au contraire il veut toujours me parler c’est limite s’il ne m’étouffe pas ... il me demande de changer, de lui envoyer des tonnes de msg mais c’est oppressant

Je ne sais pas si c’est moi qui en demande trop ? pour moi le feeling c’est important j’ai besoin de me sentir très à l’aise avec la personne, pouvoir vraiment rire etc mais je crois que nous n’avons pas vraiment le même humour.

Cela vous est il déjà arriver ? Trouver une personne très bien mais avec qui vous n’accrochez pas pr autant ?

Ps : sa famille est au courant mais pas la mienne.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook