Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Absence de dromadaires cette année sur les routes d'Espagne
13 juillet 2020 10:26
Salam,

Cette année les autoroutes de France et d'Espagne seront ennuyeuses.

Le spectacle habituel de dromadaires offert par les MRE sera absent ...

 
surcharge 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/20 10:38 par HalteAuxFautes.
a
13 juillet 2020 10:56
plus de dromadaire sur les routes ?
13 juillet 2020 11:04
Photo accessible uniquement aux amis de HalteAuxFautes

je suis pas ton ami
13 juillet 2020 11:11
Merci pour la notification.
Elle est visible par tout le monde maintenant.

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Photo accessible uniquement aux amis de HalteAuxFautes

je suis pas ton ami
A
13 juillet 2020 11:19
J'adore ton pseudo ! Welcome
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
13 juillet 2020 12:02
Merci smiling smiley
J'ai eu l'idée au moment de la création de mon pseudo. Je tentais de lire les posts d'une yabie (bannie depuis je crois) mais j'avais mal aux yeux tellement elle écrivait une faute tous les 2 mots. Bien entendu il y a faute et faute, nous en commettons tous et moi le premier, mais certaines sont impardonnables.
Citation
Armona78 a écrit:
J'adore ton pseudo ! Welcome
A
13 juillet 2020 12:13
Et j'en vois très souvent, ici et ailleurs Heu
Sans compter les "je sais pas c'est quoi" ?

Et pour répondre à ton post, quand nous allons au Portugal, nous voyons souvent ces fameux dromadaires et certains sont portugais d'ailleurs ??
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Merci smiling smiley
J'ai eu l'idée au moment de la création de mon pseudo. Je tentais de lire les posts d'une yabie (bannie depuis je crois) mais j'avais mal aux yeux tellement elle écrivait une faute tous les 2 mots. Bien entendu il y a faute et faute, nous en commettons tous et moi le premier, mais certaines sont impardonnables.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
13 juillet 2020 15:51
Non désolé mais les dromadaires MRE sont plus forts: plus hauts, plus lourds, plus larges, plus de passagers smiling smiley.
Nous avons des chameaux aussi, double bosse: une très haute sur le toit de la voiture, et une encore plus haute sur le toit de la remorque ....
Citation
Armona78 a écrit:
Et j'en vois très souvent, ici et ailleurs Heu
Sans compter les "je sais pas c'est quoi" ?

Et pour répondre à ton post, quand nous allons au Portugal, nous voyons souvent ces fameux dromadaires et certains sont portugais d'ailleurs ??
A
13 juillet 2020 15:56
Je m'incline, je m'incline !!!! ptdrptdr
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Non désolé mais les dromadaires MRE sont plus forts: plus hauts, plus lourds, plus larges, plus de passagers smiling smiley.
Nous avons des chameaux aussi, double bosse: une très haute sur le toit de la voiture, et une encore plus haute sur le toit de la remorque ....
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
13 juillet 2020 16:51
Je pensais que ce phénomène avait disparu avec les anciennes générations, mais visiblement non.

ça me rappelle il y a longtemps, vers 96 ou 97, je préparais mon voyage en voiture et un marocain que je connaissais de loin qui passait par là m'a vu mettre les valises et sacs dans le coffre de la voiture. Il m'a lancé d'au air surpris: "Mais qu'est ce que tu fais ?", j'ai répondu "bah je charge le coffre". Il a vivement protesté: "non, non, la la aweldi . Il faut tout mettre au dessus de la voiture, le coffre tu le laisses juste pour la bouffe et tout ce dont tu as besoin sur la route". smiling smiley J'ai à ce moment commencé à comprendre, un peu, ce phénomène de "dromadaire" MRE.
13 juillet 2020 16:55
Salam

Dommage j aime bien cette ambiance de transhumance ça me rappelle mes vacances étant petit .

Etant donné que je part seul ma voiture ressemble plus à un cheval qui a trop mangé plutôt qu'un dromadaire .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook