Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si mon absence ne change rien à ta vie c'est que ma présence n'avait aucune...
26 avril 2017 00:12
Salut tout le monde , je vous raconte ce qui suit ayant le cœur bien rempli et les larmes aux yeux
afin de me donner votre avis ,
ça fait quelques mois que je parlais a un mec sur facebook ,que je connaissais déjà dehors( de vue) , au début tout se passait hyper bien , on se parlait souvent , il ma montré son intérêt dés le début , qui était réciproque et partagé bien évidemment , mais il ma rien avoué tout de mm, il ma montré que je lui plaisait indirectement disant qu il avait une fille en tete ..jusk jour ou on a décidé de se rencontrer , on a discuté , il ma avoué qu il m avait en tete dés le début quoique j étais un peu déçu et mal alaise a cause de son comportement , il était froid , sous prétexte qu il est timide et calme ! ça m étonnerai ! et bizarrement aprés notre rencontre il a changé de comportement , ce n'est pas nouveau , avant notre rendez vous il se montré moins disponible , disant ..mais après ce dernier il est devenu de plus en plus disant et indifférent ! il m appelle jamais, il m écrit presque jamais! sans prendre la moindre peine de me dire qu il est occupé , qu il désolé ou peu importe! j ai fait le silence radio pendant une semaine , j ai pris mes distances mais ça na abouti a rien malheureusement, il na pas réagit j ai décidé de lui parler , je n avais mm pas l occasion , je l envois des msg il répond mm pas , du coup j ai décidé de couper les ponts ..... vous vous dites surement que j ai bien fait et que j aurai du faire cela ça fait longtemps , j ai hésité jsk ici parce que je lui trouvais tjr d excuses , je me suis dis que peut etre il est occupé , il a des soucis qu il empeche de me parler , peut etre que c'est son caractère, c'est quelqu un de trés compliqué ! trés calme , ayant un song froid , un caractère bizarre quoi , voilà! peut etre j ai réagis rapidement ! j en sais plus! je sais que c'est quelqu un de bien , loin d etre un beau parleur ou un connard ,c'est ce que j ai constaté aprés avoir fait une rechercher sur lui avant mm de lui parler , c'est pour cela que je suis perplexe aidez moi plzzz
i
26 avril 2017 00:20
t'est bizzard et il est bizzzard mdrrr sa va c'est rien tout semble bizzard sur cette histoire
26 avril 2017 00:24
Bein il est peut-être plus intéressé mais pas le courage de te le dire.
Désolée choupetta, mais c'est un faible t'es plus courageuse que Lui.
Citation
minettech a écrit:
Salut tout le monde , je vous raconte ce qui suit ayant le cœur bien rempli et les larmes aux yeux
afin de me donner votre avis ,
ça fait quelques mois que je parlais a un mec sur facebook ,que je connaissais déjà dehors( de vue) , au début tout se passait hyper bien , on se parlait souvent , il ma montré son intérêt dés le début , qui était réciproque et partagé bien évidemment , mais il ma rien avoué tout de mm, il ma montré que je lui plaisait indirectement disant qu il avait une fille en tete ..jusk jour ou on a décidé de se rencontrer , on a discuté , il ma avoué qu il m avait en tete dés le début quoique j étais un peu déçu et mal alaise a cause de son comportement , il était froid , sous prétexte qu il est timide et calme ! ça m étonnerai ! et bizarrement aprés notre rencontre il a changé de comportement , ce n'est pas nouveau , avant notre rendez vous il se montré moins disponible , disant ..mais après ce dernier il est devenu de plus en plus disant et indifférent ! il m appelle jamais, il m écrit presque jamais! sans prendre la moindre peine de me dire qu il est occupé , qu il désolé ou peu importe! j ai fait le silence radio pendant une semaine , j ai pris mes distances mais ça na abouti a rien malheureusement, il na pas réagit j ai décidé de lui parler , je n avais mm pas l occasion , je l envois des msg il répond mm pas , du coup j ai décidé de couper les ponts ..... vous vous dites surement que j ai bien fait et que j aurai du faire cela ça fait longtemps , j ai hésité jsk ici parce que je lui trouvais tjr d excuses , je me suis dis que peut etre il est occupé , il a des soucis qu il empeche de me parler , peut etre que c'est son caractère, c'est quelqu un de trés compliqué ! trés calme , ayant un song froid , un caractère bizarre quoi , voilà! peut etre j ai réagis rapidement ! j en sais plus! je sais que c'est quelqu un de bien , loin d etre un beau parleur ou un connard ,c'est ce que j ai constaté aprés avoir fait une rechercher sur lui avant mm de lui parler , c'est pour cela que je suis perplexe aidez moi plzzz
26 avril 2017 00:24
Salam

Qu'attends-tu d'un zigoto pareil ? (homme il ne le mérite pas). Le paradoxe est que
vous donnez de l'importance à ceux qui ne se torchent même pas quand ils vont aux wc.

Citation
minettech a écrit:
Salut tout le monde , je vous raconte ce qui suit ayant le cœur bien rempli et les larmes aux yeux
afin de me donner votre avis ,
ça fait quelques mois que je parlais a un mec sur facebook ,que je connaissais déjà dehors( de vue) , au début tout se passait hyper bien , on se parlait souvent , il ma montré son intérêt dés le début , qui était réciproque et partagé bien évidemment , mais il ma rien avoué tout de mm, il ma montré que je lui plaisait indirectement disant qu il avait une fille en tete ..jusk jour ou on a décidé de se rencontrer , on a discuté , il ma avoué qu il m avait en tete dés le début quoique j étais un peu déçu et mal alaise a cause de son comportement , il était froid , sous prétexte qu il est timide et calme ! ça m étonnerai ! et bizarrement aprés notre rencontre il a changé de comportement , ce n'est pas nouveau , avant notre rendez vous il se montré moins disponible , disant ..mais après ce dernier il est devenu de plus en plus disant et indifférent ! il m appelle jamais, il m écrit presque jamais! sans prendre la moindre peine de me dire qu il est occupé , qu il désolé ou peu importe! j ai fait le silence radio pendant une semaine , j ai pris mes distances mais ça na abouti a rien malheureusement, il na pas réagit j ai décidé de lui parler , je n avais mm pas l occasion , je l envois des msg il répond mm pas , du coup j ai décidé de couper les ponts ..... vous vous dites surement que j ai bien fait et que j aurai du faire cela ça fait longtemps , j ai hésité jsk ici parce que je lui trouvais tjr d excuses , je me suis dis que peut etre il est occupé , il a des soucis qu il empeche de me parler , peut etre que c'est son caractère, c'est quelqu un de trés compliqué ! trés calme , ayant un song froid , un caractère bizarre quoi , voilà! peut etre j ai réagis rapidement ! j en sais plus! je sais que c'est quelqu un de bien , loin d etre un beau parleur ou un connard ,c'est ce que j ai constaté aprés avoir fait une rechercher sur lui avant mm de lui parler , c'est pour cela que je suis perplexe aidez moi plzzz
Y
26 avril 2017 00:27
Encore un que tu vas zapper et que tu vas voir ressurgir un beau jour !

T'as peut-être fait l' "erreur" d'être un peu plus démonstrative dans ton intérêt réciproque que lui du coup pour lui la phase de "chasse" s'arrête plutôt que prévu de son côté et là pris de cours il panique et s'éloigne !!!

Désemparée tu te résoudras à vivre ta vie, il verra qu'il n'arrive même à la cheville de tes prétendants et là il va ressurgir plus déterminée que jamais pour t'avoir et même le comble pour se marier avec toi !

Le bonhomme n'a pas encore saisi ta valeur ...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/04/17 00:31 par YabiM.
26 avril 2017 00:30
Salam,
N'ai pas honte de pleurer, c'est peut-être à lui d'avoir honte de te faire pleurer.

Peut-être qu'il a été déçu en te revoyant. C'est difficile de te conseiller parce qu'en faite j'ai pas l'impression que tu l'aimes. Et si j'ai vu juste, la réponse est facile: laisse tomber ( pas de trop haut, il pourrai se faire mal).

Que Dieu te facilite ma soeur.
Citation
minettech a écrit:
Salut tout le monde , je vous raconte ce qui suit ayant le cœur bien rempli et les larmes aux yeux
afin de me donner votre avis ,
ça fait quelques mois que je parlais a un mec sur facebook ,que je connaissais déjà dehors( de vue) , au début tout se passait hyper bien , on se parlait souvent , il ma montré son intérêt dés le début , qui était réciproque et partagé bien évidemment , mais il ma rien avoué tout de mm, il ma montré que je lui plaisait indirectement disant qu il avait une fille en tete ..jusk jour ou on a décidé de se rencontrer , on a discuté , il ma avoué qu il m avait en tete dés le début quoique j étais un peu déçu et mal alaise a cause de son comportement , il était froid , sous prétexte qu il est timide et calme ! ça m étonnerai ! et bizarrement aprés notre rencontre il a changé de comportement , ce n'est pas nouveau , avant notre rendez vous il se montré moins disponible , disant ..mais après ce dernier il est devenu de plus en plus disant et indifférent ! il m appelle jamais, il m écrit presque jamais! sans prendre la moindre peine de me dire qu il est occupé , qu il désolé ou peu importe! j ai fait le silence radio pendant une semaine , j ai pris mes distances mais ça na abouti a rien malheureusement, il na pas réagit j ai décidé de lui parler , je n avais mm pas l occasion , je l envois des msg il répond mm pas , du coup j ai décidé de couper les ponts ..... vous vous dites surement que j ai bien fait et que j aurai du faire cela ça fait longtemps , j ai hésité jsk ici parce que je lui trouvais tjr d excuses , je me suis dis que peut etre il est occupé , il a des soucis qu il empeche de me parler , peut etre que c'est son caractère, c'est quelqu un de trés compliqué ! trés calme , ayant un song froid , un caractère bizarre quoi , voilà! peut etre j ai réagis rapidement ! j en sais plus! je sais que c'est quelqu un de bien , loin d etre un beau parleur ou un connard ,c'est ce que j ai constaté aprés avoir fait une rechercher sur lui avant mm de lui parler , c'est pour cela que je suis perplexe aidez moi plzzz
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
26 avril 2017 01:20
Bien sage conclusion... ton titre résume tout
M
26 avril 2017 01:31
Ma chérie il est disponible un mec avec un zizi est toujours disponible mais ce type voit plusieurs à la fois cest tout yen qui sen sort font des calendriers lui apparement non vu quil ta oublié une semaine il est pas parti en guerre pour tignore 5 ou 7 jours ...valorises toi donnes de lestime à ta personnalité ne cours pas après lui ni qui que ce soit ...montres de linteret si ceat pas réciproque laches laffaire pour ne jamais souffrir
Ah oui ce gars la oublies la cest un crêtin je peux te lassurer
26 avril 2017 06:45
je pense que tu es longue à la détente, monsieur ne veut pas s'attarder et il te l'a clairement fait comprendre, va pas lui chercher des excuses en toc: " c'est pas un connard, il est calme, sang froid etc...c'est Facebook ton garant? Reprends tes esprits, ta fierté et fais ton chemin il ne veut plus à toi de comprendre
26 avril 2017 07:43
Perds pas ton temps à discuter avec les hommes sur les réseaux sociaux, dans la réalité il réagisse autrement. Il parle à d'autres pendant qu'il te sortait sa petite sérénade .
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
26 avril 2017 08:23
C'est ce type d'homme qui aime dire que les femmes sont collantes... Il te font rêver et puis tchao.

Il ta rendu service car si tu pense que ce comportement est dû à son caractère , tu aurai grave galérer par la suite. Quand tu commences une connaissance avec un homme dès que tu vois un truc bizarre ,un trait de son caractère qui ne te plaît pas, creuse un peu pour voir s'il y a une raison à cela , s'il y a moyen d'éradiquer ça . Faut savoir que plus un homme est mâture et plus c'est difficile de le faire changer . Si tu te rends compte que tu peux rien changé sauve toi très vite avant même que t'aie ouvert ton cœur.
Bon courage tu vas l'oublier t'inquiète si c'est pas lui c'est un autre.
M
26 avril 2017 13:50
Un homme ne peut pas rester entrain de parler des jours des mois sur les réseaux sociaux, nous les femmes oui ! Mais eux ils baisent à côté. Les hommes c'est des chasseurs plus tu te donne de l'estime plus tu te valorise et plus il te lache pas jusquau mariage ! Mais si tu acceptes le premier qui arrive tu vas galerer !
Garde en tete un homme va te dire ce que tu veux entendre alors resaisis toi et ne dévoile pas tout sur toi et essaye dapprendre des choses sur lui de voir sil te correspond si oui donne une chance si non ne perd pas ton temps
26 avril 2017 18:55
Je l ai bloqué de partout ! c'est trop tard pour donner de la chance ,
Citation
Tzayeriya1234 a écrit:
Un homme ne peut pas rester entrain de parler des jours des mois sur les réseaux sociaux, nous les femmes oui ! Mais eux ils baisent à côté. Les hommes c'est des chasseurs plus tu te donne de l'estime plus tu te valorise et plus il te lache pas jusquau mariage ! Mais si tu acceptes le premier qui arrive tu vas galerer !
Garde en tete un homme va te dire ce que tu veux entendre alors resaisis toi et ne dévoile pas tout sur toi et essaye dapprendre des choses sur lui de voir sil te correspond si oui donne une chance si non ne perd pas ton temps
G
26 avril 2017 19:00
ptdr

Là j ai senti un agacement de ta part, quand tu as decide de dérouler le papier hygiénique.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Qu'attends-tu d'un zigoto pareil ? (homme il ne le mérite pas). Le paradoxe est que
vous donnez de l'importance à ceux qui ne se torchent même pas quand ils vont aux wc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/17 19:07 par GirlArtik.
G
26 avril 2017 19:04
@Posteuse

Tu ne manques pas à sa vie et ni ne comptes pour lui.

Son message est clair !

Si tu persistes à l interpréter différemment... tu t exposes à de gros soucis qui n ont pas lieu d être (Pleurs etc...).si tu pouvais éviter tout bonnement de lui accorder une si grande importance dans ta vie. ...ça t eviterais bien des tracas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/17 19:06 par GirlArtik.
G
26 avril 2017 19:09
Bloqué peut être débloqué un jour whistling smiley

Donc Décide simplement !
Citation
minettech a écrit:
Je l ai bloqué de partout ! c'est trop tard pour donner de la chance ,
M
26 avril 2017 19:35
C'est bien ne soit pas une pomme pourri et instruis toi sur les relations avec les hommes y'a plein de psychologue intéressant sur youtube
26 avril 2017 21:02
il ma pas cherché aprés moi ! malgré qu il a mon num ! je crois qu il s est mm pas rendu compte que je l ai bloqué lol Welcome
Citation
GirlArtik a écrit:
Bloqué peut être débloqué un jour whistling smiley

Donc Décide simplement !
26 avril 2017 21:06
je suis trés sélective avec les hommes , pas facilement que je m ouvre ou je donne l occasion a un mec, celui la ma vraiment plu je voyait en lui l homme idéal je suis trés déçu de son comportement envers moi! sad smiley
Citation
Tzayeriya1234 a écrit:
Un homme ne peut pas rester entrain de parler des jours des mois sur les réseaux sociaux, nous les femmes oui ! Mais eux ils baisent à côté. Les hommes c'est des chasseurs plus tu te donne de l'estime plus tu te valorise et plus il te lache pas jusquau mariage ! Mais si tu acceptes le premier qui arrive tu vas galerer !
Garde en tete un homme va te dire ce que tu veux entendre alors resaisis toi et ne dévoile pas tout sur toi et essaye dapprendre des choses sur lui de voir sil te correspond si oui donne une chance si non ne perd pas ton temps
G
26 avril 2017 22:11
Comment pourrais tu savoir qu il n a pas cherché...tu l as bloqué ... le but etait celui-ci.

Ne te pose pas autant de question.
Et accepte.
Citation
minettech a écrit:
il ma pas cherché aprés moi ! malgré qu il a mon num ! je crois qu il s est mm pas rendu compte que je l ai bloqué lol Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook